Accueil » Culture » Elite saison 7 : Un ancien personnage culte sera de retour dans la prochaine saison de la série !

Elite saison 7 : Un ancien personnage culte sera de retour dans la prochaine saison de la série !

Nous avons une nouvelle qui devrait ravir les fans de la première heure de la série Netflix, Elite saison 7 !

Voir Ne plus voir le sommaire

Alors que la date de sortie de la sixième saison de la série approche à grands pas, les fans s’interrogent déjà à propos de la suite du programme espagnol, Elite saison 7 ! Il se trouve que nous avons déjà quelques informations inédites à vous dévoiler à ce sujet.

En effet, un ancien personnage dont le départ avait attristé les spectateurs sera bien de retour dans les prochains épisodes de la série !

Elite saison 7, une nouvelle saison qui devrait beaucoup plaire à tous les fans de la série

Pour le moment, vous pouvez d’ores et déjà regarder les cinq premières saisons de la série Elite, sur vos écrans. Saison après saison, le programme rencontre toujours un franc succès auprès des abonnés de la plateforme Netflix.

Ces derniers ont désormais hâte de pouvoir découvrir la sixième saison et d’en savoir plus à propos de la septième. Si vous ne vous en souvenez plus très bien, cette série prend alors place dans la ville de Madrid. Vous y ferez la connaissance des étudiants de Las Encinas.

Cet établissement privée n’accueille que les élèves issus des familles les plis fortunées de la ville. Mais, pour cette nouvelle année scolaire, le lycée a décidé de faire une exception en accordant trois bourses d’étude. Ce sont donc Nadia, Samuel et Christian, tous trois issus d’un milieu beaucoup plus populaire, qui auront la chance d’en profiter.

Seulement, les anciens élèves ne sont pas vraiment ravis de les voir débarquer. De fortes tensions vont alors apparaître et vont s’intensifier tout au long de l’année. Si bien que l’une des étudiantes va finir par être assassinée. Ce qui est certain c’est que vous n’allez pas vous ennuyer une seule seconde !

Un ancien personnage fera son grand retour dans la septième saison de la série

Au fil des saisons, de nombreux personnages ont décidé de quitter la série. Si bien qu’il ne reste plus beaucoup d’acteurs qui étaient présents lors de la toute première saison. Ainsi, vous avez déjà du faire vos adieux à Carla, Lu, Nadia, Guzman mais aussi Ander et Valerio. Et, ce n’est pas fini.

Alors que la sixième saison de la série Elite sera bientôt disponible, deux autres personnages ont annoncé qu’ils ne seraient pas présents à l’écran. Il s’agit alors des personnages de Samuel et d’Omar. Bien entendu, plusieurs nouveaux élèves feront leur arrivée à Las Encinas pour les remplacer. 

Alors que Netflix vient de confirmer le retour d’Elite pour une septième saison, nous avons une autre bonne nouvelle à vous annoncer. En effet, un ancien personnage a d’ores et déjà annoncé qu’il serait de retour pour cette nouvelle saison.

Il s’agit du personnage d’Omar. Le jeune homme sera donc absent uniquement pendant la sixième saison. De quoi consoler les fans qui étaient tous très attristés d’apprendre son départ. Croisons les doigts et espérons que d’autres personnages emblématiques suivent son exemple.

Quelle date de sortie pour la série Elite saison 7 sur Netflix ?

Il se trouve que nous n’avons pas encore d’informations précises à propos de la date de sortie officielle de la septième saison de la série Elite sur la plateforme de streaming Netflix. Mais, ce qui est certain, c’est que ce n’est pas encore pour tout de suite. Il vous faudra attendre encore quelques mois de plus. En attendant, vous pourrez vous occuper en découvrant la sixième saison du programme, dont nous connaissons déjà la date de diffusion exacte.

Il ne vous reste d’ailleurs plus que quelques petites semaines maintenant à devoir patienter. En effet, la sixième saison de la série espagnole, Elite, sera disponible sur la plateforme de streaming Netflix à partir du 18 novembre prochain. Votre attente est donc bel et bien sur le point de toucher à sa fin !