Cobra Kai saison 5 : Découvrez les toutes premières images de la prochaine saison de la série !

Pour le plus grand bonheur des fans la suite de la série Netflix, Cobra Kai saison 5, se dévoile dans de toutes nouvelles images exclusives !

Cobra Kai saison 5 : Découvrez les toutes premières images de la prochaine saison de la série !

Vous devez avoir hâte de pouvoir regarder la suite de la série Netflix, Cobra Kai saison 5. Il se trouve que nous avons une bonne nouvelle pour vous.

Ainsi, pour vous aider à patienter, la plateforme de streaming Netflix vient de dévoiler les toutes premières images des prochains épisodes de la série. Alors, rendez vous vite ci-dessous pour toutes les découvrir !

Cobra Kai saison 5, la série préférée des fans du film Karaté Kid

Même si vous n’avez pas eu l’occasion de les voir, vous avez certainement déjà entendu parler des films de la saga Karaté Kid. Ces derniers ont créé l’évènement lors de leur sortie il y a déjà plusieurs dizaines d’années de cela.

Pour les nostalgiques, les producteurs ont alors décidé de tourner une suite à la saga de films sous la forme d’une série télé. C’est ainsi qu’est née la série Cobra Kai. Ne vous inquiétez pas, même si vous n’avez pas vu Karaté Kid, cela ne vous empêche pas de regarder la série.

Le programme suit alors le quotidien de Johnny Lawrence. Ce dernier ne s’est jamais réellement remis de sa défaite contre Daniel Larusso il y a des années de cela. Une rencontre avec ce dernier trente ans après va le pousser à ouvrir à nouveau le dojo de karaté Cobra Kai.

Mais Daniel ne va pas le laisser faire. Il va également ouvrir son propre dojo. Les deux anciens ennemis vont alors d’affronter à nouveau à travers leurs élèves respectifs. Ces derniers seront d’ailleurs tous bientôt de retour sur vos écrans pour de nouveaux combats de karaté. 

A lire :   Emily in Paris saison 3 : Bonne nouvelle le tournage des prochains épisodes est enfin terminé !

Les premières images de la nouvelle saison de la série sont disponibles

Cela fait déjà des mois que les fans de la série Cobra Kai attendent la sortie de la quatrième saison de leur programme préféré. Si l’attente touche à sa fin, il vous reste tout de même encore un petit peu de temps à devoir patienter. En attendant, la plateforme de streaming Netflix a décidé de dévoiler les toutes premières images de cette nouvelle saison. De quoi vous en apprendre davantage sur la suite de votre programme préféré. 

Ainsi, tous vos personnages préférés seront de retour pour s’affronter dans des combats tous plus incroyables les uns que les autres. Vous pourrez alors retrouver Johnny, Daniel ou encore Miguel et Terry Silver.

Ce dernier est prêt à tout pour gagner le prochain tournoi de karaté qui aura lieu dans la vallée. Il va même faire appel à l’un de ses anciens alliés. Le personnage de Mike Barnes fera son grand retour dans cette nouvelle saison.

A lire :   Les 12 coups de midi : Les confidences de Stéphane sur son papy durant l'émission de Jean Luc Reichmann sur TF1 !

Ce dernier était présent dans le troisième film de la saga Karaté Kid. Terry Silver l’avait engagé pour battre Daniel lors d’un combat. Seulement, le jeune homme avait échoué. Une défaite qu’il n’a toujours pas réussi à digérer. Mike Barnes seront donc de retour pour prendre sa revanche et se venger.

Quelle date de sortie pour la série Cobra Kai saison 5 sur Netflix ?

Nous connaissons d’ores et déjà la date de sortie officielle de la cinquième saison de la série Cobra Kai sur la plateforme de streaming Netflix. Ne vous inquiétez pas, votre attente est sur le point de prendre fin. Ainsi, il ne vous reste plus que quelques petites semaines à attendre avant de pouvoir retrouver Johnny, Daniel, Miguel et tous les autres sur vos écrans.

En effet, il se trouve que la cinquième saison de la série Cobra Kai sera disponible sur la plateforme de streaming Netflix à partir du 9 septembre prochain. De quoi vous consoler après la fin de vos vacances d’été et l’arrivée de la rentrée. Alors ne manquez surtout pas les tout nouveaux épisodes de votre série préférée !