Cyril Hanouna : la rentrée 2021 va être très mouvementée pour le célèbre présentateur de C8 !

Considéré comme l'un des plus grands présentateurs de télé français, Cyril Hanouna ne chôme jamais. La preuve, sa rentrée s'annonce mouvementée avec plusieurs nouvelles émissions. Les détails.

Cyril Hanouna : la rentrée 2021 va être très mouvementée pour le célèbre présentateur de C8 !

Alors que tout le monde est en vacances, les stars du petit écran ont également pris quelques semaines pour se reposer. C’est notamment le cas de notre animateur préféré sur C8. Pour Cyril Hanouna, c’est le moment idéal afin de se ressourcer et peut-être de partir d’un tout autre pied pour la prochaine saison. Mais si l’on en croit les dernières nouvelles, l’animateur n’est pas au repos comme on pouvait le penser jusque là. Zoom sur les derniers détails de son projet.

Une rentrée qui s’annonce mouvementée pour Cyril Hanouna

Les prochaines semaines seront particulièrement chargées pour le trublion de C8. Pas question de se reposer trop longtemps puisque son objectif est simple : donner entière satisfaction à ses téléspectateurs. Et pour cela, il ne manque pas d’idée pour donner du peps aux émissions qu’il a déjà animé jusque là.

C’est notamment le cas avec « Touche Pas A Mon Poste » ou encore « Balance ton Post ». Pour la première, la rentrée sera également synonyme de changement. Cyril Hanouna aurait d’ailleurs prévu de rajouter une nouvelle rubrique à sa programmation. Il n’est autre que « Les Flingueurs du PAF ». Avec la participation de Yann Moix, Fabrice Di Vizio ou encore Eric Nalleau, l’équipe va réaliser différentes interviews.

Autre principe qui va changer dans l’émission : son aspect sociétal. La transformation a d’ailleurs déjà été faite petit à petit peu avant le départ en vacances. En ce qui concerne « Balance Ton Post », le retour se fera assez calmement. Ce dernier sera diffusé en prime time toutes les semaines.

De quoi permettre aux téléspectateurs de profiter pleinement de ce programme dont la popularité s’est faite petit à petit les derniers mois. Entre les sujets traités dans l’émission et le charisme des chroniqueurs, cette rentrée promet de belles surprises que les téléspectateurs apprécieront particulièrement.

Une émission plus tournée politique ?

L’audace et le goût du conflit ont fait que Cyril Hanouna soit particulièrement remarqué des téléspectateurs. Pour l’animateur, pas question de passer à côté d’une information quelle quel soit. Et comment ne pas l’imaginer animer les débats entre les différents candidats de la prochaine élection présidentielle ? Marlène Schiappa a d’ailleurs été particulièrement motivée par ce choix de présentateur pour les débats.

S’il est apprécié pour son sens de la vérité, Cyril Hanouna ne sera pas celui qui animera le dernier débat. Une décision qui décevra certains téléspectateurs de C8 puisque l’animateur avait de grandes chances de connaître un grand succès. Mais le trublion de la chaîne n’est pas prêt de s’arrêter à ce choix ! Au contraire, il va utiliser le temps dont il dispose pour se lancer dans de nouveaux projets. Et le dernier en date est d’ailleurs particulièrement surprenant.

Même s’il n’animera pas le grand débat final, Cyril Hanouna aura l’opportunité de se faire une place dans les discussions politiques. Le Trublion de C8 aura la chance de proposer une nouvelle émission politique aux téléspectateurs. Les candidats auront une chance individuelle de s’exprimer sur leur projet d’avenir. Et si les choses se passent comme prévu, l’animateur pourra recevoir tous les candidats ensemble pour une émission spéciale.

Cyril Hanouna : Une nouvelle émission mariage ?

C’est un domaine dans lequel personne ne pensait sûrement le retrouver. Et pourtant, Cyril Hanouna pourrait bien nous surprendre pour cette rentrée ! Aux dernières nouvelles, l’animateur serait sur le point de se lancer dans la production et l’animation d’une nouvelle programmation en rapport avec les mariages. Un choix surprenant nous diriez-vous ? Et bien pas tant que ça lorsqu’on en apprend davantage sur le concept de cette nouvelle émission qui se prépare en coulisse !

Pour la rentrée, Cyril Hanouna sera donc de retour avec une émission en plus intitulée « Donne-moi ta main ». Comme son nom l’indique, cette programmation permettra aux téléspectateurs de voir plusieurs demandes en mariage tout au long de la saison. Ce qui la rend authentique ? Seules les demandes les plus insolites seront proposées par notre Trublion de C8. De quoi promettre de belles surprises !

L’émission sera tournée à partir du mois de septembre à venir. Il faudra donc attendre encore quelques temps avant de pouvoir en découvrir les premières diffusions. Mais tel que l’on connaît Cyril Hanouna, cette attente en vaudra sûrement le détour !