Cyril Hanouna en détresse, il demande l’aide des téléspectateurs !


Cyril Hanouna

Cyril Hanouna demande de l’aide à ses téléspectateurs. Une grande première qui pourrait être désavantageuse pour ses chroniqueurs ! Et pour cause, ce n’est pas tous les jours qu’il joue autant les surveillants.

Décidément, Cyril Hanouna est au centre de toutes les attentions depuis quelques jours. Un début d’année mouvementé qui n’est d’ailleurs pas prêt de se calmer si l’on en croit les dernières nouvelles le concernant. En effet, il semblerait que le Trublion de C8 ait de nouveau fait le buzz. Et il demande l’aide des internautes!

Un retour à l’antenne qui fait le buzz pour Cyril Hanouna

Après une année 2020 qui où il a fait un carton plein, Cyril Hanouna revient à l’antenne depuis plus d’une semaine avec de nouvelles idées. Mais certaines choses ne changent pas ! C’est notamment le cas de cette altercation avec Arthur qui continue de faire rage. L’animateur de C8 avait d’ailleurs commencé 2021 avec une petite blague à son encontre. Une séquence vidéo où l’on découvre l’animateur de TF1 se faire abattre.

Mais cette parodie d’une séquence culte d’un long métrage de Jean-Paul Belmondo, ne fait pas l’unanimité. TF1 aurait été particulièrement remonté après l’équipe de C8. La production en appelle d’ailleurs à un « changement d’attitude » de la part de la bande de TPMP et notamment pour Baba. Ce dernier est déclaré comme un « petit caïd » qui ferait peur aux présentateurs télévisés.

Et contrairement à ce que l’on pouvait attendre, C8 a déclaré qu’il  » n’était nullement question de harcèlement envers TF1″. D’autant plus que de nombreuses autres émissions sont mentionnées par l’équipe de chroniqueurs.

TPMP critiqué par les internautes !

Apres ce drame contre TF1 et d’autres animateurs de M6, Cyril Hanouna a également dû faire face à quelques réclamations de la part des téléspectateurs. Ces derniers seraient en effet mécontents de l’attitude de certains chroniqueurs sur le plateau.

Et pour cause, l’équipe de Cyril Hanouna aurait tendance à sortir leur portable en plein tournage de l’émission. Un acte jugé irrespectueux mais surtout tres désagréable par les téléspectateurs. « Je vais interdire le téléphone sur le plateau » a donc dévoilé le Trublion de C8 le 11 janvier dernier. Une décision qui a suscité pas mal de chahut sur le plateau de « Touche Pas A Mon Poste ».

L’une des chroniqueuse phare de l’émission a même déclaré que les téléspectateurs étaient « des balances »! Mais Cyril Hanouna n’a pas manqué de lui remonter les bretelles en lui demandant de sortir du plateau. Virée pour la soirée ou plus ? Cela reste à voir mais en attendant, Cyril Hanouna en appelle à ses téléspectateurs !

Cyril Hanouna en appelle à vous !

C’est une grande première pour Cyril Hanouna et ses téléspectateurs. En effet, ce n’est pas tous les jours que Cyril Hanouna se lance dans une demande aussi particulière…surtout auprès de ses fans ! Ce dernier a sollicité leur aide pour jouer les espions contre ses chroniqueurs.

Ils pourront donc  » envoyer un petit message » au Trublion de C8 pour dénoncer ceux qui transgressent cette nouvelle règle. Et il est sûr qu’il y en a qui vont tomber ! Une demande qui a bien ravis les téléspectateurs qui ont réagi en masse sur les réseaux sociaux. « Ce soir j’espionne » pouvait-on lire dans les commentaires de la publication de TPMP. Qui seront les premiers à tomber ? On le saura sûrement très vite !