Emily in Paris saison 2 : Les dernières nouvelles du tournage de la suite de la fameuse série Netflix !

Nous en savons un peu plus sur la suite de la série Netflix Emily in Paris saison 2. Découvrez vite tout ce que l’on sait ci-dessous.

Emily in Paris saison 2 : Les dernières nouvelles du tournage de la suite de la fameuse série Netflix !

Nous avons des nouvelles du tournage de la série Emily in Paris saison 2. Rendez-vous ci-dessous si vous voulez en savoir plus sur la suite de la série Netflix.

Emily in Paris, l’histoire d’une américaine à Paris

Emily in Paris est une série télé diffusée sur la plateforme de streaming Netflix depuis 2020. La série compte, pour le moment, une première saison que vous pouvez déjà découvrir sur Netflix. Dans cette série, vous suivez les aventures d’Emily, une jeune américaine fraîchement débarquée à Paris pour travailler dans une agence de communication.

A son arrivée, Emily ne parle pas un mot de français et n’a d’ailleurs jamais mis les pieds sur le territoire français. Ce qu’elle connaît de la France se résume à ce qu’elle a pu voir dans les films.

Pourtant, la jeune femme va devoir s’adapter le plus vite possible aux coutumes, aux habitudes et à langue française. Un apprentissage qu’Emily aura parfois du mal à intégrer. Celle-ci rencontrera des difficultés pour s’intégrer à son travail. Son séjour à Paris va tout de même lui apporter de belles surprises. La jeune femme va en effet rencontrer l’amour en la personne de son voisin, le séduisant Gabriel.

Cependant, elle va rapidement s’apercevoir que ce dernier est déjà en couple avec Camille, l’une de ses amies. Si la série a parfois agacé certains abonnés Netflix avec ses clichés sur la France, elle fait tout de même partie des séries les plus regardées sur la plateforme. Les nombreux fans du show à travers le monde attendent avec impatience la deuxième saison d’Emily in Paris.

Des nouvelles du tournage de la seconde saison de la série

Les fans de la série peuvent se réjouir. En effet, nous avons de bonnes nouvelles concernant le tournage de la seconde saison d’Emily in Paris. Contrairement à d’autres séries, comme la Chronique des Bridgerton saison 2, le tournage d’Emily in Paris n’a pas pris de retard à cause de la crise sanitaire. Celui-ci vient d’ailleurs tout juste de se terminer !

La seconde saison d’Emily in Paris se rapproche donc à grands pas. Dans cette saison, Emily devrait quitter Paris quelques temps pour partir à la découverte d’autres régions françaises. La jeune femme devrait rejoindre Saint-Tropez pour des vacances entre amies. Dans ces nouveaux épisodes, Emily devrait s’intéresser un peu plus à la culture française.

En effet, les producteurs ont certainement entendus les critiques puisque cette saison 2 devrait comporter moins de clichés sur la France mais retranscrire la véritable richesse de la culture française. Cette nouvelle saison devrait également se concentrer sur la relation entre Emily et Gabriel.

Souvenez-vous, ce dernier avait finalement décidé de rester à Paris à la fin de la première saison. Vont-ils débuter une histoire d’amour ou bien Gabriel va-t-il choisir de se remettre avec Camille ? Pour le savoir vous devrez regarder la seconde saison d’Emily in Paris.

Quelle date de sortie pour Emily in Paris saison 2 ?

Pour le moment, la plateforme de streaming Netflix n’a pas encore annoncé de date de sortie officielle pour la seconde saison d’Emily in Paris. Mais, cela ne devrait plus trop tarder.

En effet, maintenant que le tournage des prochains épisodes est terminé, la sortie de la saison 2 ne devrait plus se faire attendre trop longtemps. Vous devriez donc pouvoir bientôt retrouver votre américaine préférée pour de nouvelles aventures.

Si tout se passe comme prévu, la saison 2 d’Emily in Paris devrait être disponible sur Netflix d’ici la fin de l’année 2021, maximum au début de l’année 2022. Plus que quelques mois à patienter avant le retour d’Emily. En attendant, ne manquez pas, début septembre, la sortie de la saison 5 de la série la Casa de Papel sur Netflix. Vous pouvez même déjà visionner la bande-annonce.