Enola Holmes saison 2 : Distribution, intrigue, date de sortie, tout ce que l’on sait sur la suite !

Une nouvelle version de la série policière Holmes, Enola Holmes figure parmi les séries les plus appréciés par les téléspectateurs. Vu sa popularité, les fans de cette série sont impatients de regarder la deuxième partie.

Enola Holmes saison 2 : Distribution, intrigue, date de sortie, tout ce que l’on sait sur la suite !

Enola Holmes saison 2, quelle est sa date de sortie ?

Selon Netflix, la commande d’Enola Holmes a été effectuée le 13 mai dernier. En revanche, aucune date de sortie n’est pas encore confirmée. Il faut noter que le premier épisode de la série est arrivé sur Netflix en septembre 2020, alors que sa production commençait en juillet 2019. Il est donc fort probable que la suite suive le même programme.

Étant donné la vitesse de production de la première partie, peut-être que la sortie d’Enola Holmes 2 sera en 2022. Vous devez savoir également que notre actrice Millie Bobby Brown va revenir dans la série Stranger Things, ce qui signifie que la production et le tournage d’Enola seront un peu tard. Le géant du streaming n’a pas encore lancé la bande-annonce.

La saison 1 d’Enola Holmes

Il convient de reprendre un peu ce qui s’est passé dans Enola Holmes 1. Inspirée par l’affaire mystérieuse du marquis disparu, cette série raconte l’histoire d’Elona, la petite sœur de Mycroft Holmes et Sherlock. Instruite à la maison et vit avec sa mère, cette jeune fille a appris à être plus méfiante, courageuse et indépendante.

Le drame s’est passé lors de son 16ème anniversaire. À ce moment-là, la mère d’Enola disparaissait, elle a juste laissé des cadeaux pour sa fille. Ses frères sont arrivés pour aider Enola à étudier. Malheureusement, elle a trouvé le message secret laissé par sa mère et a pris la décision de s’enfuir. Enola a pu découvrir plusieurs mystères concernant ses liens familiaux.

Elle a pu revoir sa mère Eudoria. Cette dernière lui a expliqué que la raison de son départ était la valorisation de la cause des suffragettes. De plus, elle a dit qu’elle est très fière de la vraie femme qu’Enola est devenue. Mais pourquoi Enola doit encore repartir ? Découvrez les intrigues !

Quelques intrigues d’Enola Holmes saison 2

L’histoire d’Elona Holmes est plus émouvante et chaleureuse. Elle met en avant le respect des femmes. Pour le moment, Netflix n’a pas encore annoncé ce qu’Enola va faire dans cette deuxième parte. En revanche, la fin de la première partie peut nous donner quelques pistes.

Eunola a finalement trouvé sa mère avant qu’elle ne reparte pour continuer ses luttes pour respecter les droits des femmes. Enola est donc sous la tutelle de Scherlock et a le droit de parcourir Londres, car elle est devenue une détective amateur. Elle va donc se lancer dans une autre affaire dans la suite à venir.

Il est fort probable qu’Elona Holmes 2 s’inspire du livre de Springer. Ce bouquin raconte l’histoire d’une jeune fille appelée Lady Cecily qui a disparu mystérieusement dans sa chambre, sans laisser aucune trace. Enola va partir à sa recherche. Déguisée en Enola, elle va parler aux parents de Lady et ceux-ci pensent qu’elle est partie avec le pauvre fils d’un commerçant.

Cependant, l’actrice découvre des dessins et des collections de peinture qui l’ont rendue plus méfiante. Avec son identité cachée, elle va donc entreprendre un grand voyage pour retrouver Lady Cecily. Pour réussir ses missions, elle emploie tous les moyens possibles pour éviter d’être capturée par Sherlock.

Est-ce que tous les acteurs vont revenir ?

Notre Millie Bobby Brown va sûrement revenir pour reprendre son rôle. Il en est de même pour Sam Claflin et Henry Cavill qui jouent les personnages des frères d’Enola. La grande dame Helena Bonham Carter reviendra probablement également pour le rôle d’Eudora Holmes.

Quant au Louis Partridge alias Tewkesbury, il doit également revenir pour jouer toujours son rôle. Si cette suite aura lieu, nous verrons probablement les visages de Mycroft et d’Adeel Akhtar. Il se peut aussi qu’il y ait de nouvelles têtes, mais tout cela dépend des idées qui sont déjà concoctées par les scénaristes et le réalisateur.