Accueil » Culture » Demain nous appartient (DNA) : Découvrez ce nouvel acteur de votre feuilleton préféré !

Demain nous appartient (DNA) : Découvrez ce nouvel acteur de votre feuilleton préféré !

Vous êtes fan de Demain nous appartient ? Un grand changement vient de toucher la série française.

Voir Ne plus voir le sommaire

Dans le feuilleton Demain nous appartient, on retrouve divers acteurs, tous compétents les uns que les autres. Toutefois, après quelques temps, les producteurs cherchent des acteurs pour de nouveaux rôles.

Cela a pour objectif d’augmenter l’audience de la série télévisée. Certes, Charlie Nune, une actrice de Plus belle la vie, va jouer un rôle important dans le feuilleton. Vous découvrirez les détails dans cet article !

Demain nous appartient : Les acteurs de Plus belle la vie cherchent de nouveaux projets !

Suite à la fin de la série Plus belle la vie, plusieurs acteurs se sont retrouvés dans la difficulté. En effet, chercher quoi échanger avec les journées de tournage s’avère plus que difficile. Toutefois, ces derniers ne sont pas restés sans rien faire, au contraire ! Certains ont même trouvé un rôle dans Demain nous appartient.

Par exemple, Laurent Kérusoré avait du mal à quitter le plateau de tournage de Plus belle la vie. Toutefois, il a su s’en remettre et il a décidé de se lancer dans une carrière musicale. D’ailleurs, ce dernier a déjà tourné un premier clip satisfaisant tous les fans de Plus belle la vie et Demain nous appartient.

Ce dernier espère d’ailleurs voir sa carrière s’envoler comme certain chanteur Français avec un succès international. En outre, cet ancien acteur a affirmé : « On n’est jamais à l’abri d’un succès. Là justement, je ne suis pas un personnage ». Laurent Kérusoré a aussi ajouté que se montrer en tant que chanteur n’était vraiment pas facile et qu’il préfèrerait de loin être un personnage de fiction. Par ailleurs, qui sait ? Il pourrait aussi souhaiter intégrer l’équipe de Demain nous appartient.

En outre, chanter nécessite de se montrer comme l’on est vraiment. Toutefois, se cacher derrière un personnage de Plus belle la vie ou Demain nous appartient est plus facile. Laurent Kérusoré a même ajouté : « cela n’a rien à voir. Ce n’est pas la même approche du tout ». D’un autre côté, il travaille aussi avec Joakim Latzko dans son clip. Ce dernier étant un de ses collègues dans la série Plus belle la vie.

Demain nous appartient : Charlie Nune rejoint l’équipe !

D’un autre côté, Charlie Nune va aussi rejoindre une nouvelle série à succès. En effet, elle va jouer un rôle dans Demain nous appartient sur TF1. Par ailleurs, son rôle a déjà été défini. Ainsi, elle jouera le rôle d’une femme médecin à l’hôpital et elle sera associée à Victoire Lazzari et Marianne Delcourt. Ces deux personnages sont d’ailleurs interprétés respectivement par Solène Hébert et Luce Mouchel.

L’arrivée de Charlie Nune est une bonne nouvelle pour toute l’équipe de tournage de Demain nous appartient. Les téléspectateurs et les acteurs ont tous hâte de voir la suite de la série avec l’actrice. Les prochains épisodes s’avèrent alors plus qu’intéressants. Par ailleurs, l’actrice a gagné une place dans la production de Demain nous appartient parce qu’elle avait du talent. En effet, tous les rôles qui lui ont été attribués, elle les a tous interprétés à merveille.

A se demander si ce n’était pas sa vraie personnalité ! De plus, on espère que cette dernière jouera son nouveau rôle à la perfection. Néanmoins, l’ancienne actrice de Plus belle de la vie n’a pas encore commencé à tourner les épisodes de Demain nous appartient. Cela commencera à la fin de l’année ou même au début de 2023.

En outre, TF1 étant une chaîne pour toutes les personnes de différentes tranches d’âge, elle ne s’arrête pas de s’améliorer. Et avec cet objectif en tête, les producteurs ont alors engagé de nouvelles personnes pour le feuilleton. D’ailleurs, outre Charlie Nune, Valérie Kaprisky a aussi rejoint le casting de Demain nous appartient. Cette fois-ci, elle joue le rôle de Muriel Faure, l’ex-maîtresse du père François Lehaut. Ce dernier, interprété par Emmanuel Moire.

Demain nous appartient : Plusieurs rôles déjà interprétés par Charlie Nune

Charlie Nune jouait le rôle d’Eve tressere dans Plus belle la vie. Malheureusement, Charley Fouquet a pris sa place sur ordre des producteurs. Ce choix a d’ailleurs déçu les admirateurs et plusieurs d’entre eux ont même demandé à la faire revenir. Ce qui d’ailleurs n’est jamais arrivé ! Par ailleurs, c’est une raison de plus pour qu’elle revienne en force dans Demain nous appartient.

Depuis ces évènements, l’actrice emblématique a pris plusieurs rôles dans plusieurs productions. Comme dans Camping Paradis, elle est apparue durant deux épisodes. Mais aussi dans Nina sur France 2. D’ailleurs, on l’a aussi aperçu dans Mimie Mathy dans l’épisode de Joséphine Ange Gardien Intitulé : l’incroyable destin de Rose Clifton. Et après tous ces succès, elle a enfin un rôle dans Demain nous appartient.