Demain Nous Appartient : Des actrices de la série sont atteintes du covid-19, c’est le drame !

Depuis quelques semaines, les cas contacts au covid-19 sur le plateau de Demain Nous Appartient se multiplient. Ces actrices en font partie !

Demain Nous Appartient : Des actrices de la série sont atteintes du covid-19, c’est le drame !

L’année débute fort pour l’équipe de Demain Nous Appartient. Alors que la série suit son cours, la production n’est pas tout à fait au beau fixe.

Ces dernières seraient d’ailleurs victimes d’une terrible situation. Une triste nouvelle pour les fans qui suivent le feuilleton quotidiennement. Quel est ce nouveau drame qui frappe l’équipe de la série ? On vous en dit plus dans la suite de cet article !

Demain Nous Appartient : des mesures face au covid ?

Depuis deux ans maintenant, les plateaux de tournages sont contraints par les mesures anti covid-19. Entre les gestes barrières et autres dispositions, certaines scènes doivent parfois être retardées. Mais cela n’a jamais empêché l’équipe de Demain Nous Appartient d’avancer dans l’histoire ! Et les fans de l’émission ont parfaitement profité des petites avances de l’équipe. De quoi permettre de suivre les histoires de chacun.

Au fil des mois, l’équipe a donc su rester protégée de la maladie. Une grande aubaine qui a permis à la production d’avancer dans son travail. Mais les choses tendent à se compliquer lorsque la maladie prolifère autant. Aux dernières nouvelles, plusieurs actrices de Demain Nous Appartient ont d’ailleurs été testées positives à la maladie. De quoi inquiéter les fans de la série.

Si la production n’a pas fait d’annonce sur le sujet, ce sont les actrices concernées elles-mêmes qui ont fait part de la nouvelle. Il faut dire que les stars de Demain Nous Appartient sont très actives sur les réseaux sociaux. Une occasion pour elles de se rapprocher de leurs fans mais aussi de parler de leurs derniers projets en cours.

Et si leurs abonnés ont été habitués à de bonnes nouvelles, il semblerait que ces premières semaines de janvier ne soient pas des plus agréables. Qui sont celles concernées par la maladie ? On vous dévoile leur identité dans les prochaines lignes de notre article !

2 actrices déjà déclarées malade ?

La première à avoir dévoilé être atteinte du covid-19 n’est autre que Sahelle de Figueiredo. L’actrice de Demain Nous Appartient a partagé plusieurs publications lors de son 3ème jour de confinement. Une restriction que la jeune femme compte bien respecter autant que possible. Elle essaie d’ailleurs de rester aussi active que possible pour s’occuper. Et pour l’occasion, elle réserve quelques surprises à ses fans ! C’est d’ailleurs le cas pour cette séquence vidéo où elle se fait beaucoup remarquer.

Tout en faisant savoir qu’elle est positive, l’actrice de Demain Nous Appartient nous dévoile une nouvelle vidéo où elle chante. Rappelons que la jeune femme a plus d’une corde à son arc. En effet, elle est également chanteuse et tente de se faire une place dans le monde de la musique. Une opportunité dont elle se saisit donc durant cette période de confinement. Et cela semble fonctionner comme sur des roulettes !

Mais elle n’est pas la seule actrice de Demain Nous Appartient à avoir été atteinte du covid-19. En effet, c’est également le cas de Juliette Mabilat qui a fait part de ses occupations durant son isolement. Celle qui joue Lizzie est en effet également chanteuse à ses heures perdues. En attendant, elle prend le temps de ses reposer.

Une très bonne idée étant donné les cas de complications liées au covid-19 qui se multiplient. Si l’on en croit les dernières nouvelles, les deux actrices de Demain Nous Appartient ne font toutefois pas partie de ceux faisant cas de forme grave. Une nouvelle qui pourrait d’ailleurs rassurer les fans de la série qui attendent avec impatience d’avoir plus d’informations quant à leur état.

Une actrice de Demain Nous Appartient manque à l’appel ?

Aux dernières nouvelles, il semblerait que les deux actrices de Demain Nous Appartient citées précédemment ne soient pas les seules à manquer à l’appel. Sur le plateau de tournage de la série, Ingrid Chauvin est également absente. Une triste nouvelle pour les fans de ce feuilleton. Il semblerait d’ailleurs que cette dernière ait également été atteinte du covid-19.

Et l’isolement est donc également de rigueur pour cette dernière. On ne peut qu’espérer que l’équipe de Demain Nous Appartient ne compte pas d’autres cas. Auquel cas, cela pourrait influencer les tournages de manière conséquente. On reste à l’affût des dernières nouvelles sur le sujet, et on vous tient au courant !