Elite saison 4 : la date de sortie de la suite de la série est enfin annoncée par la plateforme Netflix !

Elite est une série télé disponible sur la plateforme de streaming Netflix et la date de sortie de la saison 4 est pour bientôt. Celle-ci compte, pour le moment, trois saisons de huit épisodes d’environ cinquante minutes chacun.

Elite est une série espagnole à suspens dans laquelle vous pouvez suivre les aventures des élèves du lycée privé Las Encinas.

La date de sortie de la suite de la série annoncée par Netflix

Trois adolescents issus de la classe ouvrière vont pourtant être transférés dans cet établissement très chic et vont devoir s’adapter à leur nouvel environnement, en particulier à leurs nouveaux camarades.

En effet, ces derniers ne sont pas tous ravis d’accueillir de nouveaux élèves aussi différents. Pourtant, c’est tous ensemble qu’ils vont devoir faire face à la pire des tragédies, un meurtre au sein de l’établissement.

Si vous avez déjà dévoré les trois premières saisons d’Elite, vous devez sans doute vous interrogez sur la date de sortie de la quatrième saison. Vous trouverez toutes les informations sur la saison 4 d’Elite ci-dessous.

Tout ce que nous savons sur Elite saison 4

La saison 4 d’Elite devrait apporter avec elle de nombreux changements, en particulier au niveau des personnages. Ainsi, certains personnages principaux des trois premières saisons ne seront pas présents dans celle-ci.

Vous ne retrouvez donc pas Lu, Nadia et Malik qui sont tous les trois partis pour New-York dans la saison 4 d’Elite. Vous devrez également dire au revoir au personnage de Carla et à celui de Valerio. Mais ne vous inquiétez pas, vous retrouverez tout de même les personnages de Samuel, d’Ander, d’Omar mais aussi de Guzman, de Rebeka et de Cayetana.

Dans cette saison 4 de la série Netflix, selon le journal de Civray, vous ferez la connaissance de nouveaux élèves qui arrivent au lycée de Las Encinas. Vous pourrez découvrir, entre autres, l’acteur Manu Rios, la comédienne, Carla Diaz ainsi que Pol Granch, un jeune chanteur, et Martina Cariddi.

La date de sortie de la saison 4 d’Elite

Il ne vous reste plus longtemps à patienter avant de retrouver votre série préférée. En effet, Netflix vient tout juste d’annoncer officiellement que la saison 4 d’Elite sera de disponible sur la plateforme dès le 18 juin prochain. De quoi réjouir les nombreux fans du show !

Si vous trouvez le temps long, vous pouvez toujours regarder la bande annonce officielle de cette quatrième saison qui vient de sortir. Vous pourrez en découvrir un peu plus sur l’intrigue et les nouveaux personnages de cette saison 4 de la fameuse série Netflix.