Danse avec les stars 2021 : Mais qui est la nouvelle venue qui va remplacer Denitsa Ikonomova ?

C'est officiel, Denitsa Ikonomova ne fera pas de show pour cette nouvelle saison de Danse Avec Les Stars. Si elle prend une nouvelle place dans l'émission, TF1 a dû la remplacer par cette danseuse que vous connaissez déjà ! Explications.

Danse avec les stars 2021 : Mais qui est la nouvelle venue qui va remplacer Denitsa Ikonomova ?

Après une longue pause, Danse avec les stars nous revient avec de nombreuses nouveautés ! La bande annonce de l’émission avait d’ailleurs fait rêver bon nombre d’entre nous. Et avec les changements qui ont été apportés à cette programmation, vous pourrez être encore plus sous le charme. C’est notamment le cas avec l’arrivée de cette nouvelle star dans l’équipe des danseurs professionnels. Qui est celle qui remplacera Denitsa Ikonomova ? On vous dévoile tout !

Une saison qui s’annonce surprenante !

L’année 2020 n’a pas été facile pour l’équipe de Danse Avec Les Stars. En effet, la production a dû cesser les tournages de l’émission à cause de la pandémie. Un arrêt qui a autant déçu les téléspectateurs que les membres de l’équipe. Mais cela pourrait-il qu’il s’agisse d’un mal pour un bien ? On ne peut que l’espérer !

Et pour cause : la nouvelle saison de Danse Avec Les Stars prévoient plusieurs changements dans son organisation. Cela inclut par exemple l’absence d’un des anciens jurys de l’émission, disparu l’année dernière. Mais pas que ! La présentation de ce programme télé sera également différente de celui des années précédentes.

Camille Combal devra notamment partager la scène avec Karine Ferri dans des conditions nouvelles. Mais ce sera également l’année pour découvrir une nouvelle venue dans l’équipe de danseurs professionnels de Danse Avec Les Stars.

Une première depuis bien longtemps puisque les coachs du casting ont toujours été les mêmes depuis plusieurs années. Une équipe que l’on connaît aussi performante qu’authentique. Mais cet équilibre sera-t-il maintenu maintenant qu’il a fallu rajouter une autre danseuse à l’équation ? Il faudra attendre les premiers épisodes de l’émission pour le savoir.

Denitsa Ikonomova change de poste !

Après le décès de Patrick Dupond, le jury de Danse Avec Les Stars a subtilement été modifié. Pour cette saison, les célèbres Jean Marc Généreux et Shy’m ne seront notamment pas de la partie. De quoi pousser la production à chercher de nouvelles têtes pour la table des votes ! C’est ainsi que l’on retrouvera donc Chris Marques à nouveau sur le plateau de TF1. Un retour que l’on attendait impatiemment puisque ce dernier a toujours su mettre de l’ambiance à l’émission.

Mais il ne sera pas le seul à rejoindre l’équipe de jury de Danse Avec Les Stars. En effet, les téléspectateurs auront également la chance de découvrir une nouvelle tête sur cette partie du plateau. Elle n’est autre que Denitsa Ikonomova. La jeune femme a fait un parcours exceptionnel dans l’émission et est prête à changer de cap.

Rappelons qu’elle a remporté 4 saisons de DALS et qu’elle fait partie des favorites des téléspectateurs. Mais pour cette nouvelle saison, elle ne sera donc pas de celles à réaliser un show pour TF1. La nouvelle a été annoncée il y a quelques temps déjà et a suscité de nombreuses réactions des téléspectateurs. Ces derniers ont été contents pour la plupart de découvrir que la jeune femme a réussi à avancer dans sa carrière et tenter une nouvelle expérience dans Danse Avec Les Stars !

Danse avec les stars 2021 : qui est la nouvelle danseuse ?

Le changement de poste de Denitsa Ikonomova va toutefois chambouler d’autres éléments de l’émission. Comme elle ne fait plus partie de l’équipe de danseurs, la production a donc dû trouver une autre personne pour la remplacer en tant que coach. Et le choix de ces derniers s’est porté sur une danseuse que l’on connaît déjà !

Pour cette nouvelle saison de Danse Avec Les Stars, TF1 a donc opté pour Coralie Licata comme danseuse professionnelle. La jeune femme avait déjà fait quelques apparitions dans l’émission parmi les tableaux. Mais ce nouveau cap qu’elle franchit pourrait être un tournant dans sa carrière. En effet, elle sera désormais l’une des candidates pour gagner la partie aux côtés d’une célébrité qu’elle devra coacher à son tour.

Et elle semble parfaitement à la hauteur de la tâche que l’on attend d’elle ! En effet, Coralie Licata a déjà été sacrée Championne de France professionnelle Showdance. Elle détient également un titre de vice-championne de France professionnelle en danse latine. De quoi promettre de belles surprises aux téléspectateurs en termes de show et de prestation sur la scène !