Glass Onion – A Knives Out Mystery : Le casting et l’intrigue du film de Netflix nous sont enfin dévoilés !

Découvrez sans plus tarder tout ce qu'on connaît à ce jour sur le prochain titre de Netflix, Glass Onion ! A ne pas rater !

Glass Onion – A Knives Out Mystery : Le casting et l’intrigue du film de Netflix nous sont enfin dévoilés !

Benoît Blanc est de retour sur l’affaire dans Glass Onion, a Knives Out Mystery. Il s’agit d’une suite du film à succès de 2019, Knives Out. La préquelle est en route en 2022 avec un autre casting de suspects potentiels composé de stars.

Et cela, une fois de plus poursuivis par le Blanc de Daniel Craig ! Envie d’en connaître davantage sur ce titre inédit ? Retrouvez-nous sans plus tarder dans les lignes suivantes pour plus de détails ! A vos lectures !

Glass Onion : Tout ce que vous devez savoir sur ce film

Pour l’instant, nous n’avons toujours pas de date de sortie précise pour Glass Onion. Cependant, nous avons tout de même quelques indices. Dans une vidéo qui dévoile le titre de la suite de Knives Out, il est dit que Benoit Blanc est de retour pour les fêtes de fin d’année. Cela devrait signifier que le film sortira quelque part entre Thanksgiving (24 novembre) et Noël. D’ailleurs, Knives Out est sorti le 27 novembre 2019, pour référence !

En outre, Netflix est à l’origine de Glass Onion (et du troisième film Knives Out qui suivra). Par conséquent, on ne sait pas si celui-ci sera diffusé exclusivement sur le service de streaming. Ou s’il aura d’abord une diffusion limitée dans les salles de cinéma ! A titre de rappel, Knives Out a été un succès au box-office. En effet, le titre a remporté 165 millions de dollars aux États-Unis. Et plus de 311 millions de dollars dans le monde !

Netflix n’est pas opposé à ce que les programmes soient projetés dans les salles de cinéma avant d’arriver en version streaming. C’est le cas de plusieurs de ses films de la série 2021. D’ailleurs, le prochain blockbuster The Gray Man va sortir en exclusivité dans les salles de cinéma pendant une semaine. Ce n’est qu’après cela qu’il va être lancé sur le service de streaming ! Toutefois, il semblerait que Glass Onio suivra le même principe !

Le casting de Knives Out de 2019 était fantastique. En effet, on a pu voir les prouesses des accteurs de talents comme Ana de Armas et Christopher Plummer. Il y avait également Jamie Lee Curtis, Chris Evans, Toni Collette et bien d’autres aux côtés de Daniel Craig. Cependant, la distribution de Glass Onion promet également d’être aussi impressionnant !

Casting

Bien sûr, Daniel Craig est de retour dans le rôle de Benoît Blanc dansGlass Onion. Ce qui lui permet de rester dans la franchise. Après avoir fait sa dernière apparition en tant que James Bond dans No Time to Die en 2021 ! D’ailleurs, l’acteur a confié au New York Times sur une anecdote lorsqu’on lui a proposé Knives Out. En effet, il a ressenti le même genre d’excitation que lorsqu’il a lu Casino Royale pour la première fois. Le titre est sans doute déjà devenu le rôle le plus emblématique de Craig, hormis Bond !

Alors que Craig est prêt à plonger dans un nouveau mystère, qui jouera le rôle de son groupe de suspects potentiels ? Sachez que les seconds rôles de Glass Onion sont composés de plusieurs acteurs renommés ! Pour n’en citer que quelques-uns, il y a Jessica Henwick, Kathryn Hahn et Ethan Hawke (Moon Knight). Mais également Dave Bautista, Edward Norton, Kate Hudson, Janelle Monáe et Leslie Odom Jr.

Rian Johnson revient pour écrire et réaliser Glass Onion. Après s’être occupé de ces deux rôles pour Knives Out également. D’aileurs, ce dernier a été l’un des films les mieux accueillis de la carrière de Johnson. Cela compte également des long-métrages comme Brick, The Brother Bloom, Looper. Et un petit film intitulé Star Wars : Episode VIII – The Last Jedi !

C’est ce dernier point qui a divisé beaucoup de monde à propos de Johnson. Si les critiques ont largement salué The Last Jedi, une partie des fans de Star Wars ont une opinion négative du film. Maid aussi sur les choix faits par Johnson. Cependant, la réaction des fans étaient en fait une blague récurrente dans le dernier film Scream ! Toutefois, au-delà de Star Wars, il est un cinéaste populaire. D’ailleurs, les gens sont devenus fous pour Knives Out, dont le scénario original a été nommé aux Oscars. Cela dit, les attentes pour Glass Onion s’annoncent mouvementer !

Glass Onion : quel est l’intrigue du film ?

Pour l’instant, il n’y a eu pratiquement aucune information sur l’intrigue de Glass Onion. Tout ce que l’on sait, c’est qu’il s’agira probablement d’un autre whodunit. En gros, le décor de la Nouvelle-Angleterre du premier film va être emplacé par les îles de Grèce ! En outre, cela peut être considéré comme un bon changement ! Reste à savoir ce que cela va donner. De la part des téléspectateurs, ces derniers ont hâte de découvrir le rendu final du long-métrage !

A l’heure actuelle, il n’y a pas encore de bande-annonce officielle. Toutefois, nous avons eu quelques aperçus rapides du film jusqu’à présent ! A commencer par le retour de Daniel Craig dans le rôle de Benoît Blanc ! Mais aussi de ses nouveaux suspects mettant en avant sa série de nouveaux films en 2022. En plus de Glass Onion, on a également vu les premières images de The Adam Project, Enola Holmes 2 et plus encore !