Grey’s Anatomy saison 18 : des révélations sur la suite de la célèbre série, ALERTE SPOILER !

Grey’s Anatomy saison 18 : des révélations sur la suite de la célèbre série, ALERTE SPOILER  !

Après une dernière diffusion le 03 juin dernier, la série Grey’s Anatomy est loin d’être terminée. Une saison 18 sortira prochainement !

Le clap de fin de la série culte Grey’s Anatomy a connu un véritable succès sur ABC. Une saison riche en rebondissements et pleine d’émotions. Pour le plus grand bonheur des fans, une suite est déjà en cours de préparation. La date officielle de sortie n’a pas encore été confirmée. On fait le point pour vous.

Un clap de fin grandiose pour Grey’s Anatomy !

La diffusion de la saison 17 de Grey’s Anatomy sur la chaîne ABC s’est achevée le 3 Juin dernier. Cette dernière saison, plus émouvante que jamais, a beaucoup marqué les téléspectateurs. En effet, entre amour et dérision, le quotidien de nos chirurgiens préférés a encore une fois été mis à rude épreuve. Si leur périple a débuté il y a déjà plusieurs années, les producteurs n’ont pas manqué d’idées pour nous tenir en haleine tout au long de cette nouvelle avancée.

Dans le dernier épisode, Maggie et Winston se sont mariés tandis qu’Owen a enfin demandé la main de Teddy. Contrairement à cette dernière qui a accepté la demande de son fidèle ami, Amélia a refusé d’épouser Link. Un passage aussi émouvant que surprenant mais qui n’a pas manqué de créer de nombreuses surprises pour les téléspectateurs.

La mort de Deluca a brisé le cœur des fans de la série. Il en est de même pour le départ d’Avery. Ce dernier aurait en effet décidé de quitter Seattle. Le retour de Derek Shepherd et George O’Malley a été l’une des plus grandes surprises de cette saison. Mark Sloan et Lexie Grey sont également réapparus à l’écran. Rappelons que ces derniers sont tous décédés à un moment ou un autre de la série Grey’s Anatomy.

La saison 18 de Grey’s Anatomy débutera en Septembre

La saison 17 de Grey’s Anatomy s’est avérée mouvementée et riche en émotions. Les fans pensaient assister à la fin de cette série culte étant donné l’avancée de l’histoire. Mais il n’en est rien. En effet, après 16 années de diffusion, vous aurez le plaisir de retrouver les personnages pour une saison 18 de Grey’s Anatomy.

La chaîne américaine ABC n’a pas encore donné de date officielle pour la suite de votre série préférée. Toutefois, il est possible que les premiers épisodes de la saison 18 soient diffusés vers la fin du mois de Septembre. Un programme à ne surtout pas rater pour les adeptes de Grey’s Anatomy qui souhaitent connaître la suite de l’aventure.

Aucune information n’a encore été divulguée par la production sur l’intrigue de cette ultime saison. Ce qui est sûr, c’est que l’on retrouvera une Meredith Grey en pleine rémission après avoir vaincu le coronavirus. Un programme qui promet d’être encore plus chargé en émotion et en rebondissement si l’on en croit les derniers épisodes de la saison 17 de Grey’s Anatomy.

Des personnages quittent la série Grey’s Anatomy

Pour la prochaine saison de Grey’s Anatomy, des personnages clé de la série seront absents du casting. En effet Jesse Williams alias Jackson Avery ne sera plus de la partie. Après son départ de Seattle au cours du 15ème épisode de la saison 17, l’acteur n’apparaîtra plus dans la saison 18.

Un départ qui va peut-être nous attrister mais qui pourrait être une ouverture à de nouvelles intrigues pour la série. Il en est de même pour Greg German qui incarnait le personnage du docteur Koracick. Dans une interview, le showrunner Krista Vernoff a déclaré : « Greg German est un génie du comique et nous sommes très chanceux qu’il ait offert son talent à notre série ces dernières années. ».

Malheureusement, son histoire s’arrêtera donc à cette saison 17 et il ne reviendra pas pour les prochains épisodes. Ella Pompeo, Chandra Willson ainsi que James Pickens Jr seront, quant à eux, toujours présents dans la série. De quoi ravir ceux qui l’ont suivie depuis la saison 1.

De plus, Kevin McKidd, Camilla Luddington et Kim Raver sont sous contrat avec la prod jusqu’à une éventuelle saison 19. Un casting toujours aussi intéressant qu’au tout début de la production de cette série grandiose !