Destin la saga Winx saison 2 : Une première affiche nous annonce le retour de la série sur la plateforme Netflix !

La plus magique des séries Netflix, Destin la saga Winx saison 2, sera très prochainement de retour sur tous vos écrans !

Destin la saga Winx saison 2 : Une première affiche nous annonce le retour de la série sur la plateforme Netflix !

Après de longs mois d’attente, il semblerait que la suite de la série Netflix, Destin la saga Winx saison 2, soit prochainement de retour sur la plateforme de streaming.

Ainsi, une première affiche semble annoncer la diffusion imminente des prochains épisodes du programme. Alors, rendez vous vite ci-dessous pour tout savoir sur la seconde saison de la série Destin la saga Winx !

Destin la saga Winx saison 2, une série magique qui a su séduire de nombreux fans

La série télé Destin la saga Winx est disponible sur la plateforme de streaming Netflix. Vous pouvez déjà y découvrir la toute première saison du programme. Cette série a été adaptée du dessin animé à succès, Winx Club, que vous avez certainement regardé lorsque vous étiez petite.

Ainsi, vous retrouverez le personnage de Bloom, une fée qui possède de grands pouvoirs. La jeune femme a grandit dans une famille d’humains et ignore tout de ses pouvoirs. Jusqu’au jour où elle sera retrouvée par la directrice d’Alfea, une école de magie.

Bloom va alors débuter une année scolaire au sein de ce nouvel établissement. Elle se liera très vite d’amitié avec ses camardes de dortoir, en particulier avec Musa, Aisha et Tera. Seulement, des évènements étranges vont frapper l’école.

Des créatures dangereuses vont tenter de pénétrer dans l’établissement. Bloom se retrouvera alors plongée en plein coeur de ce conflit. La jeune femme fera tout pour lever le voile sur les mystères qui entourent son passé et sa naissance.

Une première affiche annonce le retour de la série sur Netflix

Depuis plusieurs mois déjà, les fans attendent avec impatience de nouvelles informations à propos de la seconde saison de la série, Destin la saga Winx. Il semble que leur souhait a été entendu. Ainsi, une première affiche vient d’être dévoilée. Cette dernière annonce le retour prochain du programme sur la plateforme de streaming Netflix. Il ne devrait donc plus vous rester trop longtemps à patienter.

Ce qui est certain c’est que cette nouvelle saison devrait être à la hauteur de toutes nos espérances. Préparez vous à des effets spéciaux incroyables. En ce qui concerne le casting, Alféa va accueillir une toute nouvelle élève. Il s’agit de Flora qui n’est autre que la cousine de Flora.

Destin la saga Winx saison 2, bientôt de retour sur Netflix

Les fans du dessin animé ont été très déçus qu’elle ne soit pas présente dans la première saison de la série. Heureusement, elle intégrera l’école lors des prochains épisodes du programme. C’est la comédienne Paulina Chavez qui prêtera ses traits à la jeune fée. Mais, ce sera Bloom qui, une nouvelle fois, sera au centre de toutes les intrigues de cette nouvelle saison.

La jeune femme devrait enfin trouver l’identité de ses véritables parents biologiques mais aussi pourquoi ces derniers l’ont abandonnée. Il faudra également qu’elle se méfie de la nouvelle directrice d’Alféa qui semble ne s’intéresser qu’à ses pouvoirs. Une saison qui s’annonce riche en émotions pour la jeune fée !

Quelle date de sortie pour la série Destin la saga Winx saison 2 ?

Il se trouve que la plateforme Netflix n’a pas encore dévoilé la date de diffusion officielle de la seconde saison de la série, Destin la saga Winx. Mais, nous savons que le tournage est terminé depuis plusieurs semaines déjà. La présentation de cette affiche nous laisse espérer que le programme sera bientôt de retour sur Netflix.

Vous ne devrez plus avoir très longtemps à devoir attendre avant le retour de Bloom, Flora et les autres fées ! En effet, nous pouvons espérer que la seconde saison de la série, Destin la saga Winx sera diffusée sur Netflix au cours de l’été prochain. Alors, soyez au rendez vous parce que cette nouvelle saison s’annonce exceptionnelle !