Disney+ : Découvrez qu’elles sont les dernières sorties pour juillet qu’il ne faut absolument pas rater !

Tous les mois, Disney+ nous épate avec de nouvelles sorties. De quoi ravir les cinéphiles et adeptes d’animations, alors découvrez la sélection du mois de juillet à venir !

Disney+ : Découvrez qu’elles sont les dernières sorties pour juillet qu’il ne faut absolument pas rater !

Quelques jours avant que l’on entame le mois de juillet, Disney+ nous dévoile déjà les sorties qui pourraient nous intéresser. Le site ne manque pas d’imagination et d’innovation pour plaire à ses fans. Et cette sélection qu’elle vient de nous dévoiler promet de belles surprises ! Faisons le point à travers la suite de cet article.

Deux retours en début de mois

Le programme de Disney+ est bien chargé pour ce mois de juillet. Mais pour commencer les choses en douceur, la plateforme a décidé de remettre en valeur deux animations très populaires. L’occasion pour vous de découvrir et redécouvrir ces succès du grand écran. En tout cas, si vous êtes adeptes de super-héros, vous ne pourrez qu’être servi avec ce programme inédit !

Le premier n’est autre que « Chronicle » qui sera disponible dès le 2 juillet à venir. Ce programme retrace la vie de 3 adolescents qui ont soudainement eu des supers pouvoirs. Et une question se pose : Que vont-ils faire ? La réponse est sûrement la même que celle que vous aurez en tête mais voir tout cela se réaliser dans ce long métrage est un pur bonheur. D’autant plus que le style graphique de cette réalisation est tout simplement sublime !

Autre moment fort de ce début de mois, l’arrivée de « Indestructibles 2 » qui sera disponible dès le 9 juillet. Cette animation a été dévoilé au grand public il y a 3 ans de cela mais elle continue de faire jaser. Et comme Disney+ ne peut partager ses œuvres que quelques années plus tard, ce sera l’occasion de redécouvrir la suite des aventures de la famille Parr.

A ne pas manquer : Course au centre de la Terre !

C’est toute une aventure que Disney+ nous emmène faire à travers ce programme. Divisé en 7 épisodes, il retrace un périple que nous n’aurions même pas pu imaginer. Tant dans les conditions de voyage que dans les lieux à visiter, les aventuriers de ce programme ne peuvent que vous époustoufler. Et ce encore plus si vous êtes fans de Pékin Express par exemple ! Il faut dire que le concept de ce programme y ressemble beaucoup à quelques détails près.

Si cette émission promet autant de belles surprises, c’est que les producteurs ont beaucoup investis dans sa réalisation. Rappelons que ce dernier est l’œuvre d’une collaboration entre le National Geographic et les réalisateurs du jeu « Amazing Race ». C’est donc tout un assemblage d’expertise et d’aventure que les abonnés à Disney+ pourront découvrir à travers cette programmation.

Ce sont donc 4 groupes venant d’Asie, de Russie, d’Amérique du Nord et d’Amérique du Sud qui vont s’affronter pour la compétition. Ces derniers devront atteindre une bouée centrale en partance de leur pays d’origine. Les plus rapides pourront alors gagner la coquette somme d’un million de dollars. Un véritable challenge qui ne manquera pas de vous surprendre tant les obstacles peuvent être difficiles à gérer.

Disney+ : tout une série de programme à suivre !

Si nous avons énumérés les principaux moments forts de la programmation de juillet, Disney+ nous réserve encore de nombreuses surprises ! Rien que le 2 juillet, vous aurez à disposition « Love, Simon » ; « Nixon » ou encore « Le Nom des gens ». Des découvertes qui vous permettront de naviguer entre long métrage historique, film dramatique ou encore politique.

Entre le 7 et 9 juillet, vous aurez également l’embarras du choix parmi les dernières sorties de Disney+. « Voyage à travers les couleurs » ainsi que « Monstres & Cie : Au Travail » pourraient d’ailleurs impressionner les adeptes de séries et de documentaires. Du côté des films, vous aurez le choix entre « Les portes du temps », « Camping » ou encore « De vrais mensonges ».

A la recherche d’autres programmation à sensation sur Disney + ? Sachez que les séries et films suivants seront également très attendus sur la plateforme :

  • Confessions d’une accro au shopping (16 juillet)
  • C’est moi le chef saison 1-7 (21 juillet)
  • Survive and Advance (16 juillet)

A vous de choisir le programme qui vous conviendra le plus !