Accueil » Culture » Elite saison 6 : Bonne nouvelle pour les fans la série Netflix est renouvelée pour une nouvelle saison !

Elite saison 6 : Bonne nouvelle pour les fans la série Netflix est renouvelée pour une nouvelle saison !

Découvrez vite tout ce que l'on sait déjà sur la suite de la série proposée par la célèbre plateforme de streaming Netflix, Elite saison 6 !

Voir Ne plus voir le sommaire

Découvrez sans plus tarder tout ce que l’on sait déjà sur la suite de la série Netflix, Elite saison 6. Alors que la cinquième saison de la série espagnole n’est pas encore sortie, nous avons déjà quelques informations sur la série Elite saison 6 ! Rendez vous vite ci dessous pour tout savoir sur la suite de la série !

Elite saison 6, une suite très attendue par les abonnés Netflix !

Elite est une série espagnole diffusée sur la plateforme de streaming Netflix depuis 2018. La série compte, pour le moment quatre saisons, que vous pouvez d’ores et déjà regarder sur la plateforme, si ce n’est pas encore déjà fait.

Dans cette série, vous suivrez les aventures d’un petit groupe de lycéens qui étudient au sein du lycée privée très sélectif de Las Encinas, en Espagne. Vous ferez alors la connaissance de Lu, Ander, Carla ou encore Guzman et Polo. Cependant, leur petite vie tranquille et privilégiée va être bouleversé lorsque trois élèves boursiers vont faire leur entrée dans le même établissement.

Cristian, Nadia et Samuel vont venir bouleverser la petite bande d’amis. Au programme, dramas, histoires d’amour mais aussi meurtre ! L’année scolaire ne sera pas de tout repos pour les élèves de Las Encinas.

Si vous avez déjà fini les quatre premières saisons de la série Elite, vous devez avoir hâte de connaître la suite du programme. Alors, rendez-vous ci-dessous pour en savoir plus sur la suite de la série !

La série est renouvelée pour une sixième saison !

Alors que les fans attendent avec impatience la sortie de la cinquième saison de la série Elite, la plateforme de streaming Netflix vient d’annoncer une excellente nouvelle ! En effet, cette dernière vient d’annoncer que la série espagnole serait bien renouvelée pour une sixième saison ! De quoi faire plaisir aux abonnés Netflix !

D’autant plus que la cinquième saison d’Elite s’annonce riche en nouveautés et en rebondissements. Ainsi, comme pour la quatrième saison, certains personnages importants vont quitter définitivement la série et ne seront donc pas présents dans cette cinquième saison.

Vous devrez donc faire vos adieux à Guzman et Ander qui ne reviendront pas dans la série. Les deux comédiens ont bel et bien quitté le programme. Mais, rassurez vous, de nouveaux personnages vont rejoindre la série et apporter avec eux de nouvelles histoires !

Ainsi, vous pourrez retrouver la comédienne Valentina Zenere dans le rôle de Sofi. Vous retrouverez l’acteur André Lamoglia dans le rôle de Gonzalo. Vous retrouverez aussi le comédien Adam Nourou qui jouera le rôle d’Eric. Pour en savoir plus, ne manquez surtout pas la sortie de la sixième saison de la série Elite sur la plateforme de streaming Netflix !

Quelle date de diffusion pour Elite saison 6 ?

Pour le moment, la plateforme de streaming Netflix ne s’est pas encore exprimée en ce qui concerne la date de sortie de la sixième saison de la série. Ainsi, la cinquième saison d’Elite devrait, elle, arriver sur la plateforme dans le courant de l’année 2022. La sixième saison devrait alors arriver quelques mois après. Nous pouvons donc espérer une sortie de cette sixième saison d’Elite fin 2022 voir même début 2023.

Il vous reste donc encore de nombreux mois à patienter avant de pouvoir retrouver les élèves de Las Encinas pour de nouvelles aventures. Pour patienter, ne manquez pas la sortie de la dernière saison de la Casa de Papel, une autre série espagnole, très prochainement sur la plateforme Netflix. Cette saison finale s’annonce riche en action comme le montre la bande annonce que vous pouvez d’ores et déjà regarder si vous souhaitez en savoir plus sur la suite de la série Netflix.

Partagez votre avis