Elite saison 5 : deux nouveaux acteurs très sexy vont rejoindre la célèbre série Netflix !

Elite saison 5 : deux nouveaux acteurs très sexy vont rejoindre la célèbre série Netflix !

Créée par Carlos Montero et Dario Madrona, Elite figure parmi les séries espagnoles les plus performantes. En effet, depuis ses débuts, la série Elite saison 5 de Netflix n’a jamais déçu les fans. Au cours des saisons successives, elle a proposé plus ce que les spectateurs attendaient.

Avec une saison 3 très suivie, mais qui s’achève avec la mort de Polo et une saison 4 déjà en tournage, la série Elite a quand même dû se séparer de certains acteurs. L’arrivée des quatre nouveaux acteurs, à savoir Martina Cardidi, Carla Díaz, Pol Granch et enfin l’influenceur Mano Rios a comblé le vide laissé par ces derniers.

Quoi de neuf au niveau du casting de la saison 5 d’Elite ?

Préparez-vous à découvrir un casting assez torride pour cette prochaine saison. Cette saison 5 d’Elite promet d’être mouvementée avec le bel André Lamoglia, un acteur d’origine brésilienne et Valentina Zenere qui vient d’Argentine.

La plateforme de Streaming Netflix a affirmé que les foyers ayant suivi la saison 3 d’Elite a presque atteint les 20 millions. Vous étiez donc nombreux à accompagner les héros de cette série à travers leurs périples.

En se basant sur les statistiques précédentes, les saisons 4 et 5 devront absolument avoir plus d’audience. L’arrivée des nouveaux acteurs devrait susciter encore plus la curiosité des fans à découvrir la suite de la série.

André Lamoglia, un acteur très passionné

André Lamoglia, l’acteur brésilien, est très pressé de rejoindre les plateaux de tournage de la saison 5. D’après ses dires, André affirme être très enthousiaste à l’idée de faire partie de cette aventure Elite. D’ailleurs, il a même avoué être tout excité de découvrir la vie dans le lycée Las Encinas.

Ce sont les téléspectatrices qui seront surtout contentes de voir débarquer dans la série ce charmant jeune acteur. Fier de son corps de rêve, l’acteur poste souvent des images via son compte Instagram. Il publie des photos sexy à moitié nues, ce qui alimente l’engouement des jeunes filles.

Valentine Zenere va faire son entrée dans la saison 5 d’Elite

Tout aussi heureuse de rejoindre le casting de cette cinquième saison, l’actrice venant d’Argentine, Valentine Zenere, est la deuxième à avoir signé pour les éventuels épisodes de la série Elite. Cette jeune actrice, blonde comme les blés, incarnera le rôle d’une nouvelle élève, tout comme André Lamoglia.

Même si le nom de ces deux nouveaux acteurs n’a pas encore été divulgué, cela n’a pas empêché les téléspectateurs de faire leur prédiction, quant au rôle qu’ils vont avoir. D’ailleurs, la présence ou le retour d’anciens acteurs dans cette saison 5 d’Elite reste encore en suspens.

Quoi qu’il en soit, à l’approche de la fin des vacances scolaires, les élèves du lycée Las Encinas, tout comme les téléspectateurs sont impatients de retrouver les bancs des salles de classe et l’ambiance des couloirs.