Elite saison 4 : Netflix annonce la fin du tournage de la saison !


Elite saison 4

La saison 4 de la série Netflix Elite revient bientôt. En effet, à travers un post sur sa page Instagram, Netflix a annoncé la fin du tournage de cette saison 4 de Elite.

C’est donc avec impatience que les fans d’Elite attendent les épisodes de la saison 4 de l’une des meilleures séries Netflix soit diffusée. Pour l’instant, afin d’éviter aux fans de la série Elite des surprises désagréables à l’avenir, Netflix a publié quelques images du tournage de la saison 4. L’objectif est de leur donner de petits flashs sur les prochains épisodes de cette nouvelle saison.

Qu’est-ce qui change dans la saison 4 d’Elite ?

Beaucoup d’acteurs favoris des fans de la série ne seront malheureusement plus au rendez-vous dans la saison 4. En effet, environs une poignée de personnages de la saison 3 ont quitté la série.

En revanche, de nouveaux personnages (environs 4 acteurs) feront leur apparition dans cette quatrième saison. Les acteurs de la saison précédente qui seront encore là dans la saison 4 sont : Samuel, Omar et Guzman. En effet, ces trois acteurs ont échoué et donc redoublent au lycée.

Quelle histoire pour la saison 4 d’Elite ?

D’abord, pour cette nouvelle saison, il y aura de nouvelles têtes de lycéens dans la série. Bon nombre de fans de la série Elite se sont attachés à des personnages des 3 saisons passées. Ils pourraient être déçus de ne plus les revoir dans la saison 4.

Toutefois, les trois acteurs qui restent apaiseront sûrement leur déception. En plus, à travers les images publiées par Netflix sur Instagram, les nouveaux personnages semblent être vraiment sympathiques à travers leurs visages lumineux de sourires.

On ne pourra coller des noms sur ces visages qu’à la sortie de la saison 4. Pour l’instant, aucune communication officielle sur la sortie de cette nouvelle saison de Elite n’a été faite par Netflix. Toutefois, le tournage étant achevé, on pense que normalement la saison devrait sortir au cours cette année 2021.

Une saison très inattendue de la part des fans

Il faut également noter que très peu de fans de la série Elite s’attendaient à une saison 4. En effet, plusieurs fans de la Série Elite après avoir regardé la saison 3 y ont vu une fin logique. Les histoires mémorables des épisodes de la troisième saison ont marqué et comblé les fans de la série Elite. De fait, ceux-ci ne pouvaient pas s’attendre à plus.

Quoiqu’il en soit, le post de Netflix sur son compte Instagram a dissipé les doutes au sein des fans sériephiles. Elite aura une saison 4 et elle sortira très bientôt. Pour ceux qui espéraient cette quatrième saison, ils n’auront qu’à patienter un peu plus encore.