Firefly Lane : tout ce qu’il faut savoir sur la dernière série Netflix !

Firefly Lane : tout ce qu’il faut savoir sur la dernière série Netflix !

Firefly Lane est la nouvelle série dévoilée par Netflix et qui a pour but de célébrer l’amitié, la solidarité et l’amour.

Adapté du roman à succès de Kristin Hannah, les évènements de cette série gravitent au tour l’histoire de deux meilleures amies, Kate et Tully. Les téléspectateurs seront invités à suivre les aventures qui forgeront cette relation amicale au travers des années qui passent ; où il sera question de beaucoup d’émotions tel que : le soutien, l’amour, les chagrins d’amour et les réconciliations, voire plus !

Plus de détails sur la série Netflix Firefly Lane

Le scénario de ce feuilleton commence au milieu des années 1970, lorsque Kate et Tully se rencontre pour la première fois, à l’adolescence, puis se poursuit jusqu’à nos jours, où elles mènent une vie d’adulte bien moins tendre…

Firefly Lane de Kristin Hannah
Firefly Lane de Kristin Hannah

Adulée par ses camarades de classe pour être une adolescente introvertie, Kate Mularkey, voit son quotidien changer depuis l’arrivée de sa nouvelle voisine Tully Hart, cool et populaire. Qui deviendra vite son amie. Ayant perdu sa mère à un jeune âge, Tully est très affectée par cette perte et tente de la compenser, en cherchant à faire ses preuves dans tous les mauvais endroits.

Quant à Kate, et bien son ultime ambition fut de se faire une situation stable et fonder une famille. Sauf qu’il arrive à ses souhaits d’en demander d’avantage, surtout lorsqu’elle se compare au peu régulier style de vie de son amie Tully.

Firefly Lane sur Netflix

Les deux « inséparables » traversent le chemin de la vie ensemble, trouvant toujours une consolation dans la présence de l’autre, jusqu’à ce qu’un fait bouleversant ne vienne tout chambouler…

Le casting de la nouvelle série de Netflix

C’est l’actrice Katherine Heigl, Izzie Stevens, dans la fameuse série Grey’s Anatomy. Qui jouer le role de Tully Hart. Quant au rôle de Kate Mularkey, et bien il sera incarné par l’actrice canadienne Sarah Chalke, qui est plus connue sous le nom de Elliot Reid dans la série Scrubs, ou bien Stella Zinman dans la série How I Meet Your Mother.

On peut rajouter d’autres noms de comédiens comme : l’acteur australien ayant joué dans The Deep End et dans Don’t Trust The B : Ben Lawson, l’acteur brésilien de La Reine Du Sud et Popland : Jon-Michael Ecker et l’actrice américaine ayant déjà jouer dans Paradise Lost et Le Surfer d’Agent, Beau Garrett seront tous du voyage de Firefly Lane.

Pour les plus impatiens qui voudraient voir cette toute nouvelle série Netflix, La bande annonce est déjà diffusé sur bon nombre de sites et réseaux sociaux ! Si cela n’est pas suffisant pour assouvir votre soif, alors il vous est vivement conseillé d’aller vite vous procurer le bouquin de Kristin Hannah, l’œuvre originale de Fierfly Lane.