Elite saison 5 : Tout ce que l’on sait déjà sur la suite de la série de la plateforme de streaming Netflix !

Après une quatrième saison riche en rebondissements, découvrez-vite tout ce que l’on sait sur la série Netflix Elite saison 5.

Elite saison 5 : Tout ce que l’on sait déjà sur la suite de la série de la plateforme de streaming Netflix !

Elite saison 5 est une série espagnole diffusée sur la plateforme Netflix depuis 2018. La série compte, pour le moment quatre saisons, toutes sont en ligne sur la plateforme Netflix.

Elite est une série pleine de suspens

Dans cette série, vous ferez la connaissance d’une bande de lycéens privilégiés qui étudient dans un établissement très privée, celui de Las Encinas. Parmi eux, vous rencontrerez Guzman, Lu, Carla, Polo ou encore Valerio, Ander et Marina.

Cependant, leur quotidien va être complètement bouleversé lorsque trois élèves d’un lycée populaire de la ville vont faire leur entrée à Las Encinas après avoir obtenu une bourse d’études. Samuel, Nadia et Christian vont venir totalement transformer la dynamique et les relations entre les étudiants de Las Encinas.

Ces derniers auront d’ailleurs beaucoup de mal à s’intégrer parmi leurs nouveaux camarades. L’année scolaire sera alors riche en suspens et en rebondissements, elle se soldera même par un terrible drame qui va toucher tous les élèves.

En effet, un meurtre aura lieu au sein de Las Encinas. Il s’agit de celui de Marina, la petite soeur de Guzman qui s’était beaucoup rapprochée de Samuel. Une enquête sera alors lancée pour découvrir le véritable meurtrier de Marina. Les apparences sont trompeuses puisque le coupable ne se trouve pas parmi les élèves boursiers mais plutôt parmi les fidèles amis de Guzman. Si vous souhaitez en savoir plus, n’hésitez pas à aller regarder les quatre premières saisons d’Elite.

Un tout nouveau casting pour la saison 5 d’Elite

Comme vous l’avez certainement remarqué si vous avez déjà regardé la quatrième saison d’Elite, le casting a beaucoup changé par rapport à la saison 3. Ainsi, plusieurs personnages principaux ont fait leurs adieux à la série. Lu, Carla ou encore Valerio n’étaient pas présents lors de la saison 4 d’Elite et Nadia n’y a fait que quelques courtes apparitions.

Vous avez également pu découvrir quatre nouveaux personnages, Patrick, Ari, Mencia et Phillipe. Ces nouveaux arrivants ont permis d’ajouter un peu de nouveauté à la série. Lors de la saison 5 d’Elite vous devrez également vous préparer à faire vos adieux à certains personnages emblématiques de la série, présents depuis le tout premier épisode.

En effet, l’acteur qui incarne le personnage de Guzman, Miguel Bernardeau a déclaré qu’il quittait le show pour de bon. Ce n’est pas le seul puisque le comédien qui interprète le rôle d’Ander, Aron Piper, a, lui aussi, fait la même déclaration. 

Souvenez-vous, à la fin de la saison 4 d’Elite, Guzman et Ander partaient pour un voyage dans toute l’Europe, une façon pour eux de dire au revoir à la série et à leurs amis. Rassurez-vous, vous retrouverez tout de même Samuel, Cayetana ou encore Rebe pour de nouvelles aventures.

Les nouveaux personnages que vous avez pu découvrir lors de la saison 4 seront, eux aussi, au rendez-vous. Trois nouveaux acteurs les rejoindront dans Elite saison 5. Vous ferez ainsi la connaissance de la jolie Sofi, interprétée par l’actrice Valentina Zenere, qui a joué dans Les demoiselles du téléphone.

Celle-ci sera accompagnée par l’acteur Adam Nourou qui interprètera le personnage d’Eric ainsi que par le comédien André Lamoglia qui jouera le rôle de Gonzalo. Pour en savoir plus, vous devrez regarder la cinquième saison d’Elite.

Quelle date de diffusion pour Elite saison 5 ?

Pour le moment nous n’avons pas encore beaucoup d’informations à ce sujet. En effet, la plateforme de streaming Netflix n’a pas encore annoncé date de sortie officielle pour cette saison 5 d’Elite. Cependant, il semblerait que le tournage de cette nouvelle saison ai déjà commencé. S’il n’est pas retardé à cause de la crise sanitaire, comme c’est le cas du tournage de la saison 2 de La chronique des Bridgerton, nous devrions en savoir plus très bientôt.

Ainsi, si tout se déroule comme prévu, la cinquième saison d’Elite devrait être diffusée sur la plateforme dans le milieu de l’année 2022. Vous devrez donc attendre encore quelques mois avant de retrouver votre série espagnole préférée. Si vous aimez les séries espagnoles, ne manquez pas Valeria saison 2, dont la bande-annonce est déjà disponible.