Emily in Paris saison 2 : La date de sortie et de nouvelles images sont divulguées par Netflix !

Découvrez vite la date de sortie ainsi que les nouvelles images inédites de la suite de la série de la plateforme de Streaming Netflix, Emily in Paris saison 2 !

Emily in Paris saison 2 : La date de sortie et de nouvelles images sont divulguées par Netflix !

Découvrez sans plus tarder de nouvelles images ainsi que la date de sortie de la série Emily in Paris saison 2. La deuxième saison, très attendue par les fans, de la série se dévoile peu à peu. Pour en savoir plus sur la suite du show, rendez-vous ci-dessous.

Emily in Paris, la plus française des séries américaines

Emily in Paris est une série télé diffusée sur la plateforme de streaming Netflix depuis 2020. Sur la plateforme, vous pouvez d’ores et déjà regarder la première saison du show, si ce n’est pas encore déjà fait. Dans cette série, vous ferez la connaissance d’Emily, une jeune américaine interprétée par la célèbre comédienne Lily Collins.

Cette dernière va devoir déménager en France pour son travail. Elle va alors débarquer à Paris pour y travailler. Mais, l’adaptation ne sera pas aisée pour la jeune femme qui ne parle pas français. Elle aura dû mal à s’adapter aux coutumes et à la façon de vivre des français.

Pourtant, elle fera de nombreuses rencontres qui l’aideront à s’intégrer. Elle se fera deux très bonnes amies, Camille et Mindy. Emily se rapprochera également de son voisin, le beau Gabriel. Cependant, ce qu’elle ne sait pas encore, c’est que ce dernier est en couple avec son amie Camille !

Une révélation qui va venir compliquer les choses entre Emily et Gabriel. En effet, si la jeune femme aime beaucoup Gabriel, elle ne veut pas non plus faire souffrir son amie. Pour en savoir plus sur la suite d’Emily in Paris, ne manquez surtout pas la seconde saison du programme sur Netflix !

De nouvelles images de la suite de la série dévoilées !

La plateforme de streaming Netflix vient tout juste de dévoiler de nouvelles images de la seconde saison d’Emily in Paris. Ces dernières nous permettent d’en apprendre un petit peu plus sur la suite du show. Ces images nous montrent tous les personnages que nous retrouverons dans cette seconde saison de la série.

Tout d’abord, sur la première image, nous pouvons reconnaître Emily. La jeune femme, toujours aussi bien habillée, semble se trouver sur un banc de la capitale parisienne et regarde son portable. Ensuite, sur une seconde image, nous pouvons voir Emily en charmante compagnie, avec la Tour Eiffel en arrière plan.

Cette dernière semble partager un bon moment avec un homme que nous n’avons pas encore eu le plaisir de rencontrer. Peut-être est-elle en train d’oublier Gabriel ? Une troisième image nous montre Emily et ses deux amies, Camille et Mindy. La comédienne qui interprète Camille avait d’ailleurs fait des confidences sur la série, n’hésitez pas à y jeter un oeil !

Les jeunes femmes semblent avoir quitté Paris pour une destination plus ensoleillée. En effet, une partie de cette seconde saison se déroulera dans le sud de la France, à Saint-Tropez plus précisément. Enfin, une dernière image nous montre Emily et Mindy, très proches, sur un banc à Paris.

Les jeunes semblent toujours aussi amies que durant la première saison de la série. Cette nouvelle saison d’Emily in Paris s’annonce riche en émotion. Vous ne devrez surtout pas la manquer si vous voulez savoir ce qui attend Emily dans la suite de son séjour en France !

Quelle date de sortie pour Emily in Paris saison 2 ?

La plateforme de streaming Netflix a donné plus d’informations sur la date de sortie de la seconde saison de la série. Ainsi, si la plateforme n’a pas encore donné de date exacte de diffusion, nous en savons tout de même un petit peu plus.

En effet, Netflix a confirmé que la seconde saison d’Emily in Paris rejoindrait bien la plateforme en 2021 ! Cela signifie que la série serait bien disponible avant la fin de l’année ! Une très bonne nouvelle pour les nombreux fans du programme autour du monde !

Les prochains épisodes devraient certainement être disponibles en novembre ou en décembre sur Netflix. Il ne vous reste donc plus que deux ou trois mois à attendre avant de pouvoir retrouver Emily sur tous vos écrans ! En attendant, ne manquez pas la sortie de la troisième saison de You en octobre sur Netflix. La bande-annonce promet une saison complètement folle. Vous pouvez d’ailleurs déjà la consulter si vous le souhaitez.