Game Of Thrones : Qui seront les acteurs du Spin-off de la série culte ? Toutes les révélations !


Ca y est, les fans de Game Of Thrones peuvent se réjouir ! La suite de leur série culte se prépare et le casting a déjà été dévoilé !

Le patron de la chaîne cryptée HBO, Casey Bloys, a dévoilé la programmation du spin-offs de Game of Thrones pour 2022. L’annonce a été faite pendant la 72ème édition des Emmy Awards 2020 le 21 septembre 2020. Qui seront de la partie ? On vous donne quelques détails !

Une suite confirmée pour Game of Thrones

Game of Thrones a été l’une des séries préférées des français. Diffusée pour la première fois sur la chaîne américaine le 17 avril 2011, la série a connu un succès fou. La fin de ce programme culte avait cependant laissé un goût amer à certains des fans de la série.

Après 7 saisons à succès, la 8ème et dernière saison de la série avait déçu plusieurs fans. Ils auraient voulu voir une meilleure fin. Allant jusqu’à faire une pétition pour changer la fine de la série, tous sont restés sur leur faim. Si plus de 1,6 millions de personnes ont en effet signé la pétition, HBO a refusé de refaire la saison 8. Le directeur des programmes de la chaîne, Casey Bloys a en effet campé sur sa position.

Si la pétition démontrait la passion des fans pour la série, il semble qu’il n’est pas pris la demande au sérieux. George R.R. Martin qui a publié les ouvrages lui-même ne semble pas influencé par les fans de HBO pour changer la fin de l’histoire.

Une histoire autour du Prince Daemon Targaryen

Plus d’un an qu’on l’attendait, la nouvelle série House of the Dragon est sur les rails. Dans l’annonce parue sur le compte Twitter de HBO, plusieurs photos de la réunion des comédiens sont publiées. On voit les acteurs réunis pour la lecture de script. La lecture s’est faite de manière particulière. Nous sommes habitués à ce que les acteurs soient réunis autour d’une table mais pas cette fois-ci. Face à la pandémie de Covid-19, nous voyons dans le twitt les acteurs éloignés de quelques mètres les uns des autres.

Un cap fondamental est ainsi passé, le tournage peut commencer. Ce premier spin-off de Game Of Thrones tournera ainsi autour de Daemon Targaryen. Ce dernier surnommé le Prince vaurien serait la personne la plus dangereuse de Westeros avec son Dragon Caraxès. Daemon Targaryen est d’abord nommé Lord Commandant du Guet de Port-Réal. Il formera une milice entraînée pour une guerre civile. La Danse des Dragons comme on l’appelle opposera deux branches rivales de la Maison Targaryen.

Il s’agit d’une guerre de succession. Première grande guerre des Sept Couronnes, l’histoire ne manquera pas de satisfaire les plus grands fans de Game Of Thrones.Le personnage dans l’histoire original de George R.R. Martin est l’oncle et le mari de Rhaenyra Targaryen. Game Of Thrones nous avait déjà habitué au relation incestueuse de la royauté Targaryenne.

Le casting du spin-off de Game Of Thrones révélé

Le dernier casting avait fait rêver : Kit Harington (Jon Snow), Emilia Clarke (Daenenerys Targaryen), Peter Dinklage (Tyrion Lannister). Mais il y a également eu Maisie Williams (Araya Stark), Sean Bean (Ned Stark), Gwendoline Christie (Brienne de Tarth) pour ne citer qu’eux. Le casting du spin-off est tout aussi alléchant. Le prequel de Game Of Thrones elle se déroulera 300 ans avant ce dernier. Il a été co-créé par George R R Martin et Ryan Condal et bénéficie d’un magnifique casting.

Pour ce spin-off, on retrouvera Matt Smith dans le rôle principal. L’acteur qui s’est illustré dans the crow, Doctor who, Pond life ou récemment official secrets compte 15 année de carrière. Ayant joué tous les genres, drame, thriller, action, science-fiction, il ne manquera pas de nous éblouir dans les nouveaux sagas. Dans le rôle du Roi Viserys, on retrouve d’ailleurs Matt Smith entouré par Paddy Considine . Ce dernier a été dans Hot Fuzz ou encore Peaky blinders. Olivia Cooke incarnera aussi Alicent Hightower.

Un rôle à succès après avoir été vue dans Ready Player One. Emma D’Arcy interprétera la princesse Rhaenyra Targaryen. Elle a été remarquée pour le film Hanna et dans Truth seekers il y a quelques temps. Rhys Ifans jouera notamment Otto Hightower, ou la Main du roi. L’acteur remarquable pour ses rôle dans Harry Potter et les reliques de la mort ou encore The Amazing Spiderman, Steve Touissant interprètera lui Lord Corlys Velaryon, aussi connu sous le nom de Sea Snake).

Ces derniers ont également été dans les films Pine Gap ou encore Prince of Persia. La série promet d’ailleurs de tenir toutes ses promesses. La Maison Targaryen aurait un second préquel commandé par HBO qui ne peut que cartonner.