Demain nous appartient (DNA) : Eloïse panique face à Bart, Camille et Dorian discutent ! Attention spoiler !

La situation se corse pour Eloïse dans Demain nous appartient (DNA). Ses plans tombent à l’eau et elle imagine un autre stratagème !

Les prochains épisodes de Demain nous appartient (DNA) pour ce mois de novembre promettent de nombreux rebondissements.

La chaîne TF1 réserve d’assez belles surprises à ses téléspectateurs. Vous en avez assez d’avoir l’eau à la bouche ? Découvrez tout de suite ce qui va se passer dans quelques jours !

Demain nous appartient (DNA) : Eloïse joue les actrices !

Dans le prochain épisode de Demain nous appartient (DNA), Eloïse va faire face à de plus en plus de problèmes. Rappelons-le, après son retour dans la vie de sa jumelle, elle fait tout pour nuire à sa tranquillité. Son dernier acte, qui a failli lui coûter la vie, était de se jeter du balcon avec Adèle. Cette dernière reste inconsciente à l’hôpital suite à cet incident.

Le fait de sauter du balcon ne faisait pas du tout partie des plans d’Eloïse. Elle était prise de panique quand elle a vu la police entrer dans son appartement. Ne trouvant aucune autre alternative pour fuir, Eloïse entraîne sa sœur dans sa chute. Mais un autre revirement de situation va encore une fois bouleverser « Demain nous appartient » !

Depuis l’incident, Adèle n’arrive pas à retrouver la conscience. Ainsi, elle reste à l’hôpital pour bénéficier des soins nécessaires. Ce qui, bien sûr, rassure sa sœur jumelle dans « Demain nous appartient ». Cette dernière se fait alors passer pour Adèle, sûrement pour éviter les poursuites judiciaires. En attendant de savoir qui est qui, elle peut alors élaborer un autre plan pour se sortir d’affaires !

Bien entendu, Eloïse ne peut pas copier tous les faits et gestes de sa sœur. D’autant plus que tous les personnages dans « Demain nous appartient » sont assez spéciaux ! Ainsi, ce qu’elle redoute le plus survient. Certaines personnes commencent à avoir des doutes sur ce qu’elle fait. Il en est ainsi pour Valère, qui constate qu’elle ne peigne plus.

Eloïse veut tout laisser tomber !

Eloïse n’a pas fini de faire parler d’elle dans le prochain épisode de « Demain nous appartient ». Cette fois, la jumelle d’Adèle (Aliénor Bouvier) va s’en prendre à l’ex d’Adèle. Et comme on peut s’y attendre, elle échafaude un plan assez tordu pour lui donner de nombreux problèmes. En fait, elle veut qu’il porte le chapeau pour tout ce qui s’est passé entre les deux sœurs !

Dans les épisodes précédents de Demain nous appartient (DNA), Eloïse jouait assez bien son nouveau rôle d’Adèle de Villeduc. Mais dans un moment d’inattention, elle va se faire prendre. En effet, quand elle était à l’hôpital, Valère l’observait depuis la fenêtre. Voilà pourquoi il se rend compte de la supercherie. Ainsi, Eloïse n’a d’autre choix que de porter préjudice à Valère avant qu’il ne joue ses cartes.

Afin de mettre tous les soupçons du côté de Valère, Eloïse n’hésite pas à se rendre chez lui. La première partie de son plan consiste à y poser une broche d’Adèle et à chambouler sa maison. Ensuite, la jumelle de « Demain nous appartient » l’accuse de lui avoir porté des coups ! Elle simule même des blessures sur certaines parties de son corps pour paraître plus crédible.

Le plan d’Eloïse semble être parfait, mais il existe un paramètre qu’elle a complètement oublié ! À l’hôpital, la vraie Adèle de Demain nous appartient (DNA) se réveille de son sommeil qui dure depuis plusieurs semaines. Eloïse veut alors prendre le large, mais dépose quand même une lettre chez Bart. Tout en se faisant passer pour Adèle, elle lui dit qu’elle veut tout abandonner, mais ce dernier l’en empêche.

Demain nous appartient (DNA) : Camille et Dorian ont une discussion torride !

Pendant qu’Eloïse fait tout pour s’en sortir, Camille, elle, passe ses jours en prison. Malgré tous ses efforts, elle ne peut en aucun cas sortir de sa cellule. Les juges viennent de lui refuser la conditionnelle. Son procès, qu’elle espérait se passer à Sète, est délocalisé à Rennes. Toutefois, cette personnage dans « Demain nous appartient » peut se réjouir un peu. Dorian lui rend visite !

Voici l’occasion idéale pour Camille d’arranger les choses. Dès qu’elle voit Dorian, elle essaie de se faire pardonner. Mais Dorian sera le premier à prendre la parole dans cet épisode de « Demain nous appartient ». Il lui présente ses excuses pour avoir eu une autre relation avec Luna et entraîné tout ce désastre. Finalement, les deux s’embrassent et Camille avoue ses sentiments !