Desperate Housewives : Madison De La Garza fait de terribles révélations concernant les coulisses de la série !

Dans une interview, Madison De La Garza (Desperate Housewives) avoue avoir été harcelée durant le tournage. Plus de détails dans cet article !

Madison De La Garza est une ancienne actrice révélée dans la série Desperate Housewives.

Récemment, elle a balancé sur les horribles conditions de tournage de la série. On vous dit tout dans les lignes suivantes !

Desperate Housewives : Les actrices phares du programme font des confidences surprenantes !

Desperate Housewives est forcément un feuilleton connu de tous. Le programme a duré près de huit longues années. Ainsi, de nombreux cinéphiles ont grandi en suivant les aventures palpitantes de ses personnages. C’est notamment le cas de Gabrielle Solis, Lynette Scavo, Bree Van De Kamp et de Suzanne Mayer. Une chose est sûre, le titre a été d’un succès vraiment fulgurant !

C’est toujours un vrai plaisir pour les fans d’obtenir des nouvelles de leurs stars préférées. Récemment, Marcia Cross a fait sensation lors du Festival Séries Mania à Lille. Ainsi, l’actrice dévoilée dans Desperate Housewives a eu l’occasion de répondre à quelques questions concernant le show. Elle a notamment évoqué à quel point l’œuvre lui paraît nostalgique. Pour rappel, elle a interprété le rôle de Bree Van De Kamp dans la série.

Si Marcia Cross a adoré jouer dans Desperate Housewives, c’est loin d’être le cas des autres actrices. Eva Longoria, elle, a tout balancé sur les conditions de tournage en 2019. Sous le choc, le public a donc appris que la compagne de Jose Antonio Baston était victime de harcèlement physique. « L’un de mes collègues me bizutait au travail« , a-t-elle confié. Avant d’ajouter que les jours où elle devait travailler avec cette personne était une vraie torture pour elle.

Fort heureusement, Eva (Desperate Housewives) était entourée de quelques co-stars sur qui elle pouvait compter. Parmi les personnes les plus proches de la jeune femme, on note Felicity Huffman. Une grande amie qui était apparemment toujours présente en cas de besoin. Récemment, l’interprète de Juanita Solis a pris la parole. Elle évoque les choses horribles qu’elle a vécues avec les producteurs.

L’interprète de Juanita Solis comparée à une grosse vache très laide !

Madison De La Garza rejoint le casting de Desperate Housewives à l’âge de 6 ans. Autant dire que la demi-sœur de Demi Lovato aimait bien relever les défis à l’époque. Dans la série, elle a obtenu le rôle de la fille aînée de Gabrielle Solis. Ayant interprété un personnage au fort caractère, elle a réussi à enchanter de nombreux téléspectateurs.

Du côté de son physique, elle était à l’opposé de celui de sa mère fictive ! La petite fille qui affichait constamment une moue boudeuse dans Desperate Housewives est aujourd’hui âgée de 21 ans. Si l’ancienne actrice paraît plus épanouie que jamais, elle aurait grandi dans un environnement vraiment toxique. Dernièrement, la jeune femme est revenue sur les mauvaises impasses qu’elle subissait lors du tournage.

Absolument personne ne s’attendait à des confidences aussi délicates et désagréables. Tout comme sa collègue Eva Longoria, Madison a également vécu de terribles intimidations verbales. « Ils disaient qu’ils voulaient me voir morte à cause de mon apparence« , a-t-elle confié avec une bien triste mine. Elle a aussi relevé avoir été traitée de laide et de grosse vache. Des révélations qui ont vraiment touché les auditeurs du podcast « Heart Of The Matter », d’Elizabeth Vargas !

L’ex-actrice dans Desperate Housewives a reconnu avoir rencontré des quotidiens difficiles en tournant la série. « C’était vraiment horrible« , s’est-elle rappelée. Pire encore, elle aurait reçu des messages du type : « J’espère que tu vas avoir le cancer puisque tu es trop grosse« . Cependant, elle est restée humble dans ses déclarations. En effet, elle a fait l’effort de ne pas relever les noms de ses détracteurs.

Desperate Housewives : Ces remarques ont profondément blessé la jeune femme !

Madison (Desperate Housewives) semble avoir été traumatisée par tous ces commentaires. Ainsi, la jeune femme a même pris la décision de se retirer du monde du cinéma. Une terrible nouvelle qui n’a pas manqué d’attrister ses fans ! Par ailleurs, il se trouve également que l’interprète de Juanita Solis soufre de troubles de l’alimentation. « Lire de tels commentaires a sans aucun doute affecté ma santé mentale« , a-t-elle regretté.

La figure emblématique de Desperate Housewives n’est pas au top de sa forme à l’heure actuelle. Apparemment, elle a même suivi des traitements en vue de soigner ses TCA il y a deux ans de cela. Alors qu’elle est toujours dans un état de convalescence, les internautes ne peuvent pas s’empêcher de s’inquiéter pour elle. Un bien triste sort pour la petite fille qui était autrefois dotée d’une forte joie de vivre !