Disney+ : Ces films de Marvel Studios que vous devez absolument regarder sur la plateforme !

Envie de plonger dans un monde fantastique ? Suivez les aventures des super-héros de Marvel dans ces blockbusters disponibles sur Disney+ !

Disney+ : Ces films de Marvel Studios que vous devez absolument regarder sur la plateforme !

Vous êtes abonnés à Disney+ et pourtant vous avez du mal à vous décider quel programme choisir pour vos soirées. A l’exemple des autres plateformes de streaming, la maison de production aux grandes oreilles vous propose des contenus inédits et haletants les uns autant que les autres.

En effet, si vous jetez un coup d’œil à son catalogue, vous pouvez y retrouver une multitude de titres que vous n’avez certainement pas encore visionnés ! Découvrez alors dans cet article une longue liste de programme à ne pas rater absolument !

Disney+ : les blockbusters de Marvel

En voici un titre que vous avez déjà sûrement entendu quelque part ! Il s’agit du fameux Avengers : Endgame. L’avant-dernier film de la troisième phase du MCU. Un programme très épique qui était au centre de toutes les attentions dès sa première diffusion. Et trois ans après sa sortie, le blockbuster débarque sur la plateforme de Disney+.

C’est l’occasion idéale pour ceux qui ne l’ont pas encore vu ! Sachez d’ailleurs que Avengers : endgame a été un grand succès mondial ! Le film de trois heures a réussi à générer au total plus de 2,8 milliards de dollars de revenus ! Un chiffre impressionnant pour ne pas dire inimaginable ! Découvrez vite cela sur Disney+.

Endgame fait partie des « best-of » de son univers. Sachez d’ailleurs que le long-métrage a reconnu le même succès et retour auprès des diverses plateforme de streaming. C’est notamment le cas sur AlloCiné. Le blockbuster a été noté de 4,2/5 parmi 31235 notes des internautes. Et un an après sa sortie, il est placé à la tête de classement des programmes les plus visionnés sur le site ! Les abonnés de Disney+ ont plus que hâte de le découvrir !

C’est l’un des spin-off de Marvel Studios les plus émouvants. Eh oui, à un point où l’un des acteurs n’arrive plus à revisionner le film ! En outre, la saga a mis un terme à l’apparition de plusieurs personnages appréciés ! En gros, ils furent éliminés courageusement durant les batailles acharnés ! On ne va pas vous révéler de qui ils s’agissent. A vous de le découvrir en faisant un tour chez Disney+ !

Ces titres de Marvel Studios qui sont également disponibles

Après Engdame, les abonnés de Disney+ peuvent également profiter du dernier volet de Iron Man. Ce dernier faisait partie des programmes les plus attendus! Il s’agit du troisième opus de Marvel Studio en 2013. Et la franchise d’Iron Man le démarque des autres personnages principaux.

Iron Man 3 est également riche en casting ! Sans parler du retour de Downey Jr. dans le rôle de Tony Stark, les téléspectateurs ont eu le plaisir de retrouver Gwyneth Paltrow dans le rôle de Pepper Potts. Il y a également Don Cheadle dans celui de James Rhodes. On peut dire que les fans ont été gâtés avec ce programme. En effet, c’est rare de voir autant de personnalités connues dans un seul long-métrage. Celui-ci peut être visionné sur Disney+. Ne le ratez surtout pas !

Sachez d’ailleurs qu’il n’y a pas un seul personnage faible dans Iron Man 3. La distribution du casting principale est composée de talentueux acteurs qui excellent dans leur domaine. On pourrait regarder encore et encore sans se lasser. Par ailleurs, vous y retrouverez plus de scènes de comédies que dans n’importe quel film de Marvel Studio. Bref, laissez-vous embarquer dans une ambiance brutale et pleine d’intrigues dans ce long-métrage disponible sur Disney+.

Si vous avez raté le dernier volet de l’incontournable Captain America, sachez que le film est disponible sur la plateforme de Disney+. Plongez dans une aventure incroyable avec ce super-héros à bouclier. Ce dernier a comme mission de protéger l’humanité. Certes, la bataille sera rude, mais il en sortira vainqueur !

Disney + : ces titres à venir que vous allez aussi adorer

Pour ce qui sont des nouveaux programmes à venir, sachez que Disney+ prévoit de sortir deux titres pour la date de 13 mai : « L’incroyable Hulk » et « De feu et de Glace ». Par ailleurs, retrouvez aussi prochainement la quatrième saison de Brown-ish. Un titre qui est très attendu actuellement suivi de près par How I Met Your Father et de Star wars : Obi-Sa Kenobi.

« Cœurs ennemis » est le long-métrage idéal pour les amoureux des contenus romantiques ! Une douce aventure dans les temps de guerre vous tente ? Eh bien, rendez-vous sur la plateforme à grandes oreilles Disney+ à partir de ce 6 mai prochain !