Elite saison 5 : le tournage de la suite de la série Netflix va bientôt démarrer !


Elite saison 5

Les fans de la saga à succès « Elite » s’impatientent concernant la mise en ligne de la saison 4 sur la plateforme de Streaming Netflix.

Selon les informations, cette dernière est déjà prête à être diffusée, mais la plateforme n’a pas encore dit un mot à propos de sa date de sortie. Contre toute attente, c’est la saison 5 qui fait l’objet de rumeurs sur la toile.

La saison 5 d’Elite est-elle pour bientôt ?

Maintenant qu’il est confirmé que La Casa de Papel finira à sa saison 5, les cinéphiles s’apprêtent déjà à dire adieu à cette masterpiece espagnole. Mais la série qui met en vedette El Professor et sa bande de braqueurs professionnels n’est pas la seule série espagnole qui vaut le détour sur Netflix, avez-vous oublié « Sky Rojo » et « Elite » ?

Justement, cette dernière est sur le point d’accueillir sa saison 4, mais on évoque déjà la saison 5 d’Elite. En effet, le co-créateur de ce show, Carlos Montero envisage loin pour cette série. Selon lui, il compte bien faire plus de 20 saisons à Elite. Voilà bien une information qui n’est pas pour déplaire aux fans des séries espagnoles et particulièrement, les chefs-d’œuvre d’Alex Pina et son équipe.

Une cinquième saison est-elle envisageable ?

Dans la saison 4 de la série Elite, on a dit adieu à une partie de cast qui a décidé de quitter le show, mais on a également pu acquérir d’autres personnages comme les étudiants à Las Encinas. Cependant, il n’en fallut pas des mois pour les acteurs de la série pour se retrouver déjà pour le tournage de la saison 5.

D’après des informations dévoilées par la presse espagnole, Netflix a déjà commandé une cinquième saison pour une de ces meilleures séries de 2021. Apparemment, le producteur ne souhaite pas faire trainer les choses, car le tournage va avoir lieu à Madrid. Certes, la plateforme de streaming n’a rien confirmé, ce qui rend l’excitation plus pressante encore.

La série Elite aura-t-elle plus de 20 saisons ?

Cela peut paraître cliché, mais c’est justement ce que le co-créateur de la saga a mentionné lorsqu’il a été interviewé sur ses projets en cours. Ce qui inquiète aujourd’hui les fans est au sujet des acteurs. Pendant les trois saisons passées, on a vu déjà plusieurs acteurs partis et d’autres encore qui viennent compléter le cast.

Si Elite aura autant de saisons comme l’indique son créateur, on assistera encore au départ et venue d’autres acteurs. Quoi qu’il en soit, c’est un show qui restera pendant longtemps sur nos écrans.