Demain nous appartient (DNA) : Découvrez la vérité à propos de Stéphane dans l’épisode 1428 du mercredi 17 mai 2023 !

Un grand mystère est en train de se dévoiler dans Demain nous appartient (DNA). C’est ce que vous allez voir dans l’épisode 1428 du 17 mai 2023.

Stéphane continue toujours de garder son mystère. Par ailleurs, Soraya essaye de découvrir ce qu’il cache.

Et la vérité commence à montrer son bout dans « Demain nous appartient ». Voici ce qui vous attend dans l’épisode 1428 du mercredi 17 mai 2023.

Demain nous appartient (DNA) : Audrey trouve enfin sa robe de mariée !

Il ne reste plus qu’une semaine avant le jour du mariage pour Audrey dans « Demain nous appartient (DNA) ». Malheureusement, elle n’a pas encore pu trouver la robe idéale qu’elle voulait malgré l’aide de Lizzie. D’ailleurs, elle commence à perdre espoir. D’autant plus qu’elle veut se marier en robe bleu pour impressionner Damien. Ainsi, la tâche risque d’être difficile pour les deux jeunes femmes pour trouver la tenue idéale.

Toutefois, Lizzie ne compte pas abandonner son amie. D’autant plus qu’elle a du temps pour s’y consacrer. Ainsi, elle décide d’emmener Audrey pour visiter toutes les boutiques de robes de mariées. Pour cela, elle a dû demander de l’aide à Bart pour que celui-ci change le planning de la future mariée. Après plusieurs essayages, elles trouvent enfin la tenue parfaite. Et les préparatifs pour le mariage très attendu dans « Demain nous appartient » continuent toujours.

Par ailleurs, le problème est loin de se résoudre entre Marianne et Renaud dans « Demain nous appartient (DNA) ». Judith a raconté à Jordan que Marianne avait embrassé un autre homme. Et c’est à cause de cela que Renaud a décidé de vivre à l’hôtel. Ainsi, Judith a essayé de convaincre sa grand-mère d’arranger la situation. Malheureusement, cette dernière se désiste.

Après son échec, Judith a demandé à Jordan de l’aider. En effet, elle savait que Marianne allait écouter ce dernier. Ainsi, c’est au tour de Jordan d’aborder le sujet avec Marianne malgré ses hésitations. Malheureusement, le Dr Delcourt n’est pas à d’accord avec le fait que Marianne parle de sa vie privée. Toutefois, cette dernière accepte quand même de se confier. Elle a voulu savoir ce que Jordan aurait fait s’il était dans sa situation. L’épisode 1428 de « Demain nous appartient » continue.

Marianne présente enfin ses excuses à Renaud !

Face à la question de Marianne, Jordan a répondu que celle-ci devait reconquérir Renaud. Et que pour cela, elle devra laisser sa fierté de côté. Convaincue, Marianne décide de parler à Renaud. Elle s’est excusée auprès de son mari pour les choses qu’elle a cachées. Mais ce dernier n’a pas accepté les excuses. Marianne tente de retourner la situation en disant que c’était Sébastien qui l’a embrassé. Les amateurs de la série « Demain nous appartient » savent sûrement ce qui s’est réellement passé.

Quoi qu’il en soit, Renaud n’est pas encore prêt à rentrer à la maison dans cet épisode de « Demain nous appartient ». En effet, il pense que les excuses de Marianne ne sont pas sincères. De son côté, Judith ne compte pas laisser l’affaire. Elle est venue voir sa grand-mère chez elle. Cette dernière raconte son entrevue avec Renaud à sa petite fille. Celle-ci lui conseille de sortir le grand jeu pour reconquérir son mari.

Le mystère se dissipe concernant Stéphane dans cet épisode 1428 « Demain nous appartient ». Le jeune homme décide de quitter sa maison tôt pour partir au travail. Ce qui a surpris Soraya. D’ailleurs, cette dernière s’inquiète beaucoup en voyant l’attitude de son mari. Ainsi, elle dit à celui-ci de prendre plus de temps pour lui. Mais Stéphane décide quand même d’aller au travail.

Évidemment, le comportement de Stéphane reste un grand mystère dans « Demain nous appartient ». Une fois qu’il est parti, Gabriel a discuté avec Soraya. Elle doute que Stéphane soit infidèle. D’autant plus qu’elle a déjà entendu les confidences de Noor. Cette dernière lui disait que Stéphane cache quelque chose.

Demain nous appartient (DNA) : Soraya fait une découverte surprenante !

Par ailleurs, les choses n’ont pas changé au commissariat. Malgré leur enquête, Georges et Nordine ne parviennent toujours pas à identifier la mère du premier fils de Bernard Lutti. Ainsi, Georges a décidé de retourner dans la maison du père de Diego pour trouver des indices. Malheureusement, ce qu’il va découvrir ne lui permettra pas d’avancer. Cependant, il faut croire qu’il est sur la bonne voie pour résoudre ce mystère dans « Demain nous appartient ».

Après avoir parlé avec Gabriel, Soraya décide de fouiller dans les affaires de Stéphane. Ainsi, elle fait une découverte qui va la surprendre dans la poche de l’une des vestes de ce dernier. Il s’agit en fait d’une photo de Bernard Lutti. En même temps, Stéphane rentre et la surprend. Un grand mystère est en train de se dévoiler dans « Demain nous appartient ».