Demain nous appartient (DNA) : Découvrez en avant-première le résumé de l’épisode 1468 du 12 juillet 2023 !

Découvrez à l'avance le résumé détaillé de l'épisode 1468 de votre feuilleton Demain nous appartient (DNA). Vous n’allez pas le croire !

Vous êtes un fan inconditionnel de la série Demain nous appartient (DNA) ? Et vous êtes impatient de connaître la suite de certains épisodes ? Eh bien, vous allez être ravis puisqu’on vous partage en avant-première le résumé de l’épisode 1468.

La diffusion sera prévue pour le mercredi 12 juillet 2023, toujours sur votre chaîne TF1. Clovis est-il mêlé à l’agression de Sandrine ? Sara retrouve sa cousine Violette !

Demain nous appartient (DNA) : Résumé détaillé de l’épisode du mercredi 12 juillet 2023

Dans l’épisode 1468 de votre feuilleton préféré Demain nous appartient (DNA), vous retrouverez au devant Nordine. Son bureau est complètement en désordre. Et il a du mal à mettre la main sur un dossier, malgré son soi-disant système de post-it de couleurs pour se retrouver facilement dans sa pile de dossiers. Et surtout dans le but de se retrouver facilement sur l’ordre des urgences mais en vain.

Manon (Demain nous appartient) passe au bureau pour prendre un PV d’audition et ne manque pas de taquiner Nordine. Elle lui rappelle qu’il est le seul à comprendre ses codes couleurs. Et elle en profite pour lui lancer un petit pari de 10 secondes pour retrouver son PV. Malheureusement, Nordine n’a pas réussi son challenge et en perd 20 euros. Face à cette situation de perdant, une idée est venue à l’esprit de Nordine…

Quelque temps plus tard, Manon est inquiète, Georges lui demande un PV d’audition pour le lendemain à 10h. Elle a beau le chercher partout mais elle ne le trouve nulle part. De ce fait, elle est obligée de demander l’aide de Nordine. Elle est même prête à lui rendre ses 20 euros si nécessaire contre son service. Malheureusement, Nordine (Demain nous appartient) n’a pas voulu par crainte de remettre encore en désordre ses dossiers.

Damien (Demain nous appartient) a alors très vite compris que Nordine avait volé le PV. Et il en profite pour lui préciser à quel point il peut être immature. Après de longues minutes d’inquiétude, Nordine a finalement décidé de rendre à Manon le PV d’audition. Il l’a bien caché dans les lots de dossiers à détruire…

Quoi de neuf du côté de Violette ?

Sara n’est pas au bout de sa surprise au commissariat. En effet, la jeune femme reçoit une visite inattendue de sa cousine Violette (Demain nous appartient). Cela fait 14 ans que les deux cousines ne se sont pas vues. Et maintenant, Violette est de retour à Sète. La jeune femme n’a pas beaucoup de souvenirs de Sara puisqu’elle n’avait que trois ans quand elle a côtoyé sa cousine Sara. Elles se sont vues à travers des photos et des vidéos qui ont tout de même pu les rapprocher.

Face à cette rencontre surprise, Sara et Violette se sont montrées très câlines. Roxane (Demain nous appartient) surprend les deux jeunes femmes s’échanger un petit geste affectif et elle en est jalouse. Un peu plus tard, elle questionne Sara quant à sa relation avec Violette. La jeune femme s’amuse à lui mariner un peu avant d’avouer que Violette est sa cousine, avec qui elle a repris contact après la naissance d’Enora.

La journée se termine. Sara et Roxane partent à la rencontre de Violette à la paillote. Pendant leur discussion, Violette (Demain nous appartient) informe Sara que ses parents ont également quitté l’Australie et qu’ils sont désormais dans leur maison familiale. Après un moment, Sara s’est confiée à cœur ouvert à Roxane que ces retrouvailles lui ravivent des blessures du passé. Quand son père a décidé de couper les ponts avec son frère, qui n’est autre que le père de Violette.

Du côté de Sandrine, c’est Noor (Demain nous appartient) qui lui fait son bain matinal. Ce dernier remarque en elle les premiers signes d’éveil après son agression. Elle court chercher alors le Dr Daunier. Au commissariat, un nouvel indice permet de faire avancer les enquêtes concernant Sandrine. Lundi dernier, une voiture garée non loin de chez elle a été incendiée. Les pneus qui sont restés intacts ont permis à Georges de faire une comparaison par rapport aux empreintes retrouvées à l’étang. Et il s’agit bien de la voiture dans laquelle Sandrine a été transportée.

Demain nous appartient (DNA) : Un témoin se manifeste

Alors que l’enquête bat son plein, un appel à témoins a été lancé. Et un témoin n’a pas tardé à se manifester. Il faut rappeler que Morgane (Demain nous appartient) est en garde à vue, mais ce témoin aurait aperçu la jeune femme vendredi. Et ce témoin n’est autre que Dorian. Alors qu’il rentrait à vélo vers 13 heures, il aurait croisé Morgane. Il pensait qu’elle faisait un malaise et décidait de lui venir en aide. Elle avait le visage très pâle et le regard dans le vide.

Peu de temps après, Morgane sort de la garde à vue et retrouve Gabriel. Aurore est au chevet de Sandrine et en profite pour l’interroger. Elle entend soudain un bruit venant de l’extérieur et se rapproche de la fenêtre pour voir ce qui se passe. Elle reçoit un coup sur la tête. Ce soir-là, Clovis observe Sandrine et Leslie depuis le couloir. Pour voir l’intégralité de cet épisode 1468 de « Demain nous appartient », il faut patienter jusqu’au mercredi 12 juillet prochain.