Grey’s Anatomy saison 17 : Deluca va faire face à un très grand danger !


Grey's Anatomy saison 17

Dédiée spécialement aux femmes de 30 à 45 ans, la série Grey’s Anatomy a complètement séduit les fans. Le teaser de la suite de la saison 17 est sorti et a voir Deluca se trouve dans une impasse, qu’en est-il de la suite des épisodes ?

Tout savoir sur la série Grey’s Anatomy

Bien que les fans en raffolent chaque année, Grey’s Anatomy a pris sa pause hivernale au milieu de la saison. Pour l’instant, aucun programme n’est encore envisageable pour la suite de la saison 17. Face à cette situation, Mérédith, une victime du covid, se trouve dans un état critique.

Grey's Anatomy saison 17 - Deluca
Grey’s Anatomy saison 17 – Deluca

De son côté, Deluca a eu de sérieux problèmes, ce qui a créé une énorme inquiétude de la part des fans. Même si les adeptes de la série en parlent beaucoup sur Internet, la chaîne télévisée ABC a complété les épisodes plus tard. Pour calmer l’engouement des internautes, la chaîne a dévoilé le teasing officiel du prochain épisode de la saison 17 de Grey’s Anatomy.

Si vous êtes l’un des fans de cette série télévisée, inutile de vous tracasser pour tout cela. En effet, ce genre de nouvelle ne peut que vous jeter dans le désarroi. Apparue sur la chaîne YouTube de ABC, la suite de la saison 17 de Grey’s Anatomy peut vous provoquer une crise d’angoisse. Il va falloir donc vous accrocher.

Grey’s Anatomy saison 17, un véritable suspens pour le public

Une fois le prochain épisode proclamé, vous devez gérer vos agendas. De nouveau disponible sur vos écrans le 11 mars, la série tv Grey’s Anatomy fera un ravage auprès des fans. Et ce n’est pas encore tout, à peine la nouvelle annoncée au grand jour, les fans s’apprêtent déjà à admirer la suite de la saison 17. ABC n’a pas fait les choses à moitié en diffusant un cross over avec station 19.

Par ailleurs, vous allez en découvrir dans la suite des épisodes que le Dr Andrew Deluca détiendra un rôle principal dans la série. Avant d’atteindre une crise de bipolarité, Deluca était présent au moment du trafic d’enfants.

Heureusement, il était venu à temps et a pu sauver de justesse une jeune fille qui était présente dans la scène. Autrement dit, sans l’intervention de ce fameux médecin, la jeune fille aurait été assassinée. Conscient de ce problème, ce docteur ne souhaite pas s’arrêter là. Il veut éradiquer ce trafic d’enlèvements d’enfants une bonne fois pour toute. Cette même scène nous montre également Mérédith sur la plage.