Game of Thrones : Savez-vous pourquoi Arya et Sansa Stark ne pouvaient pas mourir dans la série ?

Vous n'êtes pas sans savoir qu'un bon nombre de héros meurent au cours des saisons de la saga "Game of Thrones". Chaque épisode nous laisse dans un suspens insoutenable. Pourtant, nous pouvons vous dire pourquoi Arya et Sansa Stark n'étaient pas destinées à mourir... Attention, SPOILERS !

Game of Thrones : Savez-vous pourquoi Arya et Sansa Stark ne pouvaient pas mourir dans la série ?

Que l’on soit un amateur de la série ou bien un lecteur aguerri, lorsque que l’on suit les aventures créées par George R.R. Martin, une question nous reste toujours en tête : qui sera le prochain à mourir ? Nous nous attachons rapidement aux héros de la série Game of Thrones alors qu’une bonne partie d’entre eux connaît un destin tragique.

Bien loin d’être stoppés dans notre élan, nous poursuivons l’histoire haletante de nos personnages préférés en espérant que l’auteur leur laisse la vie sauve. Malheureusement, ce n’est pas nous qui choisissons mais cela ne nous empêche pas de donner notre avis.

Des fans de Game of Thrones parfois mécontents

Des morts marquantes comme celles de Ned Stark exécuté au cours de la saison 1 ou encore le roi Joffrey Baratheon qui décède subitement suite à un empoisonnement dans la saison 4 de Game of Thrones. Aussi important soit-il, chaque rôle semble avoir l’épée de Damoclès au-dessus de la tête.

Les morts s’enchaînent, provoquant même la colère des fans ! Plusieurs pétitions ont été lancées suite aux décès de certains personnages. Pourtant, deux femmes emblématiques vont être protégées grâce à une personne très importante dans la vie de l’écrivain.

Une menace surprenante

À l’instar de Daenerys Targaryen, mère de dragons et suivie d’une armée gigantesque, Arya et Sansa Stark font parties des rôles féminins ayant une place très importante dans Game of Thrones. Les deux sœurs ont à plusieurs reprises prouvé leur courage et détermination après avoir affronté d’innombrables ennemis.

Saviez-vous qu’elles ont plus d’une fois éviter une fin dramatique grâce à Parris Bride qui n’est autre que l’épouse de George ? En effet, elle l’aurait menacé de le quitter s’il tuait ses deux héroïnes de Game of Thrones préférées.

Sous cette contrainte pesante, impossible pour son mari de ne pas écouter sa chère et tendre ! Maintenant, vous connaissez la vraie raison pour laquelle l’auteur ne pouvait pas les faire disparaitre de Game of Thrones.