Elite saison 5 : la suite de la série serait déjà commandée par Netflix !

La série à succès Élite propose aujourd’hui trois saisons sur Netflix. La plateforme de Streaming a déjà annoncé le tournage de la saison 5 de la série espagnole, drama lycéen à succès. La chaîne fera-t-elle d’aussi bons scores qu’avec la Casa de Papel ?

Et de 5 saison pour Elite et Carlos Montero

Le réalisateur espagnol Carlos Montero est heureux. Il sait déjà qu’une saison 5 est financée par Netflix. Son objectif de départ était de pouvoir financer vingt saisons. Le réalisateur dit adorer le cadre et l’ambiance, qu’il cherche à garder tout au long des épisodes. Les intrigues vont être renouveler avec un nouveau casting. Mais rien n’est encore annoncé sur l’arrivée des nouveaux acteurs et actrices.

La série TV développe toujours de nombreux personnages, les uns plus forts que les autres. Un caractère est néanmoins commun à tous : la beauté sexy ou la jeunesse. Le rythme est aussi un leitmotiv : toujours plus accrocheur. Rappelons le pitch : l’histoire raconte l’intégration de trois adolescents de classe ouvrière qui changent d’établissement faisant suite à la destruction de leur école. On assiste alors à un choc des cultures, à la confrontation entre deux milieux socio-professionnels différents, l’un aisé, l’autre plus pauvre.

Le suspens prend fin sur Twitter à propos d’Élite

C’est avec son compte Twitter que la plateforme de streaming Netflix a annoncé la cinquième saison de la série espagnole Elite pour le grand plaisir de Carlos Montero, producteur délégué d’Élite. Rappelons que c’est Après toi, le chaos qui a vraiment révélé ce scénariste. Son premier court métrage célèbre date de 2010 et s’appelle Dinero facile.

On sait à présent le goût du réalisateur pour la religion, la quête d’identité, mais aussi la sexualité, l’homosexualité et les relations entre la religion et le sexe. Polo, Carla, Lu, Nadia et Valério… Les prochains épisodes risquent de nous faire découvrir d’autres héros et héroïnes avec un nouveau casting de rêve.

Le retour de Danna Paola dans la saison 5 d’Elite

Verrons-nous à nouveau Danna Paola ? L’actrice Danna Paola n’a encore rien dit sur la suite des tournages. On sait néanmoins qu’elle rêve de reprendre son rôle de Lu. Idem pour Ester Exposito qui souhaite toujours continuer l’interprétation de Carla. Les producteurs n’ont pas encore confirmé l’apparition des deux actrices. Mais les pronostics vont bon train chez les amateurs de la série pour ados.

Le succès de la série Elite vient tout autant de ses clichés que de la modernité des thèmes abordés. Vive la caricature et le manichéisme ! On continuera à retrouver cette énigme criminelle qui rôde autour des nombreux triangles amoureux torrides qui font la particularité de cette série. Le téléspectateur n’a pas fini d’être tenu en haleine. Vivement la suite ! En librairie, la série marche également grâce à l’éditeur Planeta, allié à Netflix.