Disney+ France : Ces sorties que vous ne devez absolument pas manquer durant le mois de Mai 2022 !

Découvrez sur la plateforme de Disney+ France de nouvelles sorties de films pour vous tenir occupé pour le mois prochain !

Disney+ France : Ces sorties que vous ne devez absolument pas manquer durant le mois de Mai 2022 !

A l’exemple des autres plateformes de Streaming, Disney+ France réserve à ses abonnés plein de surprises pour les mois à venir. Parmi ses nouvelles sorties, on retrouvera l’une des séries cultes de 2022, la nouvelle saga du feuilleton intergalactique Stars Wars.

En attendant sa sortie prévue pour le 27 mai, laissez-nous vous proposer les autres séries et films qui seront disponibles « très prochainement » sur la plateforme. C’est dans les lignes suivantes !

Disney+ France : Les agents du S.H.I.E.L.D !

Pour ce mois de mai, Disney+ France se prépare à renouveler ses contenus avec de nouveaux programmes. Tout ce qu’on peut vous dire, c’est qu’ils seront tous aussi épiques et intéressants les uns que les autres. Sans plus vous rappeler de la sortie de Star Wars centrée sur d’Obi-Sa Kenobi, voici un titre qui devrait bien attiser votre curiosité ! Il s’agit de « Les Agents du S.H.I.E.L.D ».

Un programme très attendu par les fidèles abonnés de Disney+ France ! En effet, c’est un renouvellement de la série pour sa septième saison ! Dire que ce programme produit par Marvel Studios a vu le jour il y a de cela 9 ans ! La plupart des fans ont grandi avec ce feuilleton culte et mémorable ! Durant ses trois premières diffusions, la série peinait à décoller. Ce n’est qu’à partir de la quatrième saison que tout a changé !

En effet, cette dernière tournait autour des événements surnaturels de Ghost Rider. L’œuvre était bien écrite et travaillée, avec des décors impressionnants ! Les scénarios de la série sont intelligemment écrits et on ne peut que retenir son souffle en suivant les aventures des héros. Ils sont dignes d’un nouveau chapitre de Now You See Mer ! Mais que vaut cette dernière saison de « Les agents du S.H.I.E.L.D », qui sera prochainement disponible sur Disney+ France ?

Cette saison finale couronnera la série culte avec une dernière aventure haletante qui diffère de ses précédents. En effet, on verra les agents se propulser dans le passé pour sauver le cours des événements qui impliquent Hydra et SHIELD ! Cette septième saison sera disponible sur la plateforme de Disney+ France à partir du 4 mai prochain.

Ces titres à ne pas rater absolument

Toujours sur la plateforme de Disney+ France, découvrez également la suite très attendue de la série The fosters ! La cinquième saison peut être également visionnée à partir du 4 mai 2022 ! Depuis sa première saison, ce programme n’a traité que des sujets délicats auxquels les jeunes pourraient être confrontés, sans qu’on n’y ait jamais pensé !

Disponible sur Disney+ France, la série met en avant le fait que la vie peut bien basculer en un claquement de doigts. Elle retrace, par exemple, l’événement tragique que subit une famille heureuse qui avait devant elle un si bel avenir. Hélas, le destin s’en est mêlé et les membres finissent par se séparer ! Les parents continuent leur vie ailleurs, tandis que les enfants se retrouvent dans un orphelinat. Ils se font adoptés par de nouvelles familles, très attentionnées. Malgré tout, le grand vide laissé par le départ des parents reste présent dans leur cœur.

A partir du 11 mai prochain, retrouvez la version masculine de How I Met YourMother, c’est-à-dire How I Met Your Father. Une série comédienne engageante, idéale pour être regardée en famille. Comme pour sa version originale, on retrouvera la routine de plusieurs personnages, confortées à des quotidiens assez mouvementés !

Le spin-off de la quatrième saison de Brown-ish sera disponible sur Disney+ France dès le 18 mai. L’histoire sera centrée sur le personnage de Zoey Johnson. Comme dans les sagas précédentes, ce dernier rencontre beaucoup de problèmes dans sa vie amoureuse.

Disney+ France : ces nouveaux programmes que vous allez adorer

Pour les amoureux des films romantiques, « Cœurs ennemis » sera parfait. Ce doux long-métrage nous embarque dans les périodes de Guerre. On retrouvera l’histoire d’une femme qui est mariée un officier anglais. Éperdument, elle tombe amoureuse d’un architecte allemand. Qu’est-ce que le destin va leur réserver ? Vous saurez la réponse le 6 mai prochain sur Disney+ France.

Pour la date de 13 mai, Disney+ France prévoit de sortir deux titres : L’incroyable Hulk et Feu et de Glace. Des programmes qui n’ont absolument rien en commun, mais qui valent la peine d’être regardés !