Disney+ : Voici les nouvelles sorties pour ce mois de juin ! Qu’il ne faut absolument pas rater !

Découvrez sans plus tarder les nouveautés du mois de juin sur Disney+ ! La plateforme a réservé pleine de surprises pour ses abonnés !

Disney+ : Voici les nouvelles sorties pour ce mois de juin ! Qu’il ne faut absolument pas rater !

Happy Pride, tout le monde ! Nous sommes enfin en juin, et Disney+ déborde de Jedis, de super-héros, de Space Rangers et d’adolescents désireux de se trouver.

En plus des nouveaux épisodes d’Obi-Wan Kenobi, Disney+ a beaucoup de contenu frais à venir ce mois-ci pour nous faciliter l’été à venir. Marquez vos calendriers en conséquence, et profitez-en ! Sans plus tarder, on vous dévoile les détails dans les lignes qui vont suivre. A vos lectures !

Disney+ : Ces nouvelles sorties à ne pas rater !

Des super-héros fragiles ? Jamais entendu parler, sauf sur Disney+ ! Dans Ultra Violet & Black Scorpion originale créée par Benji Samit, Violet Rodriguez, 13 ans, est choisie pour devenir un super-héros – Ultra Violet – par un masque de luchador magique. Mais Violet n’est pas seule !

Elle peut compter sur son oncle (J.R. Villarreal), célèbre lutteur mexicain et super-héros secret lui-même, pour la guider. Certaines des meilleures histoires de super-héros se concentrent sur la transmission du masque, de luchador ou autre, d’une génération à l’autre. Et cette série promet une approche fraîche et passionnante d’un héros classique. C’est sur Disney+.

Kamala Khan est enfin arrivée. L’année a été très chargée pour un MCU de plus en plus encombré. Mais cet auteur ne niera pas son excitation intense à l’idée d’accueillir enfin Kamala (Iman Velleni) à la fête en live-action dans Ms Marvel ! Il s’agit d’une lycéenne pakistanaise qui idolâtre les Avengers, et surtout Captain Marvel. A découvrir sur Disney+.

En plus de sa force et de son héroïsme, Kamala Khan est célèbre pour son enthousiasme. Après quelques histoires de super-héros dures et lasses du monde dans le MCU, cela semble incroyable de passer du temps avec un personnage qui peut nous rappeler. Ms Marvel est une mini-série à ne pas rater sur Disney ! Marquez bien dans votre agenda la date de sortie. Ce sera le 8 juin !

La liste continue avec…

Pour promouvoir la sortie du film Lightyear de Pixar, le 17 juin, Disney+ plonge dans l’évolution du Space Ranger Buzz l’Éclair bien-aimé. Pour les fans inconditionnels de Pixar, ce documentaire sur les coulisses promet d’explorer les questions relatives à la popularité de Buzz. Mais aussi sur son passage du statut de jouet à celui d’être humain.

Pixar a prouvé, avec « Monstres University » et « Finding Dory », qu’il savait comment utiliser une histoire d’origine pour explorer des facettes plus profondes de nos amis préférés de la franchise. Alors, installons-nous pour cet aperçu amusant avant que Buzz L’éclair ne brise inévitablement nos cœurs d’une manière inattendue ! Le titre est d’ailleurs déjà disponible dans le catalogue de Disney+.

La troisième et dernière saison de Love, Victor, lauréat du GLAAD Media Award (ainsi que ses deux premières saisons), arrive enfin sur Disney+. Le titre est en quelque sorte le successeur du populaire livre-film de Becky Albertalli, Love, Simon. En raison des préoccupations de la direction concernant les thèmes de la sex**lité des adolescents, cette romance pour adolescents homosex**ls s’ouvre sur le personnage de Victor (Michael Cimino).

Un nouvel élève du lycée de Creekwood, aux prises avec toutes les difficultés classiques des adolescents. Bien sûr, Victor doit en plus explorer sa sex**lité dans un monde qui n’est pas toujours gentil et ouvert. Entre drame, humour et pleine de romances, la saison 3 à venir sur Disney+ marquera la fin exclusive de cette supebe série !

Disney+ : Trevor : The musical

Basée sur le court-métrage « Trevor », primé aux Oscars en 1995, cette production cinématographique de la comédie musicale raconte l’histoire de Trevor (Holden William Hagelberger). Il s’agit d’un adolescent de 13 ans en 1981 qui doit faire face à la réalité de la banlieue tout en rêvant de réussir dans le show-business. En 1998, les cinéastes Peggy Rajski, Randy Stone et Celeste Lecesne se sont réunis pour fonder le Trevor Project. C’est une organisation d’intervention de crise et de prévention du suicide pour les jeunes LGBTQ+. A découvrir sur Disney+.

Trevor : The Musical a été présenté à Broadway en novembre 2021 et a reçu des critiques élogieuses. Il est passionnant pour les jeunes (et les adultes) qui n’ont pas la possibilité de se rendre à New York pour assister à un spectacle en direct d’avoir accès à cette histoire et à cette production. Ne le ratez pas sue Disney+ à partir de ce 24 juin 2022.