Game of Thrones : La sortie du teaser de House of the Dragon tant attendue est enfin arrivée !

HBO promets de nous en mettre plein la vue avec le spin-off inédit de Game of Thrones. En effet, le teaser de House of The Dragon est enfin sorti.

Game of Thrones : La sortie du teaser de House of the Dragon tant attendue est enfin arrivée !

George R.R. Martin apprête le grand retour de ses réalisations sur nos écrans. Effectivement, il lance House of The Dragon plus de 2 ans après la fin de Game of Thrones. C’est le roman « Fire and Blood » qui a suscité la création de son spin-off “House of The Dragon”. Par ailleurs, la série vient enfin révéler ses  premières images mardi.

Comme toujours, le feu et le sang coulera sur les écrans

La bande annonce est très prometteuse. En effet, la séquence est plutôt énigmatique et révèle un aperçu habituel de l’ambiance de la production HBO. En d’autres termes, la séquence montre un décor somptueux rempli de violence médiévale. De plus, la série promet des dieux, des rois, du feu et du sang comme l’affirme l’acteur principal Matt Smith.

Cette nouvelle production poursuit l’histoire de la maison Targaryen. Cette série inédite se déroule 300 ans avant l’histoire de Game of Thrones. En effet, elle parle principalement du roi Viserys. Donc, c’est une séquence qui s’est produite 200 ans avant la chute du trône de fer. Effectivement, les aventures de la famille Stark précède l’histoire.

La mort du bon et chaleureux roi Viserys va entrainer un enchainement d’hostilités. En effet, sa disparition va causer une guerre civile baptisée « La Danse des Dragons ». Par conséquent, une nouvelle lutte pour accéder au trône va avoir lieu. Donc, on ne verra plus les personnages de Jon Snow et Daenerys. Autrement dit, c’est le prince Prince Daemon incarné par Matt Smith qui sera au cœur de cette rivalité.

House of the dragon, le spin-off de Game of Thrones

Par ailleurs, on entend la voix de l’acteur dans la séquence publiée sur Twitter. Dans le casting, c’est Paddy Considine qui joue le rôle de Viserys Targaryen, roi des Sept Royaumes. Et Emma D’Arcy va jouer le rôle de la princesse Rhaenyra Targaryen, une dragonnière prétendante du trône. Olivia Cooke sera dans la peau de Lady Alicent Hightower, connue comme la femme la plus avenante des Sept Royaumes et élevée dans le Donjon Rouge. Quant à Matt Smith il joue le rôle du jeune frère de Viserys, Prince Daemon Targaryen.

Une équipe d’habitués

Comme toujours, HBO fait confiance aux habitués de Game of Thrones pour la réalisation. En effet, la production a fait appel à Miguel Sapochnik. L’artiste réalisateur et de storyboard britanno-américain Certains des épisodes de la première saison seront exécutés par. En parallèle, le réalisateur se prépare à sortir Finch sur Apple TV+. D’autre part, c’est dans la bataille des Bâtards que le cinéaste avait marqué l’esprit des spectateurs.

À savoir que, c’est parmi les scènes les plus iconiques de la série que son œuvre est figurée. De même, le scénario sera œuvré par Ryan J.Condal. Enfin, à la partition on retrouvera Ramin Djawadi. Une œuvre musicale inédite sera livrée par le compositeur. Ainsi, on espère que sa prestation rendra hommage à sa réputation. D’ailleurs, dans ce teaser un premier thème musical a été remarqué.

Initialement, le tournage est prévu pour le mois d’avril. Donc, on peut espérer que les premiers épisodes pourront être diffusés assez rapidement. Tandis que, la sortie est attendue en 2022 sur HBO Max. Cependant, la date exacte de diffusion demeure encore inconnue. En revanche, il faut s’attendre à patienter plusieurs mois pour le tournage.

Encore qu’une une longue phase de post-production sera aussi prévue. De ce fait, ce ne sera pas avant le milieu d’année prochaine qu’elle va arriver. Martin a édité Feu et Sang qui couvre plus de 700 pages. C’est un gros livre qui renferme 150 ans d’histoire des Targaryen. Mais encore, un jour Martin prévoit de sortir un second volume.

Est-ce que le tournage aura lieu malgré la crise sanitaire ?

Le tournage a commencé en avril 2021. Cependant, la crise sanitaire a chamboulé tout le programme de l’équipe. En effet, en Juillet la réalisation a déjà dû être stoppée. Le tournage de la série qui s’est déroulé au Royaume-Uni à ce moment a été annulé. Effectivement, à cause d’un cas positif au covid-19 la réalisation a dû être suspendue. Effectivement, une des personnes de l’équipe de production et du casting ont été testés positives.

Heureusement que les choses reprennent enfin place maintenant. Effectivement, à partir de ce moment HBO a su s’arranger pour rattraper le temps perdu. Donc, la réalisation de la série reprendra son cours. En effet, la maison de production a publié sur son compte Twitter les préparatifs de la série. Ainsi, on va pouvoir bientôt espérer retrouver dragons sur nos écrans. La diffusion de la série est prévue pour 2022.