Elite : Bonne nouvelle, le créateur a prévu de réaliser au moins 10 saisons de la série !

Si vous faites partie des fans de la série espagnole Elite, alors cette très bonne nouvelle devrait vous rassurer quant à l'avenir de votre programme préféré !

Elite : Bonne nouvelle, le créateur a prévu de réaliser au moins 10 saisons de la série !

Découvrez sans plus tarder toutes nos informations exclusives à propos de la suite de la série Netflix, Elite.

Alors que la sixième saison du programme n’est pas encore sortie, le créateur s’est exprimé sur les prochaines saisons de la série. Une annonce qui devrait faire plaisir à tous les fans de la série !

Elite, l’un des plus grands succès de la plateforme de streaming Netflix

Elite est une série espagnole qui compte de très nombreux fans sur la plateforme de streaming Netflix. Les cinq premières saisons du programme ont connu un succès majeur, et cela dès les premiers jours de leur sortie. Il faut dire que la série a tous les ingrédients pour plaire.

Entre suspens, meurtres, histoires d’amour et tromperies en tout genre, vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer une seule seconde. Ainsi, vous y suivrez le quotidien mouvementé d’une bande de lycéens qui étudient dans le lycée privée de Las Encinas. Un lycée renommé et très sélectif.

Mais, très vite, les habitudes de la bande seront perturbées par l’arrivée de trois nouveaux étudiants dans l’établissement. Ces derniers n’appartiennent pas à la même classe sociale et ont été accepté à Las Encinas grâce à leur bourse d’études. De quoi créer des tensions et des conflits dans le lycée.

Si, comme de nombreux abonnés Netflix, vous avez déjà regardé les cinq premières saisons du programme, il doit vous tarder de connaître la suite des aventures des élèves de Las Encinas. Cela tombe bien puisque nous avons une très bonne nouvelle à vous annoncer !

Le créateur veut réaliser au moins 10 saisons de la série espagnole

La sixième saison de la série Elite n’est pas encore sortie sur nos écrans. Pourtant, nous avons déjà de nouvelles informations à propos de la suite du programme. Ainsi, très récemment, l’un des créateurs de la série s’est exprimé quant à l’avenir de son programme.

Si les fans pouvaient être inquiets pour la série, ces derniers vont être rassurés. En effet, le créateur de la série a bien l’intention de poursuivre le programme pour de nombreuses saisons. Malgré les départs de nombreux acteurs, Elite ne s’arrêtera pas après la sixième saison. D’après lui, la série sera de retour pour au moins quatre saisons supplémentaires.

Une longue suite pour la série Elite !

Il aurait déjà planifié la septième et même la huitième saison du programme. Les créateurs du show ont alors prévu de produire au moins dix saisons de la série espagnole ! Il faudra certainement vous attendre à beaucoup de changement pour la suite de la série.

En effet, les personnages de Samuel et d’Omar ont décidé de quitter le programme pour de bon comme Guzman, Carla, Lu ou encore Ander avant eux. De nouveaux personnages feront alors leur entrée au casting. Reste à savoir si tous ces changements vont réussir à convaincre les fans de la série. Si vous voulez découvrir les nouveaux personnages de la série, vous devrez être au rendez vous pour la sortie de la sixième saison d’Elite sur Netflix !

Quelle date de sortie pour la série Elite saison 6 ?

Malgré toutes ces annonces, la date de sortie officielle de la sixième saison de la série Elite n’a pas encore été dévoilée. Il se trouve que la cinquième saison est sortie il y a peu de temps sur la plateforme de streaming. Le tournage de cette nouvelle saison n’a pas encore eu le temps débuter.

Vous devrez donc vous attendre à devoir patienter encore quelques mois avant de découvrir les nouveaux épisodes de la série espagnole. Ainsi, la sixième saison de la série Elite devrait sortir sur Netflix dans le courant de l’année 2023, vraisemblablement aux alentours du printemps. En ce qui concerne les autres saisons, vous devrez certainement vous attendre à la sortie d’une nouvelle saison par an.