Demain nous appartient (Spoiler) : Voici à quoi vous pouvez vous attendre durant cette semaine ! 

Pour vous permettre d'attendre, voici le résumé des épisodes de Demain nous appartient qui seront diffusés cette semaine !

Demain nous appartient (Spoiler) : Voici à quoi vous pouvez vous attendre durant cette semaine ! 

Demain nous appartient est l’une des séries télévisées les plus suivies à l’heure actuelle ! Toutefois, attendre la diffusion des nouveaux épisodes peut s’avérer être dur pour les téléspectateurs impatients.

Dans cet article, vous connaîtriez en avance les évènements qui vont se dérouler dans ce feuilleton durant les diffusions de la semaine du 3 au 7 octobre. On vous dit tout dans les lignes qui vont succéder !

Demain nous appartient : Sophie, toujours au centre de e l’attention !

Prochainement dans Demain nous appartient, les policiers vont se lancer à la poursuite d’un tueur qui sème la pagaille à Sète ! Du côté de Nordine, le personnage fait la découverte d’un indice qui va éveiller en lui des remords. Celui-ci semble mener son investigation en solo. Tandis que Karime et Sara, quant à eux, forment une équipe de tonnerre et partagent une complicité hors pair !

Par ailleurs, Charlie de Demain nous appartient s’apprête à exploiter une nouvelle passion ! En effet, l’homme semble apparemment enthousiaste à pratiquer la danse. En parallèle, Alexandre Varga s’est lassé sur le fait que son personnage ne soit plus développé. Ce qui l’a amené à quitter DNA. Et ce, juste quelques semaines après l’arrivée de Naïma Rodric, sa soit-disante partenaire !

Les prochains épisodes de Demain nous appartient seront d’ailleurs riches en émotion ! D’après les policiers, Sophie Novak a été la cible de la fusillade du parking. Cependant, celle-ci est encore portée disparue. Bien que les responsables essaient tant bien que mal d’entrer en contact avec elle.

Apparemment, Sophie Novak Demain nous appartient aurait eu une discussion avec Victor Brunet ! Ce long coup de fil s’est d’ailleurs déroulé juste la veille de la fusillade. Les enquêteurs découvrent également qu’elle n’a pas fait de retrait d’argent depuis 15 jours.

Des épisodes riche en rebondissements !

Quant à Christelle, celle-ci a l’air d’être plutôt occupée durant les prochains épisodes de Demain nous appartient. Apparemment, elle compte faire une pendaison de crémaillère ! Cela en vaut de même pour Charlie, qui veut organiser une fête extravagante lors d’une soirée du Met Gala à New York. Pour cette occasion, les Moreno proposent comme thème « Animaux de la jungle ». Alors que Charlie, elle, préfère celui des « Années folles » !

Si tout le monde semble enthousiaste à l’organisation de cette fête, Marianne et Sylvain, eux, ne sont pas trop motivés. Toutefois, ils essaient tant bien que mal de faire des efforts dans le but de faire plaisir à l’autre. Ceci-dit, Marianne compte se rendre finalement à cette soirée tout en se faisant discrète. Un projet qui ne pourra pas se faire puisque les Moreno avouent ne pas avoir envie de se déguiser ! Toutefois, un invité qui s’est glissé sous la peau d’un lion n’a pas manqué de faire l’unanimité !

Emma n’aura pas l’occasion de tester le nouveau bar ! Au contraire, Adam de Demain nous appartient leur présente Amel. Une décision qui n’a pas manqué de déprimer la belle Emma. D’un autre côté, celle-ci se fait courtiser par Nathan au baby-foot. Toutefois, elle ne semble pas être intéressée !

Du côté de Sophie, le personnage de Demain nous appartient reçoit une visite fréquente de la part de Victor. Elle se doit de se cacher puisqu’une personne lui en veut, au point de vouloir l’assassiner. Heureusement, celle-ci peut compter sur le soutien de Victor, qui serait prêt à l’aider à prendre la fuite !

Demain nous appartient : Intrigue, suspens… !

Dans les prochains épisodes de Demain nous appartient, les fans pourront assister à la discussion entre Chloé et Raphaëlle. En prenant un café au Spoon, celles-ci avaient comme sujet de discussion Stéphane et Marianne ! Chloé avoue les avoir trouvé particulièrement très complices quand ils sont passés à l’hôpital. Une hypothèse qui n’a pas convaincu Alex.

Tout comme Sophie, un autre personnage de Demain nous appartient est également en danger ! Il s’agit de Yohan, qui, apparemment, avait reçu des messages de menaces de mort. L’homme en a parlé avec son ami Victor et veut d’ailleurs tout dévoiler à la police ! Mais ce dernier décide de lui remettre de l’argent ! Des scènes incontournables à ne pas rater sur la Chaîne TF1 !