Demain nous appartient : Franck Sémonin rejoint le feuilleton et change de look !


Demain nous appartient

Une bonne nouvelle pour les fans du feuilleton  « Demain nous appartient »  ! Effectivement, un nouveau personnage va rejoindre le casting et apportera beaucoup d’intrigues à la saga.

Il s’agit de l’acteur Franck Sémonin qui incarnera un rôle important. D’ailleurs, il a changé de look pour l’occasion. On vous dévoile plus dans cet article. Attention, ce contenu risque de contenir des spoils. Vous êtes donc prévenu !

Franck Sémonin rejoint le feuilleton Demain nous appartient

Alors que le feuilleton « Demain nous appartient » continue de gagner des cœurs au fur et à mesure des diffusions sur TF1, la famille s’agrandit constamment. Il y a peu, les fans ont fait la découverte des nouveaux personnages qui sont : Sasha et ses deux enfants. Après le départ d’autres incarnations comme Rose, Maxime et Antoine, d’autres rejoignent le casting.

Franck Sémonin
Franck Sémonin

Mercredi dernier, les cinéphiles ont fait la connaissance d’un autre personnage charismatique qui n’est nul autre que Franck Sémonin, le frère de Morgane. Il est donc prêt à rencontrer toute la famille, malgré une grande différence avec le caractère de sa sœur. Plus enjoué et résolument extraverti, il va sans aucun doute conquérir le cœur de tout ce qui croisera son chemin.

Ceci est un spoil, mais vous adorerez savoir à l’avance que le beau garçon fera bientôt la rencontre d’Anne-Marie qu’il ne ratera pas de draguer. Un nouveau couple à l’horizon de « Demain nous appartient » ? Il faudra attendre encore pour en avoir la certitude. Ce qui est sûr, c’est que Sémonin va faire sensation dans la série. Attendez voir si sa tête de beau gosse vous laissera indifférente.

Les fans de la saga pourraient alors témoigner les belles aventures de ce Franck lors de son séjour chez sa sœur. Une chose est sûre, le bel homme fera sa place dans cette série de la TF1. D’ailleurs, on pense que l’intégrer dans la saga n’est pas un choix anodin de la part de la chaîne.

Un nouveau look pour Franck Sémonin

Ce n’est pas la première fois qu’on a vu Franck sur les petits et grands écrans. En vérité, il nous a déjà séduits avec son excellent jeu d’acteur en jouant dans la série « Section de recherche » de la même chaîne. Cette apparition dans « demain nous appartient » sera donc son comeback.

Outre ces deux séries, il a également déjà joué dans plusieurs films et sagas qui ont connu des succès inébranlables. Alors, ce serait un vrai plaisir de le retrouver une fois de plus sur les écrans, d’autant plus qu’il sera aux côtés de Véronique Jannot.

Pour mieux incarner son rôle, il a même changé de look. Alors, il aura sa barbe dans le feuilleton en cours de la TF1, ce qui ne manquera pas de s’ajouter à son charme.