Doctor Strange : Voici tout ce que vous devez savoir sur cette séquence très attendue du film de Marvel Studio !

Doctor strange 2 est officiellement sorti dans les salles sombres ! Voici les premières impressions des téléspectateurs !

Doctor Strange : Voici tout ce que vous devez savoir sur cette séquence très attendue du film de Marvel Studio !

Actuellement, Marvel Studio s’étend vers de nouvelles frontières. Doctor Strange : in the Multiverse of Madness serait-il la meilleure production de MCU ? La suite du film à succès va reprendre les intrigues de Loki et de Spider-Man : No Way Home.

Les téléspectateurs ont même dit que ce long-métrage est plus époustouflant qu’Avengers : Endgame. Les fans n’ont qu’une idée dernière leur tête. Ils ont hâte de découvrir au plus vite ce titre qui s’annonce lourd ! L’œuvre de Stephen Strange est sorti en France il y a quelques jours ! Envie d’en connaître davantage ? On vous dévoile les détails dans les lignes suivantes !

Doctor strange 2 : de quoi cette suite inédite va-t-elle parler ?

Dans Doctor Strange 2, le personnage principal va se faire aider. Eh oui, même en faisant partie des super-héros les plus puissants du MCU. En effet, on a remarqué que l’homme s’est beaucoup trop éloigné de la norme et a fini par se retrouver dans une situation assez radicale dans le premier opus. Dans le but de réparer ses torts, il va donc s’allier à Wong et Wanda !

Pour finir, l’équipe sera complétée par l’arrivée de la nouvelle héroïne de Doctor Strange 2, America Chavez ! Sa capacité lui permet de voyager à travers les dimensions. A titre de rappel, sachez qu’elle a été notamment membre des Young Avengers aux côtés de Billy et Tommy dans les comics. Dans tous les cas, elle a su se démarquer des autres personnages lors de ses apparitions dans le film.

Les fans se demandent d’ailleurs s’il y aurait un autre méchant qui sera au côté de Wanda. Elizabeth Olsen elle-même ne savait pas ce que son personnage ferait dans Doctor Strange 2 avant d’en avoir terminé avec WandaVision ! Sachez que les deux titres sont également complémentaires. Et comme les fans l’ont imaginé, le long-métrage était tout simplement époustouflante. Plusieurs téléspectateurs se demandent déjà s’il y aura un troisième volet !

Le film comporte deux scènes après la fin de l’histoire. La première scène présente ce que l’on peut attendre de Doctor Strange dans le futur. Elle fait également suite aux événements survenus à la fin du long-métrage. Cette aperçue débouchera probablement sur le troisième volet ou bien sur un autre film dans lequel Cumberbatch revêtira de nouveau la cape de lévitation

A quoi va-t-on s’attendre ?

Doctor Strange : in the Multiverse of Madness sortira enfin en salle cette semaine. Les fans vont pouvoir expérimenter tout le potentiel du multivers Marvel. On verra Benedict Cumberbatch revenir dans le rôle de notre sorcier préféré alors qu’il part dans une aventure multiverselle avec Wong, Scarlet Witch et America Chavez.

Doctor Strange 2 est réalisé par Sam Raimi (la franchise Evil Dead). Celui-ci nous fait découvrir les univers Marvel d’une manière inédite. Les événements de WandaVision et de Spider-Man : No Way Home entrent en jeu ! En effet, le docteur Strange doit se battre pour sauver toute la réalité de la destruction. Le long-métrage met en vedette Benedict Cumberbatch, Rachel McAdams, Chiwetel Ejiofor, Benedict Wong et Xochitl Gomez.

Les touches horrifiques de Raimi ont apporté un style et une sensation unique à Doctor Strange. En plus de cela, nous apprenons l’existence du multivers ainsi que la réalité des dangers d’un effondrement multiversel. Voyager à travers le multivers est une entreprise difficile, et seuls quelques-uns sont capables de lutter contre cette menace. Et c’est justement ce qui conduit le Sorcier Suprême à essayer de maintenir l’ordre.

Les Avengers protègent la Terre. Tandis que les Gardiens de la Galaxie se battent pour les étoiles. Quant aux sorciers de Kamar-Taj, ils luttent contre les menaces surnaturelles. Strange et ses amis parviendront-ils à sauver leur univers ainsi que le multivers tout entier ? Découvrez-le par vous-même dans Doctor Strange : in the Multiverse of Madness ! C’est déjà disponible dans les salles de cinéma.

Quels sont les prochains programmes de MCU après Doctor Strange 2 ?

Cette année 2022 s’annonce ultra chargé pour Marvel Studios. Eh oui, la sortie de Doctor strange : in the Multiverse of Madness n’est que le début de leur programme. En effet, la maison de production prévoit de sortir d’autres grands titres inédits !

Durant la seconde moitié de cette année, MCU prévoit de sortir les grands blockbusters très attendus. Pour ne pas citer que quelques-uns, on retrouvera prochainement Thor love and thunder ou encore Black panther : wakanda forever. Un planning ultra chargé ! Les téléspectateurs auront largement assez de programmes pour les tenir occupé !