Accueil » Culture » Elite saison 7 : Bonne nouvelle, la série Netflix est déjà renouvelée pour une nouvelle saison !

Elite saison 7 : Bonne nouvelle, la série Netflix est déjà renouvelée pour une nouvelle saison !

Pour le plus grand plaisir des fans, la suite de la série Netflix, Elite saison 7, a d'ores et déjà été confirmée par la plateforme de streaming !

Voir Ne plus voir le sommaire

Alors que les fans attendent tous avec impatience la sortie de la sixième saison du programme, il se trouve que nous en savons déjà un petit peu plus à propos de la suite de la série Netflix, Elite saison 7 !

Ainsi, bien que la saison précédente ne soit toujours pas sortie, la série espagnole reviendra bel et bien sur tous vos écrans pour une septième saison. Vous n’êtes pas encore prêt de faire vos adieux aux élèves de Las Encinas !

Elite saison 7, une saison qui s’annonce riche en rebondissements et en nouveautés

Cela fait déjà un petit moment maintenant que la première saison de la série Elite est sortie sur vos écrans. Vous pouvez d’ailleurs regarder les cinq premières saisons du programme sur la plateforme de streaming Netflix. Rassurez vous, la sortie de la sixième saison approche à grands pas.

Pour rappel, dans cette série espagnole, vous suivrez le quotidien des élèves de Las Encinas. Il s’agit d’un lycée très chic, situé dans la ville de Madrid. Ce dernier accueille uniquement des étudiants issus de familles très privilégiées. Mais, l’établissement va décider de laisser leur chance à trois nouveaux élèves qui vont pouvoir profiter de bourses d’études.

C’est ainsi que Nadia, Christian et Samuel vont faire leur entrée à Las Encinas pour une nouvelle année scolaire. Seulement, ces derniers ne seront pas vraiment les bienvenus. Leur arrivée va provoquer de fortes tensions entre tous les élèves.

Ces dernières vont alors s’intensifier tout au long de l’année qui va se terminer par le décès de l’une des étudiantes. Entre histoires d’amour, problèmes d’argent et jalousie, vous ne risquez pas de vous ennuyer un seul instant avec les personnages de la série Elite.

Bonne nouvelle, la série Netflix est déjà renouvelée pour une saison de plus !

Comme tous les fans de la série, vous devez être impatient de pouvoir découvrir la sixième saison du programme. Vous pouvez commencer à vous préparer puisque votre attente est sur le point de toucher à sa fin. Mais, ce n’est pas la seule bonne nouvelle que nous avons à vous annoncer.

Ainsi, nous venons tout juste d’apprendre que la série sera bel et bien renouvelée pour une saison de plus. Cela signifie que vous pourrez retrouver tous les élèves de Las Encinas pour une septième saison d’Elite. Cette sixième saison, quant à elle, sera riche en nouveautés, en particulier en ce qui concerne le casting.

En effet, plusieurs personnages majeurs ont décidé de quitter la série. Parmi ces derniers, vous devrez dire adieu au personnage d’Omar mais aussi à celui de Samuel. Ces derniers vont laisser un grand vide dans le coeur des fans.

Bien entendu, plusieurs nouveaux personnages vont faire leur arrivée dans les prochains épisodes du programme. Vous pourrez également retrouver Rebe, Mencia, Ari ou encore Isadora. De nouvelles tensions ainsi que de nouvelles histoires d’amour vont prendre place à Las Encinas.

Quelle date de sortie pour la série Elite saison 7 sur Netflix ?

Pour le moment, la plateforme de streaming Netflix ne s’est pas encore exprimée à propos de la date de sortie de la septième saison de la série Elite sur nos écrans. Il vous faudra certainement attendre jusqu’à l’année prochaine. En revanche, il se trouve que nous avons déjà connaissance de la date de diffusion de la sixième saison. Pour cette dernière, vous n’aurez pas aussi longtemps à attendre, rassurez vous.

Ainsi, dans moins d’un petit mois maintenant, vous pourrez découvrir tous les épisodes inédits du programme sur tous vos écrans. En effet, la sixième la sixième saison de la série Elite sera disponible sur la plateforme de streaming Netflix à partir du 18 novembre prochain ! De quoi vous occuper tout au long de l’automne !