Accueil » Culture » Elite saison 6 : Les premières images très hot de la prochaine saison de la série de Netflix sont disponibles !

Elite saison 6 : Les premières images très hot de la prochaine saison de la série de Netflix sont disponibles !

Pour en savoir plus à propos de la suite de la série Elite, saison 6, vous pouvez découvrir les toutes premières images des prochains épisodes !

Voir Ne plus voir le sommaire

Après plusieurs mois d’attente, la suite de la série espagnole, Elite saison 6, sera prochainement de retour sur tous vos écrans. Pour vous permettre de patienter, les premières images des prochains épisodes viennent d’être dévoilées.

Ce qui est certain c’est que cette nouvelle saison va vous donner chaud tout au long de l’automne. Rendez vous vite ci-dessous pour toutes les découvrir !

Elite saison 6, une nouvelle saison très attendue par tous les nombreux fans de la série espagnole

Elite est une série espagnole qui cartonne sur la plateforme de streaming Netflix. Pour le moment, vous pouvez d’ores et déjà regarder les cinq premières saisons du programme. Ce qui est sûr, c’est que vous n’allez pas vous ennuyer une seule seconde.

Si vous ne vous en souvenez plus très bien, la série prend place dans la ville de Madrid, au sein de lycée privée de Las Encinas. Cet établissement accueille les adolescents issus de familles aisées et privilégiées. Ces derniers ont l’habitude de toujours obtenir ce qu’ils souhaitent.

Seulement, très vite, leur petite vie va être bousculée par l’arrivée de trois nouveaux élèves à Las Encinas. Ces derniers ne font pas du tout partie du même milieu qu’eux. Ainsi, Samuel, Christian et Nadi ont pu entrer dans ce lycée grâce à l’attribution d’une bourse d’études. Ces derniers sont issus d’un milieu beaucoup plus populaire.

Comme vous devez vous en douter, ils vont recevoir un accueil plutôt glacial de leurs nouveaux camarades. Ces derniers n’étant pas ravis de les voir arriver au lycée. La tension va alors monter en flèche jusqu’à causer le meurtre de l’une des élèves de Las Encinas. 

Une sixième saison qui s’annonce déjà plus hot que toutes les précédentes

Vous devez être impatient de pouvoir découvrir les prochains épisodes de votre série préférée. Ne vous inquiétez pas, il ne vous reste plus très longtemps à devoir patienter. Si vous avez envie d’en savoir un petit peu sur la suite de la série, vous pourrez jeter un oeil aux toutes premières images qui viennent d’être dévoilées.

Ces nouveaux épisodes s’annoncent alors très hot. De quoi vous réchauffer pendant vos soirées d’automne. Vous pouvez alors y reconnaître le personnage d’Ari, celui de Mencia ou encore celui d’Isadora. Mais, vous pouvez également y découvrir plusieurs nouveaux personnages.

Ainsi, il se trouve que cette sixième saison sera riche en nouveautés, en particulier en ce qui concerne son casting. Plusieurs personnages ont décidé de quitter le programme dont celui de Samuel et d’Omar qui étaient pourtant présents depuis la toute première saison. Heureusement, plusieurs nouveaux élèves vont faire leur arrivée à Las Encinas pour les remplacer. 

De nouvelles histoires d’amour et de séduction seront donc au rendez vous dans cette sixième saison de la série Elite. De quoi apporter un petit peu de changement à la série. Les dynamiques entre les personnages vont prendre un nouveau tournant. Pour en savoir plus, vous ne devrez surtout pas manquer la sortie de la sixième saison d’Elite sur vos écrans.

Quelle date de sortie pour la série Elite saison 6 sur Netflix ?

Vous pouvez commencer à vous préparer puisque nous avons d’ores et déjà connaissance de la date de sortie officielle de la sixième saison de la série Elite sur la plateforme de streaming Netflix. Il se trouve qu’il ne vous reste plus beaucoup de temps à devoir attendre.

D’ici seulement quelques semaines maintenant, tous vos personnages préférés seront de retour sur vos écrans. Il ne vous reste plus qu’un mois environ à devoir patienter. En effet, il se trouve que la sixième saison de la série Elite sera disponible sur la plateforme de streaming Netflix à partir du 18 novembre prochain ! De quoi vous réchauffer pendant vos longues soirées d’automne.