Danse avec les stars 2022 (DALS) : L’émission continue d’épater le public, découvrez tous les détails !

L’émission « Danse avec les stars » est présente sur TF1 depuis 2011. Elle lance bientôt sa douzième saison. Des nouveautés sont à prévoir.

Danse avec les stars 2022 (DALS) : L’émission continue d’épater le public, découvrez tous les détails !

Pour la rentrée, l’équipe de « Danse avec les stars » a concocté divers ingrédients. L’émission entame prochainement une douzième saison.

L’émission prévoit déjà d’aligner de nouvelles têtes sur son plateau. Une fois encore, coachs de danse et célébrités s’entremêleront sur la piste de danse. Côté ambiance, ça promet.

Danse avec les stars, bientôt la nouvelle saison

En dix années d’existence, Danse avec les stars n’a pas déçu son public. Diffusée en prime time, l’émission compte actuellement 4,23 millions de fans et acquiert ainsi 21,2 % de part d’audience. Chaque semaine, c’est l’occasion de découvrir de nouvelles surprises de la part des candidats.

Ces derniers font de leur mieux pour rester dans la course et décrocher le gros lot, un trophée. Avant d’en arriver là, la route est bien longue : plusieurs jours d’entraînement et pas mal de stress. Une fois en piste, ils s’exécutent à enchaîner diverses figures de danse. Le jury de « Danse avec les stars », de son côté, s’attarde sur de nombreux détails avant de noter les participants et surtout de prononcer son verdict final.

Ce sera d’ailleurs l’occasion pour le coach de constater les résultats de son travail. Comme toujours, « Danse avec les stars » met en scène diverses célébrités issues du milieu artistique et sportif. Pour cette nouvelle saison, les téléspectateurs s’attendent déjà à d’autres suspens. Vivement le 09 septembre !

Avant l’ouverture de la nouvelle saison, le public pourra toujours se régaler avec les streaming et replays de Danse avec les stars sur le site de sa chaîne de diffusion.

De gros changement se préparent au sein de l’équipe

Qui part et qui reste ? C’est certainement la question que beaucoup se posent en ce moment ? En effet, la douzième saison de Danse avec les stars verra le départ de certaines figures emblématiques de l’émission.

Tel est le cas malheureusement pour Denitsa Ikonomova qui n’a pas souhaité renouveler son contrat. La danseuse entame aujourd’hui une nouvelle aventure avec l’équipe de Star Academy qui lui propose une offre plus alléchante que celle de Danse avec les stars. Une bagatelle de 300 000 euros selon Closer.

Cette décision annoncée depuis le 25 août n’a pas laissé le public sans réaction sur les réseaux sociaux. Si les fans de Danse avec les stars se voient contrariés par la décision de Denitsa, ils se consoleront toutefois avec la venue d’autres danseurs parmi les participants. Notons entre autres Pierre Mauduy.

Ayant fait ses preuves dans « Qui dansera avec les stars », ce professionnel de la danse n’est plus à présenter. Quant au nom de sa future partenaire, nul ne le sait pour le moment. D’autres danseurs ont également quitté le plateau de Danse avec les stars. Il s’agit notamment de Joël Luzolo et de Coralie Licata. À part Pierre Mauduy, de nouveaux danseurs aussi danseront avec les stars : Calisson Goasdoue et Alizée Bois.

Danse avec les stars accueille une nouvelle danseuse

Parmi les faits marquants de la prochaine saison de Danse avec les stars, on pensera particulièrement à l’arrivée d’Alizée Bois. Cette nouvelle candidate n’est autre que la petite-sœur d’Elsa Bois qui participe à l’émission depuis 2021. Sa présence parmi les chorégraphes risque de mettre encore plus d’ambiance. La chorégraphe a à son actif huit titres de championne de France de danse.

Pour fêter l’événement, elle a publié une photo depuis son compte Instagram. En guise de description, elle ajoute : « Surprise, À très vite @dals ». Cette publication suscite une réaction positive qui se traduit par un nombre 6000 mentions « J’aime ». Elsa, pour sa part, a posté un story avec une photo d’elle posant fièrement avec Alizée. Il y a de quoi être heureux en effet. Imaginez que vous participez à l’une des plus grandes émissions télé et que vous allez en plus concourir avec un membre de votre famille. La compétition devient plus intéressante et plus amusante. Motivation et plaisir seront sûrement au rendez-vous. Il faut dire que le talent de danseuse est héréditaire chez les sœurs Bois. Pendant qu’Elsa séduit le public sur la scène de Danse avec les stars, Alizée figure parmi les coups de cœur de « Qui dansera avec les stars ».