Destin la saga Winx saison 3 : Les Trix seront bel et bien de retour dans la suite de la série de Netflix !

La suite de la série Netflix, Destin la saga Winx saison 3 s'annonce déjà pleine de nouveautés pour Bloom et ses amies !

Destin la saga Winx saison 3 : Les Trix seront bel et bien de retour dans la suite de la série de Netflix !

La seconde saison du programme est sortie il y a quelques jours et les fans s’interrogent déjà à propos de la suite de la série, Destin la saga Winx saison 3.

Heureusement, nous avons de nombreuses informations à vous faire partager à ce propos. Alors, rendez vous vite ci-dessous pour toutes les découvrir !

Destin la saga Winx saison 3, une prochaine saison qui est déjà très attendue

Lorsque vous étiez plus jeune, vous avez sans doute regardé le dessin animé, Winx Club. Il se trouve que la plateforme Netflix a décidé d’adapter ce programme pour enfant en une série télé beaucoup plus sombre. C’est ainsi qu’est née la série, Destin la saga Winx.

Si vous n’avez pas encore pu la regarder, nous allons tout vous dire. La série va alors être plus particulièrement concentrée sur le personnage de Bloom. La jeune fille va faire sa première rentrée au sein de l’école de magie Alféa.

Un bouleversement important pour cette dernière qui ne savait pas qu’elle était une fée. Elle va alors y faire connaissance avec ses camardes de dortoir qui deviendront très vite ses amies proches. Vous y retrouverez Stella, Musa ou encore Tera et Aisha.

Bloom va également apprendre à utiliser et à développer ses pouvoirs. Seulement, très vite des phénomènes étranges vont venir perturber le quotidien des élèves de l’école. Des forces maléfiques sont à l’oeuvre et veulent prendre possession d’Alféa.

A lire :   Plus Belle La Vie (PBLV) : Les acteurs ont bouclé le dernier jour de tournage de cette série culte ! 

Une troisième saison qui s’annonce pleine de nouveautés pour les fées

Comme vous le savez certainement déjà, la seconde saison de la série Destin la saga Winx est disponible sur la plateforme Netflix depuis quelques jours seulement. Son lancement a été un succès incroyable dans de nombreux pays autour du monde. Désormais, tous les fans s’interrogent à propos de la troisième saison de leur programme préféré. 

Il se trouve que nous en savons un petit peu plus à ce sujet. Pour l’instant, Netflix n’a pas encore annoncé officiellement le renouvellement de la série. Mais, cela ne devrait plus trop tarder. En effet, vous n’avez pas trop à vous en faire. Il est presque certain que la série sera de retour pour une troisième saison. Son créateur s’est d’ailleurs confié à ce sujet.

Ce dernier en a dit un petit peu plus sur l’intrigue des prochains épisodes. La fin de la saison a été marquée par la mort de Bellatrix. Seulement, la jeune femme pourrait bien revenir dans la prochaine saison. Une ombre étrange flottait au-dessus de sa tombe et pourrait la ramener à la vie. Le créateur de la série a également dévoilé que les soeurs de cette dernière, Icy et Darcy, feraient leur apparition.

A lire :   L'amour est dans le pré (LADP) : Sébastien s'est montré très froid avec Perrine, tous les détails ! 

De quoi assister au retour des Trix ! Bloom, quant à elle, va enfin rencontrer son mère dans cet univers dangereux et maléfique. Elle pourra lui poser toutes les questions qu’elle souhaite. Nul doute que ses amies, ainsi que Sky, feront tout leur possible pour essayer de la ramener parmi eux. Une saison qui s’annonce déjà pleine d’action !

Quelle date de sortie pour la série Destin la saga Winx saison 3 sur Netflix ?

Pour le moment, la plateforme de streaming Netflix ne s’est pas encore exprimée à propos de la date de sortie de la troisième saison de la série, Destin la saga Winx sur nos écrans. Ainsi, d’après nos dernières informations, le tournage n’a pas encore débuté.

Vous devrez donc redoubler de patience avant de découvrir les prochaines aventures de Bloom. En effet, la troisième saison de la série, Destin la saga Winx ne devrait pas être diffusée sur la plateforme de streaming Netflix avant au moins un an. Il ne vous reste plus qu’à prendre votre mal en patience !