Emily in Paris saison 3 : La suite de la série débarque bientôt sur la plateforme de streaming Netflix !

La troisième saison d’Emily in Paris refait surface sur vos écrans ! La date de sortie, les personnages et le teasers sont désormais lancés !

Emily in Paris saison 3 : La suite de la série débarque bientôt sur la plateforme de streaming Netflix !

Après le succès des deux saisons d’Emily in Paris, la série inédite disponible sur Netflix va donc revenir prochainement sur la plateforme de streaming !

D’ailleurs, si vous êtes intrigués par le casting, la date de sortie et tout ce qu’il faut connaître pour ce troisième volet, voici tout ce qu’il faut savoir ! Et pour plus d’exclusivité, abonnez-vous à notre article jusqu’à la fin !  

Emily in Paris parle de la vie d’une américaine à Paris !

En général, Netflix fait partie de la chaîne de télévision en streaming la plus visualisée du moment. En effet, elle compte parmi les plus regardés depuis son lancement. Petit à petit, elle a réussi à captiver les téléspectateurs grâce aux célèbres films et séries qu’elle a diffusés. On a pu par exemple contempler le feuilleton Squid Game parmi les plus renommés. Mais on peut également désormais regarder Emily in Paris sur la plateforme.

De ce fait, Netflix a donc consentis à toujours satisfaire les audiences avec la suite de cette série inédite. Apparemment, la première saison d’Emily in Paris est sortie en octobre 2020. Elle raconte en effet les aventures d’une américaine à Paris. Et bien sûr, on y trouve de l’amitié, de la trahison et du bouleversement durant l’aventure. La série a d’ailleurs fait sensation sur la plateforme.  

Suite à son succès, le feuilleton est notamment renouvelé pour une deuxième saison. Et une année après la seconde partie, voilà que sa troisième partie est bientôt disponible. En effet, nombreux sont ceux qui ont affectionné les deux premières parties. Ainsi, la série va donc faire son grand retour sur la plateforme américaine. Et on en sait plus sur cette dernière.

Pour cette troisième partie, Emily in Paris va présenter quelques nouveautés. En effet, la série va encore en mettre plein la vue aux téléspectateurs. En plus de cela, l’actrice principale sera sans surprise au rendez-vous. Toutefois, le programme va apparemment présenter quelques nouveaux personnages et paysages. Mais quel pourrait être le changement qu’on va retrouver pour la saison 3 ?  

Voici tout ce qu’il faut savoir sur la saison 3 d’Emily in Paris !

Lily Collins, l’actrice qui joue le rôle d’Emily a donné quelques aperçus du troisième volet en juin dernier. Cette dernière l’a donc fait grâce à quelques photos qu’elle a prises pendant le tournage. Très active sur les réseaux sociaux, la star a d’ailleurs publié quelques clichés pour un petit avant goût d’Emily in Paris. Des images qui ont bien sûr ravi les fans de la série.

Ainsi, Emily in Paris ne se passe pas seulement à la capitale puisqu’elle se déroule également en Provence. D’ailleurs, les clichés que l’actrice a partagés l’on prouvé. Quant au casting, beaucoup de personnages seront toujours au rendez-vous. On y retrouve Lily Collins bien sûr, Phillipine Leroy Beaulieu qui interprète Sylvie Grateau sera aussi présente dans la nouvelle saison.  

Ashley Park qui est dans la peau de Mindy Chen et Lucas Bravo qui joue Gabriel vont être dans la partie. Emily in Paris va également retenir le personnage de Julien qui est interprété par Samuel Arnold. De plus, Bruno Gouery qui joue Luc et Camille Razat, l’interprète de Camille sera là pour la saison 3. Il ne faut pas oublier William Abadie qui entre dans le personnage d’Antoine Lambert.  

Emily in Paris va également compter le retour du caractère de Madeline Wheeler interprété par Kate Walsh. Jean-Christophe Bouvet qui joue le rôle de Pierre Cadault fait aussi partie de l’aventure. La série n’a pas exclu Charles Martins, l’interprète de Mathieu Cadault. Et pour finir, Kevin Dias, Jin Xuan Mao et Lucien Laviscount feront également partie de l’histoire.  

Les nouveaux personnages et la date de sortie d’Emily in Paris saison 3 !

Mais à part les acteurs familiers, Emily in Paris prévoit de montrer de nouvelles têtes pour sa troisième saison. Ainsi, deux nouveaux acteurs vont donc faire partie du casting du feuilleton. Mais la question qui intrigue le plus les téléspectateurs c’est quand pourront-ils le visionner ?  

La plateforme de streaming américaine a annoncé que la date prévue pour sa sortie est pour la fin d’année. En effet, Emily in Paris va sortir le 21 décembre 2022 d’après Netflix. Et comme les deux anciennes parties, la troisième saison va également compter 10 épisodes. Dès maintenant, préparez-vous car ces nouveaux épisodes vont être très prometteurs !