Accueil » Culture » Elite saison 7 : La fin du couple préféré des fans et le départ d’un nouveau personnage dans la prochaine saison !

Elite saison 7 : La fin du couple préféré des fans et le départ d’un nouveau personnage dans la prochaine saison !

Préparez vos mouchoirs pour la suite de la série Elite saison 7 qui sera marquée par un nouveau départ qui va vous briser le coeur !

Voir Ne plus voir le sommaire

Après une sixième saison pleine de nouveautés et de rebondissements, tout le monde a déjà hâte de retrouver la suite de la série Elite saison 7. Seulement, vous allez devoir vous préparer à verser quelques larmes.

En effet, ces prochains épisodes vont marquer la fin d’un couple phare mais aussi le départ d’un personnage majeur du programme. De nombreux changements seront donc à prévoir pour cette septième saison !

Elite saison 7, de nouveaux épisodes qui n’ont pas fini de vous surprendre

Après la sortie réussie de la sixième saison, tout le monde s’interroge quant à la suite de la série espagnole Elite. En effet, les fans sont toujours au rendez vous pour accueillir comme il se doit les nouvelles saisons du programme. Même si la série compte déjà de nombreuses saisons, elle n’est pas prête de s’arrêter pour le moment.

Pour rappel, ce programme va prendre place au sein du lycée de Las Encinas. Il s’agit d’un établissement très sélectif dans lequel seuls les élèves les plus aisés peuvent étudier. Ces derniers se retrouvent uniquement entre privilégiés.

Mais, cette année, l’établissement a décidé d’offrir trois bourses d’étude à des adolescents qui ont eu moins de chance dans la vie. C’est ainsi que Samuel, Nadia et Christian vont avoir la chance d’entrer à Las Encinas.

Vous devez vous en douter mais leur arrivée ne sera pas vue d’un très bon oeil. Leurs nouveaux camarades ne seront pas vraiment ravis de les accueillir. Au programme de l’année scolaire, jalousies, drames et histoires d’amour. L’année se terminera d’ailleurs par le décès de l’une des élèves de Las Encinas au sein même du lycée.

Un nouveau départ est au programme de la prochaine saison de la série espagnole

Cette sixième saison a d’ores et déjà été riche en rebondissements et en nouveautés, notamment au niveau du casting. Mais, ce n’est pas encore terminé. Ainsi, si le programme a bien été renouvelé pour une saison de plus, vous devrez vous attendre à de nouveaux changements. Certains risquent d’ailleurs de ne pas vous faire très plaisir.

En effet, nous venons d’apprendre une mauvaise nouvelle qui risque de décevoir les fans du programme. Cette nouvelle saison sera marquée par le départ de l’un des personnages les plus importants du programme. Il se trouve que le comédien Manu Rios a confirmé qu’il ne serait pas présent dans les prochains épisodes.

Ce dernier jouait le rôle de Patrick, le frère de Mencia et Ari. Son départ va également signer la fin de l’un des couples préféré des spectateurs. En effet, vous allez devoir vous attendre à la rupture définitive entre Patrick et Ivan, toujours à l’hôpital. Après avoir perdu son père, le jeune homme devra faire face au départ de l’homme qu’il aime.

Une nouvelle fois, plusieurs nouveaux personnages feront leur arrivée dans cette septième saison. Mais, ce qui devrait vous réjouir c’est le retour d’un ancien personnage. Ainsi, Omar sera bel et bien de retour dans la suite de la série espagnole ! De quoi vous mettre un petit peu de baume au coeur !

Quelle date de sortie pour la série Elite saison 7 sur Netflix ?

La plateforme de streaming Netflix ne s’est pas encore exprimée à propos de la date de sortie exacte des prochains épisodes de la septième saison de la série Elite. Pour le moment, le programme est toujours en cours de production. Les acteurs devraient bientôt reprendre le chemin des plateaux de tournage.

Vous devrez patienter encore un petit peu avant de pouvoir découvrir les prochains épisodes du programme sur tous vos écrans. En effet, il se trouve que la septième saison de la série Elite ne sera pas disponible sur Netflix avant plusieurs mois, certainement aux environs de l’été prochain.