Demain Nous Appartient : Ce qui vous attend dans l’épisode du 10 janvier , Alerte SPOILER !

Les prochaines semaines seront mouvementées pour les fans de Demain Nous Appartient. Découvrez l'épisode du 10 janvier !

Demain Nous Appartient : Ce qui vous attend dans l’épisode du 10 janvier , Alerte SPOILER !

Tous les jours, ce sont de nouveaux épisodes de Demain Nous Appartient que TF1 nous permet de découvrir. Une programmation dont la popularité n’est plus à faire avec le temps qui passe.

Il faut dire que cette série ne manque pas d’intrigues et de rebondissements. Les adeptes du feuilleton télévisés seront d’ailleurs ravis d’apprendre que l’épisode du 10 janvier a de quoi faire plaisir ! On vous donne les détails dans les prochaines lignes ! Attention, ceci est bien un SPOILER !

Demain Nous Appartient : toujours plus d’intrigues entre Aurore et Zoé

Depuis quelques temps, l’arrivée de Zoé crée le buzz dans Demain Nous Appartient. Et pour cause, cette dernière est la nouvelle venue que l’on n’attendait pas. Mais pour Aurore, c’est une véritable bénédiction de la revoir…ou du moins, à ce que l’on peut en croire. En effet, c’est cette dernière qui a poussé la jeune femme à se dévoiler au grand public comme étant sa sœur. Une véritable stratégie qui ne semble toutefois pas convaincre tout le monde.

Et cela, Zoé l’a compris ! Dans cet épisode de Demain Nous Appartient, cette dernière essaie d’ailleurs de convaincre Aurore d’arrêter cette mascarade qu’elles jouent. En effet, la jeune femme ne comprend pas pourquoi elles continuent sur cette lancée. D’autant plus que personne ne croit réellement qu’elle est la sœur d’Aurore.

Et les choses se compliquent d’ailleurs lorsqu’Aurore doit avoué à William qu’elle a dépassé le plafond de sa carte. En cause ? Une aide de 5000 euros à celle qui se fait passer pour Zoé. De son côté, l’acteur de Demain Nous Appartient déclare donc que Zoé n’est pas celle que l’on pourrait penser. Les soupçons se font de plus en plus épais.

Et c’est le drame lorsque Zoé se fait kidnapper ! Alors que l’actrice de Demain Nous Appartient marchait dans la rue, elle se fait en effet emmener contre son gré par une autre femme. De son côté, Aurore tente de l’appeler et finit par se rendre dans un entrepôt alors que son amie ne répond pas. Surprise, elle y rencontre sa vraie sœur !

Noor en mauvaise posture !

Si les péripéties de Zoé et Aurore rendent déjà cet épisode de Demain Nous Appartient assez compliqué, Noor n’est pas en reste ! En effet, cette dernière se prépare à prendre un nouveau poste dans le cadre d’un stage. Une opportunité dont elle avait déjà beaucoup rêvé par le passé. Mais manque de prudence, elle va se retrouver à enchaîner les fautes pour cette première semaine.

On découvre alors l’actrice de Demain Nous Appartient s’apprêtant à se coucher sans mettre son réveil. Et si elle n’arrive pas à se lever, elle va s’en prendre à Gabriel. Cette dernière lui reproche en effet de ne pas l’avoir réveillée. Malheureusement, c’est donc avec une heure de retard que cette dernière va commencer sa première journée.

Une situation qui ne plaît d’ailleurs pas à Cédric. En effet, l’acteur de Demain Nous Appartient va prévenir Christelle qu’il n’est pas content de l’attitude de cette dernière. Il rajoute même qu’il ne serait pas surpris de voir que Noor n’arrive pas à termes de son stage à cause de ce début chaotique. Malgré tout, il est prêt à laisser sa chance à Noor.

Le fait qu’il s’endort durant sa journée n’arrangera pourtant pas les choses. Dans cet épisode de Demain Nous Appartient, Cédric est donc plus que mécontent. Et il prend la décision de la dénoncer à la direction au bout de quelques jours si les choses ne s’arrangent pas ! C’est donc un très mauvais départ pour cette dernière qui aspirait à de nouvelles choses.

Et les autres intrigues de Demain Nous Appartient ?

Du côté d’Alma, les choses ne sont également pas simples ! En effet, cette dernière doit faire face à Jordan et son impolitesse. Dans cet épisode de Demain Nous Appartient, ce dernier va entrer dans sa chambre sans frapper. De quoi rendre la situation entre eux encore plus compliquées. Heureusement, cette dernière sera soutenue par Jack et Izzie.

En soirée, Alma se sent également mal à l’aise alors qu’elle prend sa douche. Cette dernière se dit même qu’elle est observée. Et lorsqu’elle regroupe tout le monde, elle déclare alors qu’il s’agit forcément de Jordan. Une situation que l’acteur de Demain Nous Appartient refuse de nier totalement !