Fort Boyard : la diffusion de l’émission aurait été déprogrammée, les fans réagissent à l’annonce !

Le 7 août prochain, les téléspectateurs pourront s'attendre à une nouvelle aventure incroyable dans Fort Boyard. Seule ombre au tableau, une partie de l'émission a été déprogrammée par la production. Les détails.

Fort Boyard : la diffusion de l’émission aurait été déprogrammée, les fans réagissent à l’annonce !

Après une performance surprenante de Nabilla, Thomas Vergara et Terrence Tell, Fort Boyard se prépare à d’autres tournages. De nouveaux épisodes sont d’ailleurs impatiemment attendus par les téléspectateurs. Mais voilà que la production de l’émission fait une annonce des plus surprenantes sur Instagram. De quoi susciter la tristesse et la colère des téléspectateurs. On vous en dit plus !

Des émissions couronnés de succès !

A chacune de ses diffusions, Fort Boyard atteint des taux d’audience faramineux ! Le résultat d’un travail acharné qui plaît forcément aux téléspectateurs. Il ne faut pas oublier que l’émission est programmée depuis plus d’une vingtaine d’année maintenant. Et son succès n’a fait que se développer au fil du temps.

D’autant plus que la chaîne a tout mis en place pour améliorer son concept régulièrement. De l’imagination à l’innovation, les téléspectateurs sont bien servis ! C’est notamment le cas avec l’arrivée de nouveau personnage. Si l’on connaissait le Père Fouras depuis le départ, d’autres salles encore plus intéressantes ont été rajouté au jeu de Fort Boyard.

Des idées qui ont particulièrement plu au public puisqu’il est question d’amélioration pour cette émission. Et parmi celles qui ont particulièrement retenu notre attention, il y a par exemple la présence de Delphine Wespiserd depuis quelques temps. Son personnage est aussi atypique que celui des autres personnes du Fort. Son costume a d’ailleurs été très apprécié des téléspectateurs !

Et on ne peut qu’attendre impatiemment son apparition au petit écran aux côtés des candidats à chaque diffusion. En attendant, ces derniers continuent de nous épater en essayant de collecter des fonds pour diverses associations. Un pari aussi risqué qu’intense pour eux ! Cela se comprend lorsqu’on sait que chaque salle peut être particulièrement effrayante.

Une succession de sensation forte dans Fort Boyard !

A l’instar de « Koh-Lanta », Fort Boyard est une aventure à part entière. C’est d’ailleurs tout ce qui en fait la beauté aux yeux des téléspectateurs. Mais pas que ! Les candidats vivent également cette aventure comme une expérience inédite. Il faut dire que chaque épreuve qu’ils doivent passer en équipe ou individuellement ne peuvent s’oublier.

Et récemment, cela a fait tout le succès de l’émission auprès des téléspectateurs. C’est notamment le cas pour la présence de Nabilla Benattia et Thomas Vergara dans le jeu il y a quelques jours. Leur performance durant le saut à l’élastique a été très commentée par les téléspectateurs. Il faut dire qu’il est rare de découvrir ces personnalités publiques dans un tel état.

Et cela rajoute du piment à cette émission qui se réinvente à chaque saison et à chaque tournage ! Les téléspectateurs attendent d’ailleurs impatiemment les prochains épisodes de l’émission. Le casting présent dans Fort Boyard le 7 août a d’ailleurs déjà été dévoilé. L’occasion pour nous de retrouver différentes personnalités publiques dont Nathalie Marquay, Agathe Lecaron, Benjamin Muller ainsi que Marie Perarnay. On retrouvera également Nicole Ferronize et Brahim Asloum dans l’aventure. Mais après cela, qu’en sera-t-il de l’émission ?

La diffusion de Fort Boyard est déprogrammée, les fans réagissent !

Après ce 8 ème épisode de Fort Boyard dont le casting a déjà été dévoilé, une partie de l’émission sera déprogrammée. Comme l’a annoncé la production le 20 juillet dernier, la diffusion laissera place à un tout autre programme. « Exceptionnellement, l’émission du 7 août prochain ne sera pas suivie de Fort Boyard toujours plus fort, les Jeux Olympique seront diffusés à la place » peut-on lire dans l’annonce sur Instagram.

Une annonce qui a beaucoup perturbé les téléspectateurs. Ces derniers se sont d’ailleurs empressés d’exprimer leur mécontentement sur les réseaux sociaux. « Oh dommage » ou encore « On veut Fort Boyard nous ! » ont envahis les commentaires de la publication. De quoi montrer l’intérêt que ces derniers porte pour l’émission.

D’autres quant à eux ce sont posées des questions plus intéressantes. C’est notamment le cas sur la date de diffusion de cette partie déprogrammée. Cela pourrait-il se faire la semaine suivante ? Jusque là, pas de réponse de la part de la production sur le sujet. On ne peut toutefois qu’espérer que cela se fasse rapidement afin de palier à cette absence prévue au 7 août. En attendant, les téléspectateurs pourront savourer pleinement la diffusion du 31 juillet à venir !