Accueil » Culture » Emily in Paris saison 3 : Emily est de retour dans les toutes premières images de la suite de la série Netflix !

Emily in Paris saison 3 : Emily est de retour dans les toutes premières images de la suite de la série Netflix !

Ne manquez surtout pas les toutes premières images inédites des prochains épisodes de la série Netflix, Emily in Paris saison 3 !

Voir Ne plus voir le sommaire

L’attente commence à se faire longue pour tous les fans de la série Netflix, Emily in Paris saison 3. Heureusement, nous avons de quoi vous faire patienter.

Ainsi, il se trouve que les toutes premières images exclusives des prochains épisodes viennent d’être dévoilées. Vous pourrez toutes les découvrir ci-dessous.

Emily in Paris saison 3, la série haute en couleurs sera bientôt de retour sur vos écrans

Dès sa sortie sur la plateforme de streaming Netflix, les abonnés ont été séduits par la première saison de la série Emily in Paris. Cette série américaine prend place, comme son nom l’indique, dans la ville de Paris. Pour rappel, le programme est centré autour du personnage d’Emily.

Alors qu’elle mène une existence paisible aux Etats-Unis, la jeune femme va recevoir une mutation pour la France. Elle va donc devoir tout quitter pour venir poser ses valises à Paris. Seul problème, Emily ne parle pas un seul mot de français. Son adaptation sera donc un petit peu plus difficile que prévue.

D’autant plus que sa nouvelle patronne n’a pas l’intention de lui faciliter les choses. Heureusement, la jeune femme va très vite réussir à se faire de nouveaux amis. Elle va notamment se rapprocher de Gabriel, son séduisant voisin. Mais, elle fera aussi la rencontre de Camille et de Mindy.

Seulement, Emily va rapidement se rendre compte que Gabriel n’est pas célibataire comme elle avait pu le comprendre. Ce dernier est en réalité en couple avec Camille, sa nouvelle amie. Ce triangle amoureux risque bien d’instaurer des tensions entre Emily et Camille.

Les premières images des prochains épisodes viennent d’être dévoilées

Les deux premières saisons de la série Emily in Paris ont été un véritable succès. Si bien que les abonnés de la plateforme ont tous hâte de pouvoir découvrir les nouvelles aventures de la jeune femme dans la ville de lumière. Cela tombe bien puisque les toutes premières images des prochains épisodes du programme viennent d’être dévoilées.

De quoi nous permettre d’en apprendre un petit peu plus sur la suite de la série ! Ainsi, sur ces images, vous allez, bien entendu, retrouver le personnage d’Emily. La jeune femme est toujours aussi tendance et arbore des tenues incroyables. Il semblerait que les choses se soient finalement arrangées entre elle et Camille. En effet, ces dernières se retrouvent assises à un café en compagnie de Mindy.

Emily semble d’ailleurs toujours filer le parfait amour avec Alfie. Sur ces images, les deux personnages semblent plus proches que jamais. Nous pouvons également retrouver le personnage de Gabriel. Ce dernier a toujours des sentiments pour Emily mais va devoir l’oublier. Il est désormais propriétaire de son propre restaurant.

Enfin, vous pourrez aussi reconnaître le personnage de Sylvie et les autres collègues d’Emily. Cette saison sera une nouvelle fois riche en rebondissements pour la jeune femme. Reste à savoir si Emily va réussir à se consacrer pleinement à son histoire avec Alfie ou si Gabriel sera toujours dans ses pensées.

Quelle date de sortie pour la série Emily in Paris saison 3 sur Netflix ?

Il se trouve que nous n’avons pas encore connaissons de la date de sortie exacte de la troisième saison de la série Emily in Paris sur la plateforme de streaming Netflix. Au vu de ces premières images, nous pouvons en conclure que le tournage des prochains épisodes est bel et bien terminé.

Votre attente est donc sur le point de toucher à sa fin. Ainsi, nous pouvons espérer que la troisième saison de la série Emily in Paris sera diffusée sur la plateforme de streaming Netflix avant la fin de l’année. Mais, il se peut que vous deviez toutefois attendre le début de l’année prochaine.