Demain nous appartient (DNA) : Attention spoiler, le résumé détaillé de l’épisode 1470 du 14 juillet 2023 !

Nous vous livrons d’avance le résumé détaillé de « Demain nous appartient » pour le 14 juillet 2023. N’attendez plus la diffusion sur TF1 pour découvrir la suite et les détails !

Dans le nouvel épisode de « Demain nous appartient », Clovis déraille. Un petit rappel de l’épisode du 13 juillet 2023.

« Demain nous appartient » : résumé de l’épisode 1470

Nordine s’est vexé par la remarque de Manon et décide de lui jouer un tour. Il a alors dérobé un PV d’audition important à Manon qu’il a mis dans les dossiers à détruire. Manon n’arrive pas à retrouver le PV et fait part de ses inquiétudes à Nordine. Il se sent alors responsable et remue ciel et terre pour trouver une copie conforme du dossier.

Mais au moment de le remettre à Manon, il découvre que la jeune femme l’a fait courir pour rien. Elle a récupéré le PV là où Nordine l’avait caché. Violette a montré à ses parents une photo d’Enora. En voyant cela, ils sont émus et souhaitent faire la connaissance de cet enfant. Violette propose à Sara de venir prendre l’apéro chez eux, ce serait une occasion de renouer avec la famille.

Elle lui confie que ses parents culpabilisent de ne pas s’être manifestés après la mort de son père. Roxane est impressionnée par la maison et l’accueil que Didier et Angélique leur offrent. Cependant, Angélique semble cacher quelque chose.

Des souvenirs remontent en effet lors des retrouvailles. Clovis et Victoire discutent de l’agression de Sandrine. Elle explique que l’agresseur s’en est pris à Sandrine en la frappant par derrière. Elle a sans doute perdu connaissance avant de pouvoir l’identifier. Clovis regarde longuement Victoire et il avoue qu’il a très envie de l’embrasser. Joignant le geste à la parole, ils finissent par passer un moment intime tous les deux.

La suite de DNA, épisode 1470

Nathan propose à Luna de la ramener à la Paillote, elle finit par accepter. Cependant, à peine parti, la moto tombe en panne d’essence. Luna prévient alors Charlie de son retard. Au même moment, Dorian passe à vélo, Luna en profite pour lui demander s’il peut la déposer à la Paillote. Dorian accepte. A son arrivée à la fin de la journée, Nathan voit Luna et Dorian en pleine discussion.

Charlie fait la remarque au jeune homme qui a beaucoup de mal à cacher sa jalousie. Il propose ensuite de la déposer chez elle mais elle refuse poliment. Elle en profite pour expliquer à Nathan qu’elle n’est pas encore prête pour de nouvelles histoires d’amour. Il affirme être prêt à l’attendre. Après leur moment d’intimité, Clovis et Victoire restent ensemble pour la nuit.

Victoire reçoit un message de Sandrine lui confirmant qu’elle va bien, encore mieux, car Leslie est restée à son chevet. Elle avoue à Clovis qu’elle s’est trompé sur Leslie et se rend compte qu’elle est vraiment amoureuse. Sandrine et Leslie se baladent au centre-ville quand elles aperçoivent Clovis. Leslie soupçonne que l’agresseur de Sandrine n’est autre que Clovis, elle lui en fait part dans un message laissé sur son répondeur.

Voyant la petite mine de la jeune femme, Sandrine pousse Leslie à se confier. Elle lui parle alors de Jérémy, son ex, une personne jalouse et possessive. Leslie ne pense pas que c’est seulement par hasard qu’elle l’est aperçu aux halles et qu’elle pense que c’est l’agresseur. Elle continue en disant que leur couple a cassé il y a un an mais que Jeremy ne s’en est jamais remis.

« Demain nous appartient », Clovis tente de tuer Victoire

Victoire et Noor sont en plein briefing quand Clovis arrive. Il lui propose une longue balade et une baignade dans l’étang de Thau. Le couple fait des photos et Clovis convainc Victoire de profiter de ce jour comme si c’était le dernier. Il subtilise le téléphone de Victoire et le jette dans le sable. Leslie reçoit une photo du couple enlacé, cela la consterne.

Elle montre la photo à Sandrine et à Chloé et explique que l’homme sur la photo est Jérémy, son ex. Puis, elle fait écouter le message vocal qu’il lui a laissé : « J’espère que tu profites de ta journée avec Sandrine car avec ce qui va arriver à sa fille, pas sûr qu’elle soit encore dans un état d’esprit mood amoureux. Tu n’en as rien à fiche de ce que je ressens et bien, ça va être à ton tour de morfler… ».

Sandrine appelle alors Victoire mais en vain. Elle est très inquiète. Elle lui laisse alors un message lui demandant de s’éloigner de Clovis. Chloé appelle l’hôpital où elle apprend que Victoire est avec son nouvel amoureux à l’étang. Sandrine et Leslie vont alors en trombe à la police pour tout raconter à Aurore.

George arrive à borner le cellulaire de Victoire, mais pas celui de Jérémy. Aurore décide d’envoyer Nordine sur place, il est en patrouille. Clovis, alias Jeremy, fait une belle déclaration à Victoire. Il arrive à la convaincre de se baigner. Dans l’eau, elle s’approche de Clovis pour l’embrasser…il la noie. Il maintient sa tête sous l’eau. La pauvre Victoire se débat autant qu’elle peut…