Friends : découvrez enfin la bande annonce et la date de sortie de l’épisode spécial de la série culte !

Friends : découvrez enfin la bande annonce et la date de sortie  de l’épisode spécial de la série culte !

La série culte des années quatre-vingt-dix, Friends, s’apprête à faire son grand retour via un épisode spécial. Celui-ci, sollicité par les fans depuis une quinzaine d’années, va être diffusé le 27 mai sur HBO Max. La plateforme de vidéos en streaming a publié sur les réseaux sociaux un premier teaser montrant les six acteurs de dos, bras dessus bras dessous.

La série Friends revient sur vos écrans !

En 2004, les fans de la série Friends ont été obligés de faire leurs adieux à la célèbre bande d’amis déjantés. Depuis, beaucoup souhaitent le retour de leurs personnages préférés. En 2019, HBO Max a finalement annoncé le retour des six acteurs (Jennifer Aniston, Courteney Cox, Lisa Kudrow, Matt LeBlanc, Matthew Perry et David Schwimmer) sur le plateau de « Friends ».

En effet, un nouvel épisode de la série va être diffusé en exclusivité sur la toute nouvelle plateforme de SVOD. Il porte d’ailleurs le nom de The one where they get back together. De quoi ravir les fans qui, lors de la publication du teaser le 13 mai, ont notamment pu connaître le nom et la date de diffusion de cet épisode. En ce qui concerne la diffusion de l’épisode en France, il n’est pas encore possible de connaître la date. En effet, HBO Max n’est toujours pas disponible dans le pays.

La rencontre des protagonistes de « Friends » avait été au préalable prévue pour mars 2020. L’annonce de leurs retrouvailles avait même été faite par les acteurs, le 21 février 2020, sur leurs comptes Instagram respectifs. Et la diffusion de cet épisode exclusif de « Friends » aurait dû marquer le lancement de la plateforme de streaming HBO Max.

Malheureusement, la pandémie de Covid-19 a freiné la mise en place du projet. Il eut un premier report en automne dernier, puis un autre à une date ultérieure. Aussi, le tournage de ce nouvel épisode de « Friends » ne s’est achevé qu’en avril dernier.

Un casting surprenant

Les fans de « Friends » auront la chance de revoir sur leurs écrans le casting d’origine de la série. Le Twitter de HBO Max a également dévoilé le nom de nombreux invités au sein de ce nouvel épisode. Certains d’entre eux ont déjà été aperçus dans la série, d’autres sont assez inattendus. Il y aura notamment David Beckham, Cindy Crawford, Cara Delevingne, Lady Gaga, Elliott Gould, Kit Harington, Tom Selleck, Justin Bieber et le groupe de K-pop BTS.

D’après les informations qui ont été rapportées, l’épisode spécial de « Friends » ne sera pas un épisode classique. Il s’agirait plutôt d’une émission où les acteurs se retrouvent et reviennent sur leur expérience au sein de la série. Êtes-vous fin prêt pour ces retrouvailles ?