God’s Favorite Idiot : La nouvelle série comédie de la plateforme de streaming Netflix promet d’être intéressante !

Découvrez sans plus tarder tout ce qu'il faut savoir sur cette prochaine série de Netflix, God's Favorite Idiot ! A ne pas rater !

God’s Favorite Idiot : La nouvelle série comédie de la plateforme de streaming Netflix promet d’être intéressante !

Nous aimons tous un bon spectacle comique. L’une des meilleures façons de se détendre après une longue journée de travail est de s’allonger, de se relaxer et de rire un bon coup.

En outre, c’est encore mieux quand l’émission prend un lieu de travail autrement banal et le transforme en quelque chose d’hilarant. C’est pourquoi des séries comme The Office, Superstore, Brooklyn Nine-Nine, 30 Rock et bien d’autres sont accueillies avec beaucoup de plaisir. Et maintenant, God’s Favorite Idiot est prêt à rejoindre cette liste ! On vous dévoile tous les détails dans les lignes qui vont suivre ! A vos lectures !

God’s Favorite Idiot : Tout ce qu’il faut savoir sur le titre !

God’s Favorite Idiot raconte l’histoire de Clark. C’est un employé de support technique de niveau intermédiaire dont la vie ordinaire consiste à prendre des saunas avec son père. Mais aussi à s’occuper de ses chats et à se languir de sa collègue, Amily. Mais les choses deviennent intéressantes pour Clark lorsqu’il est frappé par la foudre et développe soudainement la capacité de briller.

Tout le monde autour de lui croit que ses nouvelles capacités sont liées à Dieu. D’ailleurs, cela se confirme lorsqu’un ange informe Clark qu’il sera le messager de Dieu et que sa mission est d’empêcher l’apocalypse de se produire. Entre comédie, fantaisie et superpouvoir, God’s Favorite Idiot est un programme qui répondra à toutes vos attentes. A ne pas rater absolument !

Netflix a donné une commande de 16 épisodes pour la série God’s Favorite Idiot en décembre 2020. Par ailleurs, l’œuvre a été créée par Ben Falcone, et il y tient le rôle principal aux côtés de sa femme, Melissa McCarthy. Le duo est également producteur exécutif de la série par le biais de leur société de production de films, On the Day Productions.

Steve Mallory est également crédité comme l’un des producteurs exécutifs de la série aux côtés de Michael McDonald. Ce dernier participera également à la production de God’s Favorite Idiot. Par ailleurs, McDonald avait déjà travaillé avec Falcone et McCarthy sur la série comique de 2018, Nobodies. Le feuilleton à venir met en vedette Melissa McCarthy, Ben Falcone, Rahel Romahn, Denise Roberts et Leslie Bibb.

Quel est l’intrigue dans cette série ?

En mars 2021, le tournage des huit premiers épisodes a débuté à Byron Bay et Ballina, dans le nord de la Nouvelle-Galles du Sud, et s’est achevé début juin 2021. Le prochain lot de huit épisodes sera filmé à une date ultérieure. Vous êtes impatient de découvrir la nouvelle série comique ? De la date de sortie aux détails du streaming, voici tout ce que nous savons jusqu’à présent sur God’s Favorite Idiot.

Dans God’s Favorite Idiot, Clark Thompson est un employé de support technique de niveau intermédiaire. Il prend des saunas avec son père, Gene, se languit de sa collègue Amily et adore ses chats. Lorsqu’il commence à briller, il réalise que ce n’est pas une journée ordinaire au bureau et que Dieu a de plus grands projets pour lui. Clark ne peut pas sauver l’humanité tout seul.

Cela dit, il doit rassembler ses collègues mal assortis, son amour de longue date Amily et des alliés angéliques pour déjouer Satan elle-même. Ensemble, ils ne sont qu’une bande d’humains moyens qui s’unissent pour le plus grand bien. Car, après tout, on ne peut pas sauver le monde tout seul ! A découvrir sur Netflix, God’s Favorite Idiot est à ne pas rater !

Netflix a publié la bande-annonce officielle de God’s Favorite Idiot le 6 mai 2022. La vidéo commence avec Amily qui court au bureau pour annoncer qu’elle a vu quelque chose de fou la nuit précédente. Elle précise que, bien qu’elle se drogue, elle n’était pas sous l’influence de quoi que ce soit quand elle a vu ce qu’elle a vu. On nous montre ensuite Clark marchant sur la route. Quand soudain, le ciel s’ouvre et un éclair le frappe directement. L’homme est devenu rayonnant !

God’s Favorite Idiot : Bande-annonce et date de sortie !

Nous sommes à l’ère des médias sociaux. Alors bien sûr, Clark devient viral et accumule des millions de vues grâce à son nouveau look éclatant. Cependant, certaines personnes ne sont pas très satisfaites de l’éclat de personnage. Ses collègues suggèrent que sa brillance a un aspect religieux. Tout en soulignant que Dieu choisirait quelqu’un de simple et de doux comme Clark pour travailler pour lui.

Clark les rabroue, prétendant être à cran. Mais un clip le montrant en train de caresser son chat, Skittles, prouve le contraire. Les revendications religieuses s’avèrent vraies lorsqu’un ange descend du ciel pour annoncer à Clark qu’il a été choisi par Dieu pour aider le monde. D’ailleirs, l’homme n’est pas du tout prêt à assumer cette tâche très importante. Nous voyons les quatre cavaliers de l’apocalypse, et le diable sur une moto. Alors, nous nous attendons à une sacrée balade dans God’s Favorite Idiot ! Le titre sera disponible sur Netflix à partir de ce 15 juin 2022.