Elite saison 4 : découvrez la date de sortie et la bande annonce de la série Netflix !


Elite saison 4 - Date des sortie

Vous espérez que la sortie d’Elite saison 4 est pour bientôt ? Une bonne nouvelle ravira sûrement les fans, car le tournage est déjà terminé. Alors il est probable que vous retrouviez Samuel et compagnie dans quelques mois.

Les producteurs se penchent d’ailleurs déjà sur la saison 5, effectivement le tournage de cette dernière a débuté depuis le mois de février. Découvrez les dernières dépêches sur l’une des meilleurs séries Netflix de 2021.

Quelle est la date de sortie de la saison 4 d’Elite ?

Netflix a publié un communiqué sur le réseau social Twitter au mois de mai 2020 annonçant une saison 4 d’Elite inédite. Pour donner un avant-goût des choses à voir, une courte vidéo a été diffusée pour l’occasion. Après avoir élucidé la mort de Polo, il est maintenant temps de découvrir d’autres intrigues posées par la saison 3.

Pour le moment, le sujet principal n’a pas encore été évoqué ni par le créateur ni la plateforme américaine. Ce qui est sûr c’est que vous retrouverez les trois redoublants à Las Encynas. Il s’agit de Samuel, Guzman et Omar. D’après le Co-créateur, il s’agira d’une saison particulièrement riche en rebondissements.

En clair, il est possible que celle-ci soit la meilleur de la série. Il faudrait quand cependant patienter jusqu’au mois d’avril pour découvrir les surprises concoctées par les producteurs. Il est à signaler que l’information sur sa date de sortie n’a rien de concret.

Qui seront les personnages de la saison 4 ?

Comme précédemment décrit, vous reverrez vos trois héros préférés. Ils porteront encore les élitistes dans leur parcours. Cinq personnages-clés des récentes saisons brilleront quant à eux par leurs absences. Ce départ est le résultat de la réussite du parcours scolaire de certains tandis que d’autres ont été obligés de partir après des années de service.

Elite saison 4
Elite saison 4

Polo est par exemple mort. Lu va partir pour New York. Dernièrement, l’interprète de Lu (Danna Paola) a fait parler d’elle en fustigeant Netflix. D’après elle, l’évolution de son personnage dans la série TV de Netflix laisse à désirer. Cette révélation a été faite dans l’ouvrage Fórmula Espectacular. Bien plus tard, elle a donné de plus amples explications en disant que son personnage vient de changer du jour au lendemain.

Pour rappel, elle était la peste de las Encynas. Toutefois, elle devenait gentille à l’approche de l’épisode final. De son côté, Valerio a repris les rênes du vignoble familial. Nadia et Carla sont parties en voyage loin d’Espagne.

Les nouveaux acteurs d’Elite saison 4

À la fin du tournage au mois décembre, quelques clichés ont été diffusés sur les réseaux sociaux. La manœuvre était destinée à signifier la fin du tournage de la saison 4 d’Elite. Il était possible d’y voir quatre nouveaux Lycéens.

Vous découvriez dans cette nouvelle saison de la série l’influenceur Manu Rios. Vous verrez aussi l’arrivée de Carla Díaz qui a été visible dans d’autres filmographies et Martina Cariddi. L’interprète Pol Granch sera aussi de la partie.

À l’heure, il n’y a aucune mention de leurs rôles respectifs. Par ailleurs, il ne faut pas écarter une éventuelle participation des quatre acteurs dans la saison 5.

Que faut-il savoir sur la saison 5 d’Elite ?

En parlant de la saison 5 d’Elite, deux acteurs ne seront plus des élites. En effet, la saison 5 d’Elite subsisterait sans Omar Ayuso (Omar) et Itzan Escamilla (Samuel). D’après les renseignements, ils sont désireux de se lancer dans d’autres défis.

En résumé, il n’y a aucun éclaircissement palpable sur la suite du teen drama même du côté de la plateforme de streaming Netflix. Vous devriez seulement connaitre que les rumeurs vont d’ailleurs bon train sur le retour d’Ester Expósito dans la saison 5 d’Elite.